Problème interface xs evo (chinois) ne reconnais pas les calculteur

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • KIRA1132
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 40

Problème interface xs evo (chinois) ne reconnais pas les calculteur

Bonjours à tous , voila j'ai un petit problème , j'ai commandé une interface sur internet (eobdtool.fr) , j'ai donc installer diagbox 6.01 sur un ordinateur portable sous xp pro sp3 en 32bit . Ma sonde est reconnu en temps que USB com board driver (multi-instance) donc si j'ai bien compris d'après beaucoup de forum il sagit d'une sonde chinoise . Je reconnais que mon amis qui me l'a conseiller ne s'était pas assez renseigné , enfin pas grave on vas essayer de réparer tous ça .
    Alors après installation ect ... j'ai désactivé la mise a jour auto de la sonde et vérifier que j'étais bien en 4.2.4 DB et c'est bien le cas . Lorsque je branche ma sonde la led verte s'allume mais diagbox me marque impossible de dialoguer avec l'interface . J'ai donc regarder sur des forum et je suis donc repasser en diagbox 5.01 qui normalement est compatible avec les sonde chinoise . Maintenant je n'ai plus de message de problème de communication mais lors de l'acquisition du VIN auto celui ci ne marche pas , je le rentre donc en manuelle et et lance PP2000 . Je tante un teste global , mais aucun dialogue avec aucun calculateur , j'ai tester sur une 307 CAN et 207 CAN je vais essayer sur un partner 2 qui est en VAN il me semble pour voir si il n'y a pas un problème sur le MUX CAN de la sonde .
    Donc avez vous une solution à tous ça ??
    Merci Cordialement
  • Tomtom71
    Legendary Member

• décembre 2012
    • 1127

Hello l'ami ca va ?
    Pour ta sonde tu ne pouvais avoir qu'une chinoise en commandant sur le net :-) as tu essayé le test par calculateur ?
    Winbond45 va bientot passer par la et te proposer ses services pour passer ton interface en évolution

Commentaire

• KIRA1132
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 40

Bonjours , oui j'avou que maintenant que j'ai lui tous les forum je vois qu'il n'y a que des chinoises , enfin bon j'ai fait confiance a un amis qui a testé et ma dit que ça marchais mais bon ça arrive a tous le monde de se tromper tant pis ^^
      J'ai essayer les teste par calculateur aussi et pareil sa me marque impossible d’accéder au calculteur avez vous effectué le bon choix ext ..
      Deja rien que lorsqu'il refuse l'accuisition du VIN auto ce n'est pas normal.

Commentaire

• Tomtom71
        Legendary Member

• décembre 2012
        • 1127

Il ne pouvait pas savoir que l'interface ne fonctionnerait pas car c'est un peu la loterie a l'achat !!
        Tu devrais te retourner vers ton vendeur car elle devrait fonctionner avec diagbox 5.
        Quel véhicule veux tu passer au diag ???

Commentaire

• KIRA1132
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 40

En faite c'est pour faire des diagnostique sur des citroen et des peugeot car je suis professionnelle .
          Me retourner vers mon destinataire je ne pense pas car ça viens directement de chine donc je pense ne pas arriver a les contacter

Commentaire

• Tomtom71
            Legendary Member

• décembre 2012
            • 1127

sur quelle auto as tu essayé de communiquer alors ??

Commentaire

• rojhat
              Super Member
              • février 2013
              • 579

Bonjour l'amis comme ta dit tomtom j'avais les meme souci et notre amis winbond45 me la flashé et a changer le numero de serie depuis c'est une tuerie et en plus elle prend les mise a jour officel de firmwaire et passe tous les calculateur en test sans broncher apres il faudrai demonter les cache en faisant attention a ne pas casser les 2 partie electronique comme ca je peu deja te dire si c'est faisable de la flashé en tous si ca t'interresse ecrit moi par MP et je te guiderai

Commentaire

• Tomtom71
                Legendary Member

• décembre 2012
                • 1127

Parcontre ce qui est bizarre c'est qu'elle devrait fonctionner avec diagbox5 et meme si elle a pas le connecteur il est possible de la flasher ;-)

Commentaire

• rojhat
                  Super Member
                  • février 2013
                  • 579

As tu changer cable prend le long et vice versa au debut ca beugue a cause de ca les chinois il controle pas les cables

Commentaire

• KIRA1132
                    Junior Member
                    • janvier 2013
                    • 40

Bonjours à tous merci pour vos réponse , alors après avoir reformaté mon pc et ré avoir installer xp pro sp3 je peux dialoguer avec les véhicules VAN j'ai testé sur 206 et xantia l'acquisition du vin auto fonctionne ect en revanche aujourd'hui je vien de tester sur un c4 de 2010 et la meme symptome que dit dit au dessus donc impossible d'avoir le vin et de dialoguer avec les calculateur .
                    Je vais surement faire flasher la sonde et vous tenir au courant .
                    Par contre est ce que c'est vrai que l'on ne peux plus se servir de PP2000 apres avoir flasher ?

Commentaire

• Tomtom71
                      Legendary Member

• décembre 2012
                      • 1127

Hello,
                      sur ton C4 tu as bien utilisé diaxbox ?? et non lexia ?

Commentaire

• KIRA1132
                        Junior Member
                        • janvier 2013
                        • 40

Oui oui J'ai même essayé les pour voir mais je connais assez bien diagbox car j'étais dans la marque avant mais impossible de dialogué avec . Je pense que c'est a cause du numéro de série de la sonde chinoise il faut la flasher .

Commentaire

• Tomtom71
                          Legendary Member

• décembre 2012
                          • 1127

oui ca se peut !
                          Je peux te filer le pseudo d'un membre pour flasher moins cher que ce qui est en annonce sur ce site si ca te dit

Commentaire

• rojhat
                            Super Member
                            • février 2013
                            • 579

Slt c est des conneries apres flash tu as acces a ts et mm en plus rapide

Commentaire

• rojhat
                              Super Member
                              • février 2013
                              • 579

Slt kira je suis sur toulouse sur tu ve faire un test avec ma vci flasher je peu t aider a plaisir apres si ca marche je te donnerai les info du flsheur que je te recommande

Commentaire

Chargement...