Diabox m'a viré Lexia et PP2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ManuC5
    Junior Member
    • octobre 2012
    • 22

salut Hondabike, je viens juste d'appliquer ton conseil (je n'ai récupéré l'ordi qu'hier). Dans le set-up et compatibilité, il ne me propose que Windows95, 98, 2000 et NT4. Il me propose pas les versions XP.
    Envoyé par hondabike33
    bonjour tout le monde en fait je crois que il faut avoir Windows Xp 32 bits pour Lexia et PP2000 car mon cousin travaille chez Peugeot et ils sont toujours sous XP tu peux soit faire un multi-boot au démarrage et installer Windows XP
    comme je l'ai fait chez un ami mais il faut que ton pc soit en 32 bits sinon tu fais comme moi j'ai acheté un PC IBM d'occasion a 150€ sur le boncoin.fr et j'ai installé windows XP 32bits et tout fonctionne sauf Diabox 6.1 il m'efface Lexia et PP2000 donc je ne l'ai pas installé. et pour répondre à zoro810 je pense que Diabox 6.1 est compatible avec ta peugeot 607 il faut faire l'essais de toute manière si l'interface la détecte il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas et si tu ne modifie aucun paramétres ta voiture doit fonctionner, ou il faut modifier un paramètre et le noter et voir le résultat si c'est pas bon tu remets comme c'était au départ et ainsi de suite pour chaque paramètre, c'est comme cela que je fais pour ne pas faire d'erreur

- - - Mis à jour - - -

salut ManuC5
    as-tu essayais de faire clic droit sur le setup du logiciel et compatibilité puis après tu définis Windows Xp et tu le lance en mode administrateur cela peut peut étre fonctionner sinon tu fais un session XP avec multi-boot au démarrage seven ou XP et tu l'installe sur la partition XP

Commentaire

• zoro810
      Compte inactif
      • novembre 2012
      • 7

Bonjour
      J'ai fait instaler diabox 6.1 sur un viel ordi instaler en 32 ,ça marche OK
      J'ai controlé la peugeot 607 tout va bien pour le moment .
      Il n'est pas evident d'instaler diabox sur le PC quand on ne connait pas le fonctionnement,si vous avez comment l'instaler a partir de A...
      merçi

Commentaire

Chargement...