PP2000 ne détecte pas mon interface

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Beune
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 3

PP2000 ne détecte pas mon interface

Bonjour,

Après de nombreuses tentatives je ne suis pas arrivé à résoudre mon problème, je me tourne donc vers vous. J'ai une interface XS Evolution chinoise. J'ai fais l'erreur à la première installation de faire la mise à jour de l'interface. J'ai rebasculé en 4.2.4db à l'aide d'interface checker.

J'utilise Diagbox en version 7.04, il trouve bien mon numero VIN mais quand je lance PP2000, il me dit que l'interface n'est pas connectée sur mon port USB. L'interface est reconnue comme USB Com board driver (multi-instance). Pensez-vous que la mise à jour du firmware que j'ai fait par erreur y soir pour quelque chose ? Je précise que je suis sous Windows XP SP3.

Merci d'avance pour votre aide.
  • Tomtom71
    Legendary Member

• décembre 2012
    • 1127

hello dans un premier temps tu devrais essayer avec diabox 5.29 maxi et debloquer les mises a jour du firmware ;-)
    Si ca ne fonctionne pas à mon avis ton interface est HS

Commentaire

• jerome01150
      Junior Member
      • décembre 2012
      • 30

j ai eu le meme probleme , quand tu as ce message reviens en arriere , debranche et rebranche l'usb et pour moi ca a fonctionné meme avec la version 7.02 de diagbox quand je choisi pp2000

Commentaire

• Beune
        Compte inactif
        • janvier 2013
        • 3

Merci pour ce conseil, je viens de le faire chez moi sans le connecter sur la voiture et il m'indique qu'il ne détecte pas de calculateur, chose qu'il ne disait pas avant donc je pense que cela doit fonctionner. Je vous tiens au courant lorsque j'essayerais demain.

Commentaire

• radouane963
          Compte inactif
          • janvier 2013
          • 7

j'ai le meme probleme
          y'a il pas d'autre soulution

Commentaire

• cricitech44
            Legendary Member

• novembre 2012
            • 1133

Bonsoir beune

Comme te le préconise jerome01150 à cette fenêtre tu débranches et rebranche dans la foulée pour pouvoir engager un dialogue, mais afin d'éviter de le faire trop souvent car interface clone chinoise avec N° de série blacklisté.Il faut la reprogrammer une fois pour toute pour éviter ce genre de désagrément,voir l'ensemble de ce post : http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...n-diagbox.html

Bon week-end

Commentaire

• rojhat
              Super Member
              • février 2013
              • 579

As tu flasher ton interface ? si oui quel methode ? sinon le fait de la passer en 4.30 et revenir en 4.24 ne te bloquera pas la vci ( beaucoup de vecu ) j'ai maltraité plein d'interface comme ca et des que tu revient en arriere ca refonctione .

Commentaire

Chargement...