Diagbox 6.0.1 code client 1234567 code erreur 0

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • saibox
    Member
    • février 2013
    • 104

Bonjour à tous.
    Voici mon retour d’expérience qui je l’espère t'aidras nabil2106.
    Je ne suis pas un expert mais sauf erreur de ma part, je pense que tu te complique la vie avec la version 6.01 qui est vraiment relou à installer. Pour ma part elle a fonctionner deux mois puis impossible de la réactiver avec le même message d'erreur que toi.

Voici comment j'ai résolu le problème:

Commence par télécharger la version 7.04 de diagbox dispo ici

puis installe le en suivant le tuto inclu dans le téléchargement.

Une fois installé et activé (tu verras c'est un jeu d'enfant à coté de la 6.01).
    ne pas brancher l'interface tout de suite
    Il faut désactive la mise a jour auto du firmware par Diagbox :
    Trouve le fichier dans le dossier C:\AWRoot\bin\launcher\ap.ini
    et modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ")

Télécharge et install psa interface checker
    brancher l'interface et démarrer psa interface checker
    passer l'interface en version 4.2.8

Enfin lancer diagbox pour moi c'est la seul méthode qui m'a permis d'installer et de faire fonctionner correctement mon interface.

Après t'être assuré que tout fonctionne tu peux faire les mise à jour manuelles que tu trouve sur le forum Diagbox
    tu as l’embarras du choix et la dernière version est la 7.09
    PS: merci à scarymistake pour son travil remarquable You are the BEST!!!!

Voila tout...
    Bon courrage

Commentaire

• nabil2106
      Member
      • avril 2013
      • 128

Bonjour et merci Saibox,

J'essayerai d'installer cette nouvelle version à mon retour du week end.

je vais profiter ce week end comme j'aurai une bonne connexion de telecharger la version que tu m'as conseillé. Je vous tiens informés

Petite question : " il faut être connecté à un reseau wifi ? ou juste avoir la clé wifi branchée ? ou ni l'un ni l'autre ? "

Du courage il en faut

Commentaire

• saibox
        Member
        • février 2013
        • 104

Petite question : " il faut être connecté à un reseau wifi ? ou juste avoir la clé wifi branchée ? ou ni l'un ni l'autre ? "
        En fait il faut simplement qu'une carte réseau soit installée sur ton ordi car l'activation est faite en fonction de ton adresse réseau physique à savoir l'adresse MAC.
        Tu n'a nullement besoin d'être connecté tu dois simplement t'assuerer que ta certe réseau est bien reconnue dans le gestionnaire de périphérique.

Commentaire

• doudou78
          Compte inactif
          • avril 2013
          • 4

Bonjour à tous,

concernant le code d'erreur de l'installation de la version 6.01, j'ai été confronté au même problème et cela était du au fait que lors de la décompression des fichiers sur le disque dur, les archives "Lexia.7z, PP2000.7z, ppdiag.7z" ne se copiaient pas sur le disque dur, ce qui faisait planter l'installation.
          Je les ai donc copiés dans le répertoire C:\Temp ou Tmp (répertoire déjà présent) à la racine du disque dur et là ...plus d'erreur d'installation.

J'espère que cela pourra aider.

Commentaire

• nabil2106
            Member
            • avril 2013
            • 128

Bonjour à tous et Merci pour toutes les reponses,

J'ai arrêté de me prendre la tête j'ai installé pp2000 sur le windows xp directement mais bon même la j'ai eu un truc assez bizarre :s (à croire que c'est moi qui est bizarre)
            Après avoir mis le numéro DAM et rentrer dans pp2000 il me propose miroir de courtoisie ou bien Prise accesoires arrière...

( Je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler ici ou faut creer un autre sujet ).

Encore merci à vous tous

Commentaire

• nabil2106
              Member
              • avril 2013
              • 128

Bonsoir, Merci de marquer le sujet comme RESOLU, j'ai trouvé l'erreur

Merci encore à tous pour leurs conseilles

Commentaire

• bravasse
                Junior Member
                • janvier 2013
                • 24

bonjour a tous j ai le meme probleme sur un compaq activation impossible erreur 0, pilote carte wifi ok ,pilote carte reseaux ok et ça ne s active pas

Commentaire

• nabil2106
                  Member
                  • avril 2013
                  • 128

Bonsoir Bravasse,

Copie les fichiers qui se trouvent dans archive ( sur le cd d'installation ) dans le dossier TEMP qui se trouve sur le disque dur C après installation

Après relance l'application Diagbox et la tu l'active comme plusieurs tutos sur le Forum et voilà

Si tu as d'autres questions n’hésite pas

Amicalement

Commentaire

• nabil2106
                    Member
                    • avril 2013
                    • 128

Bon courage alors, tu as un large choix de version sur le forum pour le télécharger

Commentaire

• delbosquet
                      New Member
                      • septembre 2013
                      • 12

bonjour

je suis egalement confronter au probleme de l'erreur 0 j'ai esseyer en rj45 en wifi j'ai desactiver le parfeu et desinstaller l'antiviruse copier les 3 fichiers dans le dossier temp mais toujours la même erreur

Commentaire

Chargement...