Psa Group - Diagbox 7.07

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jo41100
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 61

Bonsoir kekedu08

Si tu as installé diagbox sur Windows 7 en 64 bits c’est normal, car diagbox ou plutôt PP2000 ne fonctionne pas sur Windows 7 64 bits.

Commentaire

• kekedu08
      Compte inactif
      • mai 2013
      • 5

bin oui windows 7 64 bits merci de m'avoir donner une reponse clair et rapide

Envoyé par jo41100
      Bonsoir kekedu08

Si tu as installé diagbox sur Windows 7 en 64 bits c’est normal, car diagbox ou plutôt PP2000 ne fonctionne pas sur Windows 7 64 bits.

Commentaire

• spinel31
        Compte inactif
        • mars 2013
        • 3

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, j'avais un peu cherché sur le forum après voir posé ma question et effectivement c'est ce que j'avais cru comprendre. Apparemment la marche à suivre à l'air plutôt simple je t'enterai de faire ça un soir de la semaine. En tout cas merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre et de partager.
        Envoyé par TTAV134
        @spinel31
        bonjour,
        Ton interface a-t-elle été flashée pour pouvoir être compatible avec DIAGBOX 7x, sinon lire > ICI <

Commentaire

• Dany3
          Junior Member
          • avril 2013
          • 84

Bonjour spinel31
          J'ai eu le même problème sur mes C5 (phase 1 et phase 2)
          J'avais prévu de flasher mon interface XS evolution mais avant de le faire j'ai insisté pour être sur qu'il n'y avait pas d'autre solution
          Et après plusieurs tentatives la connexion s'est établie et tous les diagnostics ont été parfaitement exécutés
          pour infos j'ai fait la connexion moteur tournant et lors d'un premier échec j'ai fermé l'interface mais aussi relancé diagbox. A chaque fois après plusieurs essais la connexion s"est faite et ensuite tout se passe sans aucun incident et mémé moteur arrête mais évidemment contact mis. (mais là il faut faire attention à ce que la voiture ne se mette pas en mode économie d’énergie qui désactive automatiquement pas mal de fonctions. C'est pour éviter ce mode que j'utilise le moteur tournant)
          Bref peut être que le flashage de l'interface assure une liaison plus rapide mais sans flashage et en persévérant diagbox v7.07 jusqu'à v7.11 se connecte parfaitement avec une interface Xs evolution non flashée
          cordialement
          dany3

Commentaire

• BOUNOUARA
            Junior Member
            • mai 2013
            • 22

BONJOR ADMIN MERCI POUR LE PARTAGE J AI TELECHARGE LE LOGICIEL MAIS AU MOMENT DE LA DECOMPRESSION AVEC WINRAR LE MOT DE PASSE QUE VOUS AVEZ MIS NE FONCTIONNE PAS J AI UN MESSAGE D ERREUR (wrong password)et portant çA A MARCHE POUR BEAUCOUP DE MEMBRE POUVEZ VOUS M AIDER? CORDIALEMENT

Commentaire

• thorgal
              Compte inactif
              • mai 2013
              • 3

bjr le lien téléchargement n'a pas l'air de répondre est-il tjrs actif ?

Commentaire

• beusy
                New Member
                • février 2013
                • 18

Envoyé par thorgal
                bjr le lien téléchargement n'a pas l'air de répondre est-il tjrs actif ?
                Oui le lien est toujours actif car je viens de lancer le téléchargement et cela a l'air de fonctionner.

Commentaire

• maximec75
                  Compte inactif
                  • mai 2013
                  • 10

Bonsoir, je suis en cour d'installation du logiciel, mais je suis un peu perdu j'arrive a cette ecrans et j'essaye peu importe les différents fiché en essayant le code" 12345678901234567890123456789011" mais impossible de continué car les cliques "installé" ne sont pas cliquable.. Je sais pas si je suis claire dans mes explications:voiçi les imprim
                  Merci a vous

la j'ai selectionné "setup..." mais même sur les autres cela me fait la même choses...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2013-05-22 à 00.02.27.png 
Affichages :	1 
Taille :		91,7 Ko 
ID : 			303946 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2013-05-22 à 00.02.58.png 
Taille :		66,6 Ko 
ID : 			303947

Commentaire

• maximec75
                    Compte inactif
                    • mai 2013
                    • 10

je bute sur l'étape 5 maintenant voiçi un imprim ecrans si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait tip top svp merci

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2013-05-22 à 00.03.09.png 
Taille :		531,9 Ko 
ID : 			303948

Commentaire

• naji331
                      New Member
                      • mai 2013
                      • 15

bonjour lesamis
                      ça fait plus de 5 jour que j'essaye de télécharger diagbox v7.2 par le lien desamisdediag sans succès .svp s"il y a un tuto de téléchargement merci de me le montrer .je vous serais reconnaisant.

Commentaire

• biogoss59
                        Compte inactif
                        • mai 2013
                        • 2

bonjour es ce compatible avec un elm 327 usb si non ou puis je trouver le cable chinois merci beaucoup super partage trop cool

Commentaire

• clemclem
                          Compte inactif
                          • mai 2013
                          • 2

Merci beaucoup super logiciel dommage qu'il ne fonctionne pas avec une interface OBD elm327 reste plus qu'a acheter une interface alors
                          des liens a conseiller ?

Commentaire

• clk2399
                            Compte inactif
                            • mai 2013
                            • 5

merci mais j ai un problème avec le mot de passe il me dit qu il n'est pas correct merci

Commentaire

• moune
                              Compte inactif
                              • mai 2013
                              • 11

bonsoir, quand je de zip aucun fichier a extraire , qu'elle qu'un aurais un solution, merci

Commentaire

• masterone
                                Junior Member
                                • avril 2013
                                • 29

salut.

pour biogoss59 et clemclem
                                j'ai acheter la mienne ici:
                                Lexia 3 Lexia-3 V47 PP2000 V25 Citroen Peugeot Diagnostic avec Diagbox V6.01 support Peugeot 307
                                jamais eu de problème avec reçus en 5 jours par DHL en provenance de HONG-KONG.
                                mais il y a plein d'autre cites .
                                voila j’espère vous avoir renseigner.

amicalement a+ kim.

Commentaire

Chargement...