Photos de vos interfaces

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Victeam
    Super Member
    • octobre 2013
    • 564

bonjour
    il te manque le filtre tdk dessus
    ca ne l empechera pas de fonctionner
    installe diagbox et fait des essai sur des vehicule voir si tout fonctionne
    certaine interface sont deja flashe d usine si peu mettre diagbox 7.34 normalement t a pas besoin de reflash

moi perso je les reflash quand meme avec le fichier de nlc
    un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire

• Maggus
      New Member
      • novembre 2013
      • 19

Ok, je teste ça demain. Je vais tenter une installation sous Win 7 32bit en espérant que ça tourne, ça m'évitera un dual boot sur XP (purée ça devient chaud de trouver des PC portables 32 bit de nos jours ^^)
      C'est quoi ce filtre tdk? J'ai 2 voitures 207 de 2006 sur lesquels je vais lancer Diagbox.
      Si tu me le conseil je vais faire une demande à nlc pour un flash quand même.

Commentaire

• Victeam
        Super Member
        • octobre 2013
        • 564

bonjour
        win 7 32 bits fonctionne parfaitement avec diagbox
        je tourne avec ca
        pour nlc c est toi qui vois
        moi je ferai quand meme
        le filtre tdk ca sert pour les vehicule qui sont can

Commentaire

• Maggus
          New Member
          • novembre 2013
          • 19

Ok, en gros avec cette interface je peux travailler les véhicules VAN (donc ma 207).
          Et niveau qualité de l'interface ça donne quoi? Je m'attends pas à des miracles, l'ayant payé 120€ FDP compris..
          Ou est-ce que je trouve les indications à transmettre à nlc?

Commentaire

• Victeam
            Super Member
            • octobre 2013
            • 564

regarde par ici

Commentaire

• devildante007
              Super Member
              • mai 2013
              • 299

Envoyé par Maggus
              Bonjour tout le monde,
              je viens de recevoir min interface XS Evolution (livré avec Diagbox 7.32 mais j'ai bien compris que je ne dois pas m'en servir )

Ne connaissant rien à la qualité de composants je ne peux pas m'éxprimer la dessus mais j'attends vos remarques avec impatience. N'ayant pas encore mis mon ordi 32bit sous XP je n'ai pas encore pu essayer l'interface.

Par contre il y a une chose que j'ai pas encore réussi à me mettre dans le crane: Je dois la faire flasher avec le firmeware de _nlc_ ?

Merci à vous!!
              Bonjour,

Moi je serais toi, je monterais des résistances 47Kohms à la place des 0ohm ici:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-03-13 14.51.34.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,78 Mo 
ID : 			307642

Concernant le filtre TDK de mode commun pour la ligne CAN, son manque ne t’empêchera pas de tester des véhicules FULL CAN; si ton interface fonctionne correctement bien sur !

@++

Commentaire

• Maggus
                New Member
                • novembre 2013
                • 19

Ok je vais voir ou trouver ces résistances. La soudure ne devrait pas poser de soucis..
                Mais je peux quand même la tester avant ou est-ce trop risqué?

Commentaire

• Victeam
                  Super Member
                  • octobre 2013
                  • 564

bonsoir
                  ya pas de soucis tu peu la tester avant

Commentaire

• jennot
                    Junior Member
                    • février 2014
                    • 26

j ais remarqué un truc sur mon câble qui se branche sur la voiture,les cosses a l intérieur n étaient pas sertie et nageaient, j ais du resserrer et nickel

petite question on parle de rajouter un filtre tdk mais dans quel sens il se soude,sur pas al de photo le sens diffère

j ais cassé la carte principale en voulant souder quelques truc, celle avec le port db15 elle est tombé et dans sa chute a été achevé par ma station de soudage mdr,bordel quand tu nous tiend

j en recommande une autre snif

Commentaire

• devildante007
                      Super Member
                      • mai 2013
                      • 299

Envoyé par jennot

petite question on parle de rajouter un filtre tdk mais dans quel sens il se soude,sur pas al de photo le sens diffère
                      Avant de vouloir rajouter ce filtre, disposes tu de l'empreinte sur ta carte interface relais ????

@+++

Commentaire

• jennot
                        Junior Member
                        • février 2014
                        • 26

oui l empreinte y est

si quelqu un connais le sens de soudure
                        pas mal de carte avec certain composant absent les mêmes avec un peut plus d opto mais des truc qui manquent et d autres avec les memes opto et plus de composant

c est est a ce demander quelle config de composant est utile quand on y connais rien en électronique hormis souder et dessouder proprement

exemple les deux condo de 000 qu on remplace par des 47 micro machin,les chinois y mettent ce qu il veulent ,quand j ais rajouté tous les optocouplkeurs avant de casser la carte et bien avec tous les composant et les deux cms de 475 la carte n etais plus detectée,en les enlevants donc rien elle etais redetectée,bizzarre

Commentaire

• Maggus
                          New Member
                          • novembre 2013
                          • 19

Bon j'ai testé mon interface aujourd'hui.. connexion impeccable, aucun soucis jusque la (à part tous mes défauts sur la voiture et le fait que je suis incapable de trouver ou tester la vanne egr et faire un réapprentissage ^^)

Commentaire

• jbledard
                            New Member
                            • février 2014
                            • 19

BONJOUR A TOUS ,
                            VOILA LES PHOTOS DE L INTERFACE QUE JE VIENS DE RECEVOIR AVOIR DB V6.01 , IL FAUDRAIT QUE JE LE MET A JOUR IL ES RECONNU EN USB COM BOARD DRIVER ( multi -insistance ) sous XP SP3.
                            merci pour vos commentaires.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Taille :		139,5 Ko 
ID : 			307656Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Taille :		301,2 Ko 
ID : 			307657Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Taille :		148,7 Ko 
ID : 			307658Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.jpg 
Taille :		149,7 Ko 
ID : 			307659

Commentaire

• devildante007
                              Super Member
                              • mai 2013
                              • 299

Bonjour,

Interface low cost: sans connecteur d'acces au micro, sans tous les optoscoupleurs etc etc... mais qui peut très bien fonctionner avec lexia3 et PP2000... concernant diagbox c'est une autre histoire !

@++

Commentaire

• tunglt
                                Junior Member
                                • février 2014
                                • 80

Bonjour,

Tu parles de quel condo ? deux composants 000 sont deux résistances qui connectent deux masses (GND) des deux cartes (mère et relais). Quand les chinois enlèvent les optos, les masses doivent être reliées directement.
                                Quand ta carte n'est plus reconnue, c'est certainement il y a un problème de court circuit, tu peux poster la photo de ta carte avec les optos ?

Envoyé par jennot
                                oui l empreinte y est
                                Envoyé par jennot

si quelqu un connais le sens de soudure
                                pas mal de carte avec certain composant absent les mêmes avec un peut plus d opto mais des truc qui manquent et d autres avec les memes opto et plus de composant

c est est a ce demander quelle config de composant est utile quand on y connais rien en électronique hormis souder et dessouder proprement

exemple les deux condo de 000 qu on remplace par des 47 micro machin,les chinois y mettent ce qu il veulent ,quand j ais rajouté tous les optocouplkeurs avant de casser la carte et bien avec tous les composant et les deux cms de 475 la carte n etais plus detectée,en les enlevants donc rien elle etais redetectée,bizzarre

Commentaire

Chargement...