Reverse engineering d'un clone de l'interface XS evolution pour reflash n° de série

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Geri12
    Member
    • avril 2013
    • 239

Après l'utilisation de votre interface avec Diagbox (mise à jour du firmware automatique) et ensuite avec Lexia il faut downgrade le firmware avec Interfacecheker vers APPLI 4.2.2.
    Lexia ne marche pas avec la version firmware récente mise à jour par Diagbox.
    Un autre question: est-il possible d'installer Diagbox sur disque C: et Lexia (veilles voitures) sur un disque dur externe?

Commentaire

• maxime
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2116

non geri12

! le firmware se met à jour automatiquement en passant de lexia/PP2000 à Diagbox et inversement à l'infini!
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par maxime
        non geri12
        ! le firmware se met à jour automatiquement en passant de lexia/PP2000 à Diagbox et inversement à l'infini!
        Donc pour conclure mon interface ne risque rien?

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par Geri12
        Après l'utilisation de votre interface avec Diagbox (mise à jour du firmware automatique) et ensuite avec Lexia il faut downgrade le firmware avec Interfacecheker vers APPLI 4.2.2.
        Lexia ne marche pas avec la version firmware récente mise à jour par Diagbox.
        Un autre question: est-il possible d'installer Diagbox sur disque C: et Lexia (veilles voitures) sur un disque dur externe?
        Oui tu peut le faire, contact-moi par MP...

Commentaire

• maxime
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2116

Envoyé par maxime
          Il y a t-il un risque pour l'interface? A force de lui faire des MAJ???

salut

non pas de risque si ton inferface a des composants de qualité!
          je reprends mon message!
          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• Geri12
            Member
            • avril 2013
            • 239

Cher Maxime
            J'au eu le problème après l'utilisation de Diagbox. Lexia (le vieux logiciel pas incorpore dans Diagbox) ne marchais plus avec mon interface (Clone). Après downgrade Firmware tout était OK.
            Je parle de Lexia autonome sur ordinateur A et puis Diagbox V7.xx sur un autre ordinateur. Je n'ai jamais eu des problèmes d'interface avec Diagbox et Lexia incorporé dans Diagbox.
            Je suis néerlandophone. Mes excuses pour l'orthographe.

Commentaire

• sebdub79
              Compte inactif
              • août 2013
              • 11

Pour moi renvoi de l'interface au vendeur elle deconnait complet.

Commentaire

• manudescend
                Compte inactif
                • juillet 2013
                • 10

Bonsoir à tous. Bon, je viens de faire un diag sur mon Boxer avec mon interface flashée _nlc_, et alors là les gars, c'est le jour et la nuit!!! le top!! J'ai accès à des tas de fonctions supplémentaires, par contre, seul bémol, le VIN n'est pas reconnu automatiquement.Mais,ce n'est pas grave.Pour info, j'ai un vieux PC portable sous XP SP3 32 bits et je suis à la version 7.19 de diagbox.Bon week.

Commentaire

• mickaR8
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 1282

Slt, alors sache que sur les Boxer & Jumper tu doit rentrée toi-même le VIS... Bonne soirée...

Commentaire

• manudescend
                    Compte inactif
                    • juillet 2013
                    • 10

Envoyé par mickaR8
                    Slt, alors sache que sur les Boxer & Jumper tu doit rentrée toi-même le VIS... Bonne soirée...

Merci pour l'info.Bon dimanche

Commentaire

• sebdub79
                      Compte inactif
                      • août 2013
                      • 11

Y'a t il d'autres vehicules dans le meme cas ou le VIN doit obligatoirement etre saisie à la main ?

Commentaire

• kamou
                        New Member
                        • octobre 2012
                        • 11

Bonjour à tous,
                        à _nlc_
                        Je cherche desespérement à avoir votre Firmware pour flasher mon interface clone, je vous ai envoyé 3 MP sans réponse ( en vacance peut-être), si vous pouvez me l'envoyer.
                        Encore merci pour ton travail

Commentaire

• swija33
                          Compte inactif
                          • juillet 2013
                          • 2

Bonjour

je voudrais bien essayer votre firmware aussi

mon interface est reconnue par windows et diagbox mais pas par lexia ni pp2000 ...

Merci d'avance

Commentaire

• teamtat
                            Member
                            • juin 2013
                            • 125

Bonjour,
                            savez-vous si _nlc_ fait encore des firmware pour nos interfaces ???

Commentaire

• mario207
                              Compte inactif
                              • juin 2013
                              • 4

Bonsoir,

Un petit retour d expérience concernant l'interface mis dans les mains de _nlc_ car probléme impossible à solutionner.(dialogue avec les voitures très très aléatoire)
                              Et finalement carte mère défaillante .Donc interface irrécupérable, paix à son âme.
                              Acquisition finalement d'une nouvelle interface avec un ami.
                              interface reconnu en USB Com Board Driver (Multi-instance).
                              Flash de l'interface avec firmware spécial de notre grand gourou à tous,_nlc_ bien sur...
                              Là une nouvelle interface se présente USB Com Board Evolution Driver (Multi-instance).
                              installation sans soucis jusqu'à Diagbox 7.19 et firmware 4.3.0 sous XP familiale service pack 2 pour info.
                              Merci à lui et aux Amis du Diag

cordialement

mario207

Commentaire

• dounie
                                New Member
                                • juillet 2013
                                • 12

bonjour je tiens a remercier _nlc_ qui ma envoyer le firmware tous c est bien passer pour le flash d ailleurs je viens de lui faire un don pour son travail. Moi j avais juste le soucis qu il fallait débrancher rebrancher une fois l interface autrement maintenant directe plus besoins de débrancher l interface. Merci encore a lui et au forum.....

Commentaire

Chargement...