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  • advfr
    Junior Member
    • mars 2013
    • 32

    #16
    Envoyé par Tomtom71
    Quand on ne sait pas on ne touche pas ca évite les problèmes !!!!!
    Je plussoie ! N’oublions pas que cet outil est destiné à du personnel professionnel formé, que la majorité d'entre nous ici ne sommes pas !!!

    J'avais pas compris (je suis blond en fait...) mais je crois comprendre qu'en fait il est à 3000trs max ! Je croyais que c'était son ralenti qui était à 3000 !!! (ce qui est possible sur un essence si le PàP est mal réglé !).

    Si ça se trouve il a "cassé" l'association qui lie le BSI et l'ECU pour l'immobilisation et du coup il est en mode degradé...

    Fais une lecture des défauts et dis nous ce qui remonte !

    Commentaire

    • aldrik
      Super Member
      • février 2013
      • 387

      #17
      bonjour a tous
      j'ai fais la remise a zero des indicateur d'une peugot 406 hdi diesel et resultat,
      le moteur tourne a 3000tr max ,quelqu'un peut-il m'aider, c' est pas cap america
      help me sir
      aldrik

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      • advfr
        Junior Member
        • mars 2013
        • 32

        #18
        Oui mais tu te répètes... Je crois q"indicateur ça veut rien dire, dans quel menu es tu allé exactement...?

        Peux tu faire une lecture des défauts ?!

        Commentaire

        • aldrik
          Super Member
          • février 2013
          • 387

          #19
          dans le bsi de pp200 des intervalles de maintenances, en se qui consserne
          les codes defauts je n'ai pas la voiture sur la main

          Commentaire

          • maxime
            Legendary Member

            • septembre 2012
            • 2119

            #20
            tu as modifié un paramètre pour les vidanges /entretien c'est bien ça !
            remet les anciens paramètres

            on peut jouer sur le nombre de mois et de kilomètres ,je l'ai fait ça n'a pas provoqué de défauts !!
            Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

            Commentaire

            • laurent
              New Member
              • avril 2013
              • 19

              #21
              Salut, pour que tu sois en mode dégradé à 3000 Tr/min, tu as dû faire quelque chose d'autres.
              A mon avis, tu ne nous dis pas tout...

              Premièrement, pour réparer un véhicule, il faut avoir le véhicule
              Deuxièmement, il faut faire une lecture défaut
              Troisièmement, il faut traiter les défauts présent
              Quatrièmement, si tu ne trouve pas, post nous les défauts qui sont dans le calculateur moteur

              Commentaire

              • maxime
                Legendary Member

                • septembre 2012
                • 2119

                #22
                A mon avis, tu ne nous dis pas tout...

                mdrrr +10
                Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

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                • aldrik
                  Super Member
                  • février 2013
                  • 387

                  #23
                  ok je vais esaye et je vous tiens au courrant

                  Commentaire

                  • aldrik
                    Super Member
                    • février 2013
                    • 387

                    #24
                    salut
                    voila le message d'erreur:
                    Défaut permanent. Régulateur de pression carburant. Arrêt moteur demandé mais régulateur toujours actif.

                    - - - Mis à jour - - -

                    et j'ai aussi cela:
                    Défaut fugitif distant. Information régime moteur. Valeur reçue incorrecte.
                    Défaut fugitif distant. Information vitesse véhicule. Valeur reçue incorrecte.

                    Commentaire

                    • maxime
                      Legendary Member

                      • septembre 2012
                      • 2119

                      #25
                      Défaut permanent. Régulateur de pression carburant

                      quel est le numéro du code défaut ?
                      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                      Commentaire

                      • aldrik
                        Super Member
                        • février 2013
                        • 387

                        #26
                        diagbox

                        bonjour il n'y pas de code d'erreur

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                        • laurent
                          New Member
                          • avril 2013
                          • 19

                          #27
                          Si, ton code défaut doit être le P0090
                          Si c'est le cas, pour ce défaut, il faut remplacer ton capteur pression rail et son faisceau référence 1922G5

                          Commentaire

                          • maxime
                            Legendary Member

                            • septembre 2012
                            • 2119

                            #28
                            Envoyé par aldrik
                            bonjour il n'y pas de code d'erreur
                            tu ne fais pas trop d'effort pour qu'on t'aide !le numéro du code défaut doit apparaître !quel temps perdu !!!!
                            Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                            Commentaire

                            • aldrik
                              Super Member
                              • février 2013
                              • 387

                              #29
                              diagbox

                              je l'ai imprime il n'y pas de code defaut,et je penche plus pour le capteur de pression de rail ou la pompe haute pression

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