Bonjour a tous , je suis encore sous la version pp2000-22 et lexia-346 , je n arrive pas a installer la version diagbox ,une fois le fichier installer pas d icône à s afficher sur le bureau ,dois je commencer par desinstaller pp2000 et lexia ? Merci de vos réponses.
Activation diagbox
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
-
Merci pour ta reponse. Je voudrais trouver la dernière mise à jour diagbox avec la procédure d installation car ma version est ancienne ,est ce possible ?
- - - Mis à jour - - -
Merci nico3380, je suis en train de desinstaller lexia et pp2000 je ne manquerai pas de revenir vers toi si j ai un pb
- - - Mis à jour - - -
J ai une autre question multi-diag peut il perturber l installation diagbox ?Commentaire
-
-
-
bonjour a tous , J'ai installé diagbox 7.01 et suivi le tuto en vidéo et un message d 'erreur lors de l'installation lexia.Vous devez vous réactiver pour relancer l'installation. Pourriez vous m'aider ...MerciCommentaire
-
Bonjour à tous
voici un peu d'aide
Commentaire
-
bonjour moi j'ai installé diagbox v7.02 avec mise a jour 7.06 puis 7.07 tous ce passe bien jusqu'à ce que je fasse la mise a jour en 7.06 et 7.07 ou il me faut que je réactive sinon ca se lance mais un écran noir sous diagbox alors que faireCommentaire
Commentaire