slt laisse moi tes coordonné en mp je te donnerai quel lien de bonne interface ps je ne donne que au personne qui participe ou a qui je le propose car beaucoup de personne demande et meme pas un merci apres les lien ou conseil .
Photos de vos interfaces
Réduire
X
-
bonsoir
tout a fait d accord avec l ami rojhat
pas mal de personne demande conseil ou un lien pour du bon matos et ces personne la ne dise meme pas merci
trop bon trop con alors maintenant je selectionne a qui je donne les lienun petit clic sur merci ca encourage les membres actifCommentaire
-
-
bonjour, a tous
voici la mienne fraichement recue et pas encore essayer sur ma c5 je croise les doigts
c est un clone
voila
- - - Mis à jour - - -
desole pour mes erreurs des photos voir ci dessus
bonne journeeCommentaire
-
BONSOIR
voila mon probleme j'ai acheter une interface clone (pas full) j'ai tout installer nickel je connecte au vehicule 206 307 C4 C3 probleme absence de dialogue ,je les mis en 4.24B pareil
j'ai les flasché avec le flashe a nlc (merci a lui) tout jour le meme probleme absence de dialogue
j'ai commandé 2 sur un site chinois (merci a victeam) en full chips et tout jour le meme probleme pas de dialogue
quelqu'un peut m'aider svp je comprend plus rienCommentaire
-
bonjour, a tous
voici la mienne fraichement recue et pas encore essayer sur ma c5 je croise les doigts
c est un clone
voila
- - - Mis à jour - - -
desole pour mes erreurs des photos voir ci dessus
bonne journeeCommentaire
-
bonsoir
voila mon probleme j'ai acheter une interface clone (pas full) j'ai tout installer nickel je connecte au vehicule 206 307 c4 c3 probleme absence de dialogue ,je les mis en 4.24b pareil
j'ai les flasché avec le flashe a nlc (merci a lui) tout jour le meme probleme absence de dialogue
j'ai commandé 2 sur un site chinois (merci a victeam) en full chips et tout jour le meme probleme pas de dialogue
quelqu'un peut m'aider svp je comprend plus rien
suite a notre echange telephonique
quand tu aura regle le probleme avec diagbox
tien nous aux jus si ca fonctionneun petit clic sur merci ca encourage les membres actifCommentaire
-
mon vci
Salut a tous j'ai reçu aussi un clone non full installé sur xp sp3 premiers test fonctionne très aléatoirement sur 307 sw après lecture de ce poste je viens de repasser sur toutes les soudures. J'essayerais demain sur la 307 car pas d'autres véhicules à disposition. Merci à tous ceux qui nous aident à faire fonctionner ces fioritures chinoises. Je ne peux pas poster mes photos. Faut-il un nombre de posts minimum ?
http://dl.free.fr/r6XHdXBEg
Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande
Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande
Commentaire
-
voila enfin mon probleme et regler je remerci .....victeam ...... et ......rojhat .......pour leur aide
j'ai desinstaller la version complete de diagbox avec dbcleaner et un bon nettoyage puis reintaller a nouveau avc celle trouvé sur ce site
et maintenant tout fonctionne elle detecte le vin auto plus de probleme de dialogue sur les 2 full chip la 3eme comme celle de jennot (la page d'avant 28)
a detecter que la bsi le reste pas de dialogue donc le probleme vient du boitier lui meme defaut de fabrication c normal made in chine
voila si ca peut aider quelqu'un qui a un probleme de communication ou de dialogueCommentaire
-
m on interface fonctionne tres bien avec lexia 348 tout les calculateur et option fonctionnent,pas de perte de deconnection et tout les test ,j avais aussi essayé sous diag box 7.02 ca fonctionnais très bien mais sur une autre install ca plante surement un problème d install
peut etre rajouter deux trois composant manquant par curiosité et le flash nlc quand je pourrais le contacter
pour l instant j ais utilisé une autre methode pour garder mon firmware sous lexi
j ais mis direct le fichier appli de mon firmware dans le rép C:\APPLIC\LCTLEX3
comme cela lexia flashe la premiere fois mon firmware 4.3.0 choisi et le detecte a chaque fois donc ne le modifie pas
peut etre ece possible aussi sous diag box au lieu de bloquer la maj,je trouve ca plus logique et simple surtoutDernière modification par jennot, 26 février 2014, 12h21.Commentaire
-
la galère continu
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle interface et cela continu.
J'ai toujours absence de dialogue.
Demain je l'ouvre et je vous joins les photos.
PS: lors du démarrage l'appli est passé à la version 4.3.0, cela pose t-il un problème?
Merci.
@+JM.Commentaire