bonjour a tous j'expose mon problème, je ne peut peut pas communiquer avec une 206 2001 visiblement non mux
je dispose d'un OS xp pro SP3 diagbox 7.2 du forum (le même problème existait sous 6.32) interface OK flashé par winbond45 je n'est pas de souci sur véhicule récent avec diagbox exemple C4 2009 et le véhicule se diagnostique sous kts ou autocom cdp+
donc branchement de la vci a l’ordinateur
démarrage de diagbox pas de souci
branchement vci sur obd et mise du contact
selection véhicule
je choisi pp2000 entre diagtool et PP2000
je rentre mon dam 08971 (je pense) 1e ligne de l'étiquette 0897181
j'arrive sur une page pp2000 mais ou est marqué en haut a gauche diagtool ??? sa me semble étrange
mettre le contact et branché le portable sur connecteur c001 ok
haut bout de quelque seconde le calculateur n'a pas répondu
je revient en arrière avec F1 et la encore étrange choix véhicule type véhicule commercial correct type véhicule=diagtool
alors voila travaillant chez vag je préfère demandé a ceux qui on l'habitude de ces voitures et du diag je met avec les captures d’écran faite au fur et a mesure et si quelqu'un voit une anomalie bien je suis preneur car j'avoue ne pas tous comprendre la! je ne sait pas si c'est une erreur de manip, de logiciel, de vci ???
je dispose d'un OS xp pro SP3 diagbox 7.2 du forum (le même problème existait sous 6.32) interface OK flashé par winbond45 je n'est pas de souci sur véhicule récent avec diagbox exemple C4 2009 et le véhicule se diagnostique sous kts ou autocom cdp+
donc branchement de la vci a l’ordinateur
démarrage de diagbox pas de souci
branchement vci sur obd et mise du contact
selection véhicule
je choisi pp2000 entre diagtool et PP2000
je rentre mon dam 08971 (je pense) 1e ligne de l'étiquette 0897181
j'arrive sur une page pp2000 mais ou est marqué en haut a gauche diagtool ??? sa me semble étrange
mettre le contact et branché le portable sur connecteur c001 ok
haut bout de quelque seconde le calculateur n'a pas répondu
je revient en arrière avec F1 et la encore étrange choix véhicule type véhicule commercial correct type véhicule=diagtool
alors voila travaillant chez vag je préfère demandé a ceux qui on l'habitude de ces voitures et du diag je met avec les captures d’écran faite au fur et a mesure et si quelqu'un voit une anomalie bien je suis preneur car j'avoue ne pas tous comprendre la! je ne sait pas si c'est une erreur de manip, de logiciel, de vci ???
Commentaire