bonjour, peut on savoir le pourcentage de colmatage du fap avec diagbox car je n'ai pas trouvé merci
pourcentage de colmatage du fap avec diagbox
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
-
dans mesure ca me dit de brancher l'appareil de mesure ? et je n'ai que xs evolution donc pas possible ??Commentaire
-
Salut voisin Lyonnais, je me suis mal exprimé, dans PP2000 va dans le calculateur moteur, dans le menu mesure paramètres regarde si tu vois une mesure de pression d'air en rapport avec l’échappement (pense bien à descendre tout en bas de l'écran avec la flèche "bas" du clavier) , ou sinon regarde sur le véhicule si il a des tout petits tuyaux qui sortent du FAP, un en amont l'autre en aval, reliés à un boitier électronique. Si tu n'as pas de capteur alors le calculateur ne peut pas connaitre l'encrassement (sauf avec un calcul théorique éventuellement). Désolé je ne connais pas bien la 307... quelle est la motorisation ?!Commentaire
-
ok merci je vais regarder ca. mais quand j accede a mon calculateur moteur( bsm) ca me dit fonctionnalite non disponibleCommentaire
-
merci je viens de trouver ca me dit " filtre a particule état correct " donc c'est tout bon, il y a tellement option dans diagbox qu'au début on se perd un peu mais grace a votre aide on y arrive et on comprend mieux le fonctionnementCommentaire
Commentaire