Diagbox problème d'activation depuis MAJ

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • laulo406
    Junior Member
    • septembre 2012
    • 43

    Diagbox problème d'activation depuis MAJ

    Bonjour ,

    J'ai 2 soucis :
    - Si je ne poste pas de messages mon compte sera smeupprimé donc j'en crée un ... qui me sera utile !

    - Un problème d'activation de diagbox depuis mise à jour en 6.22

    J'ai installé diagbox depuis la version de ce site avec son patch puis j'ai procédé aux mise à jours depuis internet jusqu'a 6.22 .
    Il m'a alors demandé d'activer le produit mais pas de proposition de le faire manuellement !
    Il ne propose que l'activation automatique !

    Je n'ai pas trouvé de solution jusqu'ici , mais je me doute bien que je ne suis pas le seul dans ce cas ... Je veu bien un coup de main !
  • MICKA
    Junior Member
    • juin 2012
    • 36

    #2
    Tu n'as jamais patché après tes mises à jour ?
    Je ne fais que des mises à jour offline qui ne nécessite pas de repatché mais je le fais quand même et je n'ai plus de soucis.

    Commentaire

    • laulo406
      Junior Member
      • septembre 2012
      • 43

      #3
      désolé pour le retard ... Toujours repatché après mise à jour et d'ailleur lorsque tu clique sur la derniere mise à jour le systeme te télécharge toutes les autres . donc j'ai repatché après et c'est depuis qu'il ne m'a proposé que l'activation par internet ! Où peu t'on trouver les mise à jour offline ?

      Commentaire

      • MICKA
        Junior Member
        • juin 2012
        • 36

        #4
        Depuis la version v6.26 PSA à renforcé son système et c'est devenu beaucoup plus dure de trouver des MAJ hors ligne, mais en cherchant un peu sur le net tu devrais pouvoir en trouver je pense.

        Commentaire

        • taz22
          Compte inactif
          • octobre 2012
          • 6

          #5
          Attention les clones ne fonctionnent pas avec les versions supérieures à 5.29

          Commentaire

          • MICKA
            Junior Member
            • juin 2012
            • 36

            #6
            Si mais il faut les flachés. Normalement ça suffit.

            Commentaire

            • laulo406
              Junior Member
              • septembre 2012
              • 43

              #7
              tout fonctionne impecable maintenant ! merci beaucoup ! j'ai fais la mise à jour en 6.24 depuis le site et fais toute la procédure .

              Commentaire

              Chargement...