Même problème DiagBox 6.xx ou 7.xx

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Winbond45
    Junior Member
    • février 2013
    • 86

Bonsoir jujudelpierre

J'ai juste 3 questions à te poser !

As-tu installer PSA INTERFACE CHECKER ?

Si oui alors dis moi quel version de firmware as-tu ? s'il faut poste un imprim. écran !

Ensuite pourrai tu m'envoyez le fichier trace suivant trace5.xml
    regarde ici: C:\APP\OUTILREP\TRACE\HISTO\trace5.xml

adresse mail sur la vidéo que j'ai posté sur youtube ! sinon contacte moi en MP!

J'ai besoin de vérifier quelque chose avant de t’orienter sur une piste!

Commentaire

• jujudelpierre
      New Member
      • mars 2013
      • 11

Bonsoir les gars,

Je pense commencer à voir le bout du tunnel, j'ai branché les anciennes VCI ( les rectangulaires ), et en démarrant DB 6.24, aucun message n'apparait !!! Je vais donc tester ce soir un apprentissage de clé, je vous tiens au jus. Notez que je n'avais pas désactivé l'antivirus ( Avira Antivir ) et que je démarrais DB sans interface branchée.

L'interface est reconnue comme telle dans le gestionnaire des périphériques:
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ACTIA.png 
Affichages :	1 
Taille :		52,4 Ko 
ID : 			303523

Commentaire

• Winbond45
        Junior Member
        • février 2013
        • 86

Windows seven n'est pas un OS pour faire du diagnostic, d'autant plus que PP2000/DIAGTOOL/LEXIA ne tournent que sur Windope XP !!!!!!!!!
        Alors tu vas pas faire grand chose qu'avec Daigbox ! A moins que tu ne diagnostique que des véhicules récents !

Dans mes début j'avais virtualisé XP avec VMWARE (payant) et ça tourné super bien!
        Surtout n'utilise pas la virtualisation de XP proposé par windows seven car elle est loin d'etre aboutie! L'OS est instable !!

Télécharge Virtualbox (gratuit) et installe Windope XP car je vois que tu tiens à ton Windope Seven ou Vista!

ça ira mieux après d'après mon expérience!

Nota: j’oubliai quand tu branchera ton interface nouvelle génération, fais un imprim écran du gestionnaire de peripherique pour voir si elle est reconnu en XS EVOLUTION ou juste en USB com Board driver

Merci

Commentaire

• jujudelpierre
          New Member
          • mars 2013
          • 11

Envoyé par Winbond45
          Windows seven n'est pas un OS pour faire du diagnostic, d'autant plus que PP2000/DIAGTOOL/LEXIA ne tournent que sur Windope XP !!!!!!!!!
          Alors tu vas pas faire grand chose qu'avec Daigbox ! A moins que tu ne diagnostique que des véhicules récents !

Dans mes début j'avais virtualisé XP avec VMWARE (payant) et ça tourné super bien!
          Surtout n'utilise pas la virtualisation de XP proposé par windows seven car elle est loin d'etre aboutie! L'OS est instable !!

Télécharge Virtualbox (gratuit) et installe Windope XP car je vois que tu tiens à ton Windope Seven ou Vista!

ça ira mieux après d'après mon expérience!

Nota: j’oubliai quand tu branchera ton interface nouvelle génération, fais un imprim écran du gestionnaire de peripherique pour voir si elle est reconnu en XS EVOLUTION ou juste en USB com Board driver

Merci
          Bonjour,

Je ne suis pas contre le fait de lâcher seven bien au contraire, toutes mes machines sauf celle-ci bien entendu tournent sous XP Pro SP3.
          J'avais en effet virtualisé XP Pro SP3 via virtualbox ( ne faisant pas confiance à l'utilitaire proposé par seven ), mais le problème restait inchangé comme dit un peu plus haut.
          Je joint une impréssion écran du gestionnaire des périphériques de ma machine virtuelle:
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ACTIA2.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,4 Ko 
ID : 			303531

Cordialement

PS: Si cela peut t'aider, je suis avec DiagBox 7.01 sur VirtualBox, et DiagBox 6.24 sous seven, je vais changer sa car je me doute qu'une MAJ est effectuée quand je passe dans la machine virtuelle et pourrait nuire au fonctionnement de la version 6.24 de mon seven.

encore merci à vous pour votre interet.

Commentaire

• riton88
            Member
            • novembre 2012
            • 185

- Bonjour jujudelpierre -
            je suis doucement ton spot , c est bien , ils y a des membres de 1 er calibre qui sont venues a ton aide !

- et si tu relis tous les messages des membres , ont arrivent bien a la meme conclusion que j avais d ecris dans les 1er message !

- je vois , que j avais bien appris ma lecon !

- Bon courage a toi , et tient nous informés de tes résultats , pour en faire bénéfice , aux autres membres dans leurs debut de parcourt!

- Cordialement --

Commentaire

• jujudelpierre
              New Member
              • mars 2013
              • 11

Salut à vous les amis du diag,

juste ce message pour vous dire que je n'ai pas encore trouvé le temps d'essayer sa, mais vous en serez les premiers informés.

Cordialement.

Commentaire

Chargement...