Psa Group - Diagbox 7.07

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • naji331
    New Member
    • mai 2013
    • 15

bonjour
    tu mets lexia v47 ou 48 sur google .tu aura plusieurs chois.
    je te conseil de l'acheter en France . moi je l'ai commander sur un site a hongkong ça ma coûter 120€ j'ai attendu presque 15 jours. y'en a moins cher en France.livrer en 3 a 5 jours.
    cordialement.

Commentaire

• benissou
      New Member
      • mai 2013
      • 11

Bonjour ,

je viens vers vous car j'ai installer la diagbox et lors de l'activation , j'ai une erreur lors de l'installation de lexia.
      L'application me demande de me réactiver pour relancer l'application!! j'ai refait tout cela mais toujours même problème.
      A-t-il une astuce ???

merci de votre aide

Commentaire

• beusy
        New Member
        • février 2013
        • 18

Envoyé par maximec75
        Bonsoir, je suis en cour d'installation du logiciel, mais je suis un peu perdu j'arrive a cette ecrans et j'essaye peu importe les différents fiché en essayant le code" 12345678901234567890123456789011" mais impossible de continué car les cliques "installé" ne sont pas cliquable.. Je sais pas si je suis claire dans mes explications:voiçi les imprim
        Merci a vous

la j'ai selectionné "setup..." mais même sur les autres cela me fait la même choses...
        Bonjour

essayez le mot de passe scary01

Commentaire

• moune
          Compte inactif
          • mai 2013
          • 11

bonsoir, petit problème avec diagbox 7.07,il s'ouvre correctement mais quand je choisi mon véhicule ,ensuite , document, et que je clic sur un des thème ,il y a une fenêtre qui s'ouvre (authentification) avec marque Citroën ensuite dessous il y a un petit bonhomme te dessous il y a un clé ma question et que dois t'on mètre en face du bonhomme et de la clé, merci pour ta réponse

Commentaire

• masterone
            Junior Member
            • avril 2013
            • 29

salut
            pas de quoi.

amicalement a+ kim.

Commentaire

• mickaR8
              Legendary Member

• mars 2013
              • 1282

Bonjour a tous, un grand MERCI et _nlc_, grâce a lui j'ai mon interface reconnue en Evolution, j'ai télécharger cette version de diagbox "7.02" je pensait que LEXIA n'aller pas fonctionner, et ce matin a ma grande surprise, tout fonctionne!!!! Que sa soit LEXIA ou PPS "en passant par diagbox"... Encore merci et surtout, VIVE LES AMIS DU DIAG!!!
              Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
              Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• charly20000
                Compte inactif
                • juin 2013
                • 11

bonsoir moi un seul probleme activation ok met aux moment de l installation de pps et lexia il y a une erreur lexia ne peut pas s'installer vous devez vous reactivez . pk ??? merci

Commentaire

• mickaR8
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 1282

J'ai eu le même souci que toi il y a 3 semaine "quand j'ai reçu mon interface" j'ai tout réinstaller: XP PRO/Diagbox, maintenant nickel...
                  Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
                  Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• charly20000
                    Compte inactif
                    • juin 2013
                    • 11

Envoyé par mickaR8
                    J'ai eu le même souci que toi il y a 3 semaine "quand j'ai reçu mon interface" j'ai tout réinstaller: XP PRO/Diagbox, maintenant nickel...
                    ok merci donc je dois installer le logiciel avec la xs evolution branche en usb ,???, je suis sur seven 32 bits merci

Commentaire

• BOUNOUARA
                      Junior Member
                      • mai 2013
                      • 22

bonjour les amis il ne faut pas hesiter a telecharger plusieur fois le loginiel peut etre meme changer d ordinateur car il y a souvent des erreeurs pendant le telechargement .ce qui s est pour moi pour les deux premiers impossible d accepter le mot de passe .pour le dernier ça marche et pourtant c est le meme code ??? cordialement

Commentaire

• charly20000
                        Compte inactif
                        • juin 2013
                        • 11

instalation impossible meme avec xp pro 32 bits a l'installer il me dit erreur lexia veuillez vous reactiver pfff

- - - Mis à jour - - -

en plus sa me marque robbed en gros rouge et prise en compte de la mise a jour internet en cours veuillez patientez ( if you bought this free updtate from ebay or anyone else then you have been

Commentaire

• charly20000
                          Compte inactif
                          • juin 2013
                          • 11

bonsoir a tous es que vous penssez en regardant les photos de la carte si cetet interface est une copie ou pas ?? et si vous penssez quel marchera sur diagbox 7,15 merci a vous

Commentaire

• zakiber2
                            New Member
                            • mai 2013
                            • 13

Bonjour,
                            Le torrent ne répond pas, est-il toujours actif ?
                            Merci

Commentaire

• Maximin
                              Super Member
                              • décembre 2012
                              • 619

bonsoir à tous,

je voudrais savoir combien coute le "diagbox" ?
                              où l'acheter ?
                              merci

Commentaire

• teddy18
                                Junior Member
                                • mars 2013
                                • 63

Bonjours.
                                J' essaye de téléchargé le lien mais rien ne marche, ese normal?

Commentaire

Chargement...