Psa Group - Diagbox 7.07

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tomtom71
    Legendary Member

    • décembre 2012
    • 1127

    #31
    Hello les amis !
    Pour résoudre vos soucis :
    Soit votre interface est reconnue en evo dans le gestionnaire et vous pouvez utiliser les versions sup a Diagbox 5.29 sans toucher a la version du firmware...
    Soit votre interface n'est pas une evolution donc le mieux est de rester en diagbox 5.29 maxi et ne pas toucher au firmware.
    Si le firmware evolut en fonction des versions de diagbox il y a une bonne raison
    Tomtom71

    Commentaire

    • benoit
      Junior Member
      • octobre 2012
      • 24

      #32
      Bonjours moi j'ai un soucie j'ai tous bien installer le problème c'est quand je demmare diagbox tous va bien je choisi ma voiture je tape le numéro de dam juste à la tous va bien après il me demande de démarrer pp2000 je démarre pp2000 et la probleme. il me dit votre prise n'est pas brancher ou et utilisée par une autre application je suis obliger de retirer la prise et remette la prise pour que sa marche. alors j'ai tester avec mais deux prise diag une en vertion 4.2.4 bd pareil même problème l'autre en 4.2.9 et même problème quand j'avais l'encienne vertion diagbox sa marcher nikel ??

      Commentaire

      • jemalug
        Compte inactif
        • janvier 2013
        • 9

        #33
        LEXIA et PPS2000 sont installés sur mon portable Seven mais en machine virtuelle XP
        Je vais évoluer vers DIAGBOX pour traiter anciennes et nouvelles auto
        QUESTION :
        Est-ce que DIAGBOX contient LEXIA ou faut-il l'installer en plus pour traiter les anciennes voitures ?
        Par avance merci

        Commentaire

        • Tomtom71
          Legendary Member

          • décembre 2012
          • 1127

          #34
          Envoyé par jemalug
          LEXIA et PPS2000 sont installés sur mon portable Seven mais en machine virtuelle XP
          Je vais évoluer vers DIAGBOX pour traiter anciennes et nouvelles auto
          QUESTION :
          Est-ce que DIAGBOX contient LEXIA ou faut-il l'installer en plus pour traiter les anciennes voitures ?
          Par avance merci
          Diagbox contient diagbox pp2000 et lexia !
          Joyeuses pâques
          Tomtom71

          Commentaire

          • jemalug
            Compte inactif
            • janvier 2013
            • 9

            #35
            Ca y est ! Installation réussie de Diagbox V.7.4 sur Seven
            Interface Mise à jour en V.4.2.4 DB
            Dialogue OK avec les calculateurs de ma voiture Récente
            Reste a tester sur les anciennes !

            Un problème quand même :
            Pendant le dialogue une fenêtre s'ouvre sans arrêt :

            " Connectivité indisponible
            Voici l'état de vos connections :
            Accès Internet X
            Accès PSA X
            Cliquer sur Valider pour diagnostiquer l'absence de connectivité
            ou sur Fermer pour ignorer "


            Je clique sur ignorer mais le message revient sans arrêt
            Je suis bien sur hors connexion avec Internet !
            Questions :
            - Peut-on se connecter à Internet pour éviter ce message ?
            - Y a t-il une manip à faire pour ne plus avoir ce message ?

            Et encore merci à tous pour votre disponibilité

            Commentaire

            • Gael66250
              Super Member
              • mars 2013
              • 284

              #36
              Salut j'ai un problème pour l'extraction le mot de passe ne fonctionne pas.
              merci

              Commentaire

              • einsam99
                Junior Member
                • décembre 2012
                • 25

                #37
                Merci beaucoup pour le prog on va voir se que sa donne et longue vie au partage

                Commentaire

                • djamel514
                  Junior Member
                  • mars 2013
                  • 37

                  #38
                  merci de votre aide l'amis sans vous on est foutu par( calculateur,bsm, bsi,capteurs,electrovanne ect...)

