Impossible d'acceder au BSI 307 VAN Besoin d'aide

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cbmad
    Junior Member
    • avril 2013
    • 70

Sans vouloir te contredire footix24 mais ayant eut le cas en concession à l époque seul certain calculateur passent par le filaire. Et la mise du contact ne s affiche pas. Dans son'y cas l interface ne fonctionne pas que sur se véhicule donc pas forcément un problème d'interface d ou ma proposition de contrôle.
    Bonne continuation

Commentaire

• footix24
      Junior Member
      • mars 2013
      • 77

oui mais relis son message il dit que les calculateur cmm et esp reponde mais pas la bsi , c'est l'interface qui doit deconner , je me suis peut etre mal explique , sur la prise diag il ya 2 alim une permanente et une apres contact , donc si l'une d'entre elle manque ca fonctionne pour aucun calculateur , a l'epoque des 307 le cmm et l'esp et la bva(si present sur le vehicule ) etait en filaire de la prise diag au calculateur , et lui son probleme pas de dialogue avec les autres calculateur , donc pas de dialogue avec le reseau , pour moi c'est l'interface qui deconne ,

Commentaire

• riton88
        Member
        • novembre 2012
        • 185

-- bonjour-- a mecano57 et footix24 ,cdmad.. merci ..

- j apporte , une deux precisions si cela peut faire a avancé ! sur la 307 2ess de 2001 il vois bien le calculateur et sa ref
        ainsi que le calculateur de la direction et sa ref et l autre je crois que c eté la abs et avec aussi la ref , mais c est tout !
        diag l hors du teste en pp2000 dans la 1er ligne il indique nombres calculateur 10 et rien !

- par contre sur la 307 cc de 2004 2l ess rien du tout !
        j ai fait van et can diagtool etc rien !

- je sais je ne suis pas simple ! avec mes M**** de vci.

-ps; l historique des vci une est de direct de chine livréavec tout les cables et une version sur dvd diagbox6.01 acheté en juin 2012 et elle eté en 4.3.0 d origine!

- l autre vci ; acheté sur e-bay d occasion a 1er vu n avait jamais ete tripoté
        dedans elle aviat le 4.2.2

- elle est en grande parti identique a la 1er mais ont vois quelle n est pas tout a fait pareil
        au niveau des cartes électroniques , mais les composant present sont a 1er vu tous au meme endroit
        - c est la 2 eme d occa , que j avais sur la main pour le teste des 2 307.
        ttes deux ont eté flashé a l ancienne méthode physiquement quoi !
        avec a la place de peugeot il y a inconnue !

- a ps : j oubli , sur la 2001 sans que je ne fasse quoi que se soit il a enlevé le defaut polution qui s affiche sur l ecran déporté ! et compteur! le voyant a disparu..

- Cordialement a vous tous !

Commentaire

• footix24
          Junior Member
          • mars 2013
          • 77

pour moi ce sont tes interfaces qui fonct mal , mauvaise qualites , il y a beaucoup de gens qui ont des soucis avec lles interface chinoise , pour confirme tu devrai essayer de trouver quelque qui a une interface pour confirme (quelqu un qui a une original)

Commentaire

• maxime
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2119

Envoyé par footix24
            pour moi ce sont tes interfaces qui fonct mal , mauvaise qualites , il y a beaucoup de gens qui ont des soucis avec lles interface chinoise , pour confirme tu devrai essayer de trouver quelque qui a une interface pour confirme (quelqu un qui a une original)
            Un clone de qualité fonctionne comme une originale ! elle sont toutes chinoises à 99,99999 %!
            Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• jeremy72
              Legendary Member

• avril 2013
              • 1713

hola , je crois que les pays de l'est sont en train de les rattraper
              voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
              pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• faucheur
                Junior Member
                • mars 2013
                • 23

Merci a tous pour vos solution. Mais apres plusieur vhicule
                Testé ces bien mon interface qui a un probleme. Y a plus
                Qu'a reinvestire dans une bonne interface. Merci a tous

Commentaire

• advfr
                  Junior Member
                  • mars 2013
                  • 32

Elle est peut être réparable... si tu la benne je serai intéressé pour la récup, j'ai un poto de mon forum de coupé 406 qui en cherche une, lui n'est pas faucheur mais fauché et moi je manie bien le fer à souder... Tiens moi au courant, bien que je comprenne le fait que tu ne veuille pas

Commentaire

• senexter
                    Compte inactif
                    • mars 2013
                    • 2

J'ai le même souci sur ma 406 HDI 110, je peux accéder au moteur et à l'ABS/ESP et pour tout le reste il me met "le calculateur n'a pas répondu"...

Commentaire

• faucheur
                      Junior Member
                      • mars 2013
                      • 23

c'est une belle arnaque c'est interface de mauvaise manufacture. il peuvent s'enrichir a escroquer les gens.

Commentaire

• jerome_062
                        Junior Member
                        • mars 2013
                        • 37

Bonjour, j ai eu des problèmes de reconnaissance de calculateur sur une 307 sw de 2009.mon interface n etait pas compatible avec ce calculateur (clone chinois). J ai du racheter un lexia original pour réglé le problème. Apres je sait que certaines personne peuvent mettre a jour le firmware .
                        Cordialement.

Commentaire

• Jean31
                          New Member
                          • mars 2013
                          • 5

Bonsoir,
                          Tu peux mettre à jour le firmware de ton interface avec "PSA Interface Checker".
                          Ce petit logiciel te donne d'abord la version installée sur ton interface, et te donne la possibilité d'en changer pour les versions en mémoire dans le logiciel (2 ou 3).
                          Il faut d'abord être sûr de la compatibilité de la version de firmware avec la version de Diag Box que tu utilises.
                          Plusieurs versions de "PSA Interface Checker" existent sur le web, plus ou moins récentes.
                          Cordialement.

Commentaire

• unlambescain
                            Compte inactif
                            • mars 2013
                            • 2

Bonsoir juste comme ça tes ports com sont 'il bien configuré? Perso j'ai vagcom configuré comme diagbox mais logiciel inpa (bmw) configuration differentes.J'ai eu a cause de cela des problemes de comm avec certain calcu.

Commentaire

• saidselim1
                              Super Member
                              • mars 2013
                              • 344

en+ il faut pas oublier que des foi le kit de demarage eté deja changé d'un autre vehicule, et la ça pose des probleme du comunication , en esseyant choisir deferant vehicule hop ça pri come il faut; voila si ça peu vous aider.

Commentaire

• dede49150
                                Junior Member
                                • juin 2013
                                • 39

Envoyé par abrara
                                dans mon interfaçe j'avais 3 condensateur desouder a cause du cable qui forcer dessus,je n'avais pas acces a tous le resaux van ,une fois reparer tou ete ok
                                si ca peut servir....bon courage
                                bonjour, peut tu transmettre une photo des cartes interne de ton interface ? ca peut donner des idees a ceux qui ont le meme probleme. il manque peut etre des composants sur certaines ...
                                merci

Commentaire

Chargement...