                  Commentaire

                  • sabrouch
                    Compte inactif
                    • avril 2013
                    • 8

                    #39
                    Merci Admin pour le partage, téléchargement en cours

                    Commentaire

                    • rcz60
                      New Member
                      • avril 2013
                      • 19

                      #40
                      bonsoir, merci pour le tuto ,installer sur 2 pc 1 xp puis seven tout fonctionne ,plus qu'a essayer sur vehicule . merci encore

                      Commentaire

                      • Skull
                        Compte inactif
                        • avril 2013
                        • 5

                        #41
                        Merci pour ce partage quelqu'un l'as t il installé sous Windows 7 64 ? Personnellement je diagbox ne parviens pas à lancer Lexia.
                        Je vais désinstaller le tout puis nettoyer le registre avec CCleaner. Afin de tenter une ré-installation.

                        Commentaire

                        • rcz60
                          New Member
                          • avril 2013
                          • 19

                          #42
                          bonsoir , apres essai sur vehicule 406 hdi , xp fonctionne parfaitement , par contre sur seven 32 bits pp2000 ou lexia ne se lance pas rien ne demarre donc je ne suis pas sur que sa puisse fonctionner sur seven. bonne soirée a vous tous

                          - - - Mis à jour - - -

                          Envoyé par benoit
                          Bonjours moi j'ai un soucie j'ai tous bien installer le problème c'est quand je demmare diagbox tous va bien je choisi ma voiture je tape le numéro de dam juste à la tous va bien après il me demande de démarrer pp2000 je démarre pp2000 et la probleme. il me dit votre prise n'est pas brancher ou et utilisée par une autre application je suis obliger de retirer la prise et remette la prise pour que sa marche. alors j'ai tester avec mais deux prise diag une en vertion 4.2.4 bd pareil même problème l'autre en 4.2.9 et même problème quand j'avais l'encienne vertion diagbox sa marcher nikel ??
                          pour info meme souci déjà avec ancienne version et meme souci avec la nouvelle , deconnecter la prise usb puis sa fonctionne

                          Commentaire

                          • thie59
                            Legendary Member

                            • mars 2013
                            • 824

                            #43
                            salut,merci pour ton partage ,petite question tu crois que je doit faire flascher l interface obligatoirement???

                            - - - Mis à jour - - -

                            slt tom tom comment fais tu pour aller dans le gestionnaire pour voir si il est reconnue evo???

                            Commentaire

                            • Tomtom71
                              Legendary Member

                              • décembre 2012
                              • 1127

                              #44
                              slt tom tom comment fais tu pour aller dans le gestionnaire pour voir si il est reconnue evo???[/QUOTE]

                              clique droit sur poste de travail/ propriétés-matériel-gestionnaire de périph ;-)
                              Tomtom71

                              Commentaire

                              • bozole
                                Compte inactif
                                • mars 2013
                                • 2

                                #45
                                Bonsoir

                                Merci bcp pour le partage !!

                                J'ai une question sans doute basique, désolé ...
                                J'ai acheté une interface récemment à un vendeur sur Ebay au Royaume Uni, et impossible de l'installer avec les logiciels fournis ...
                                C'est une interface avec un sticker PSA XS EVOL 9780.Z5, je ne sais pas du tout d'où elle provient et si elle fonctionne (et depuis, l'annonce a été retirée d'Ebay, je ne sais pas pour quelle raison)

                                J'aimerais voir si je peux la faire fonctionner, c'est pour l'utiliser sur une Xantia HDI 110 de 2001

                                Pourriez vous SVP m'indiquer quelle version de Diagbox vous parait la plus adaptée à l'utilisation sur mon véhicule ? je souhaiterais aussi pouvoir l'utiliser dans l'avenir sur une C4 essence de 2007 si possible
                                Pourriez vous SVP aussi m'indiquer le firmware adapté pour l'interface ?

                                Je dois faire un diagnostique sur ma voiture qui n'avance plus (reprises anormalement faibles) pour ensuite acheter les pièces à changer et les faire monter par un ami mécanicien

                                D'avance, merci pour vos réponses

                                Commentaire

                                Chargement...