Photos de vos interfaces

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • devildante007
    Super Member
    • mai 2013
    • 299

Envoyé par jennot
    le firmware nlc j avoue que c est assez pratique,rien que pour le travail fait de sa part c est bien de l aider,en plus ca peut sauver une carte

nouvelle interface recus ce matin une de base 49 euro j avoue etre bleufé pour la deuxieme vois par le transporteur cne express ,20 euro de port 4 jours apres chez moi et pas de frais de douane, la carte fonctionne tres bien sur mon berlingo 1.9 d de 2005, sur une c3 remodelée de 2008 et une xsara picasso de 2005 ou 2006 je crois,stable et sans deconnection ou calculateur non reconnus (enfin pour l instant lol )je n y touche rien a part le filtre tdk et la varistance,plus envie de peter une carte lol

la meme carte que ma premiere commande mais mieux soudée et des relais différent, par contre la meme petite bidouille,j ais entouré d un rond,je ne comprend pas,c étais plus simple de remettre le meme composant,si quelqu un a un avis

le dos de la carte il manque quelques composants mais bon apparament ca ne change pas grand chose pour l instant et je nais pas vu d infos dessus

quand au filtre tdk sur le schema tdk les pattes sont marqué 1 et 2 coté ref et 3 et 4 coté marque tdk, je pensais qu il y avais un sens mais selon les photo et carte c est l un ou l autre,si quelqu un sais ?

j avais lu aussi que le filtre etais branché d un coté sur les composants pres du connecteur et de l autre sur la masse,en testant les deux plot qui d ailleur traversent la carte et on un contact vide etamé de l autre coté de sont connecté a aucune masse,bizzare
    Bonjour jennot,

Le composant soudé entre les pattes du transistor que tu as entouré en jaune, je pense fortement que c'est une résistance de 100K retournée(côté blanc) et si tu la dessoudes et la retournes tu devrais avoir le marquage 104 !

Ils ne les ont pas montés de l'autre coté sous les diodes, cela ce voit sur les photos de carte relais.

@++

Commentaire

• cybermarsu
      Junior Member
      • mars 2014
      • 52

A mon tour...Recu ce matin... Pas encore testé.. Reconnu comme usb com board drivers( umdf)
      Version 4.2.2
      ref : 963830 b/

Semble être reconnu par diag box 7.33... pas encore testé sur véhicule...ce soir ^^

Commentaire

• LixOpSoLovR
        Compte inactif
        • janvier 2014
        • 9

Bonsoir, je partage également mon spécimen reconnu comme USB Com Board UMDF et non évolution...
        Tout commentaire pour son amélioration et surtout pour la faire fonctionner sous Diagbox v7 serait très apprécié

J'en profite pour remercier les maîtres Jedi !
        @++

Commentaire

• mathias
          New Member
          • mars 2014
          • 11

ça y est j'ai réussi a uploader les images de mon interface Peugeot Citroen 9780.Z5

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		usGzFDiAyAeOos6aK2rNspLkjJaFS74OaI8BPeSqoDM.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		130,0 Ko 
ID : 			307849

Nom : 		20140406_150439.jpg 
Taille :		817,0 Ko 
ID : 			307850

Nom : 		20140406_150458.jpg 
Taille :		697,3 Ko 
ID : 			307851

Nom : 		20140406_150502.jpg 
Taille :		678,4 Ko 
ID : 			307852

merci à tous..

- - - Mis à jour - - -

ça y est j'ai réussi a uploader les images de mon interface Peugeot Citroen 9780.Z5

Nom : 		usGzFDiAyAeOos6aK2rNspLkjJaFS74OaI8BPeSqoDM.jpg 
Taille :		130,0 Ko 
ID : 			307849

Nom : 		20140406_150439.jpg 
Taille :		817,0 Ko 
ID : 			307850

Nom : 		20140406_150458.jpg 
Taille :		697,3 Ko 
ID : 			307851

Nom : 		20140406_150502.jpg 
Taille :		678,4 Ko 
ID : 			307852

merci à tous..

Commentaire

• LixOpSoLovR
            Compte inactif
            • janvier 2014
            • 9

Bonsoir Mathias, perso je n'arrive pas à voir tes images. Essaie de passer par imageshack.us.

Commentaire

• e.geneste
              Compte inactif
              • avril 2014
              • 2

Bonjour à tous,

Et voici mon interface Made in France mais visiblement soudée à la louche chinoise ;-)

C'est une 921815B en 2.4.2 DB qui pour l'instant n'a d'Évolution que le nom et qui donc a du mal à marcher avec DB 7.24 (je ne suis pas monté plus haut D-) )

Nom : 		_EGG3105.JPG 
Taille :		3,03 Mo 
ID : 			307868Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		_EGG3106.JPG 
Taille :		3,05 Mo 
ID : 			307869Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		_EGG3107.JPG 
Taille :		2,55 Mo 
ID : 			307870Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		_EGG3108.JPG 
Taille :		2,95 Mo 
ID : 			307871

Commentaire

• ludo6363
                Junior Member
                • avril 2014
                • 79

Nom : 		IMG_20140511_142009.jpg 
Taille :		3,47 Mo 
ID : 			308010Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20140511_142021.jpg 
Taille :		2,79 Mo 
ID : 			308011Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20140511_142030.jpg 
Taille :		3,43 Mo 
ID : 			308012
                Bonjour
                Pour moi mon interface acheter il y a 2 ans sur un site chinois fonctionne bien,elle est reconnue en usb com board UMDF et marche très bien avec diagbox 7.42 sous seven 32 et pp2000 et lexia sous xp "instal faite avec l'excellent tuto du site, merci a mickaR8 pour se magnifique travail"
                ​D’ailleurs toute mes interface fonctionne bien et elle vienne toute du même site chinois.

Commentaire

• astronar
                  Junior Member
                  • mars 2014
                  • 22

mon interface

bonjour à tous,voici les photos de mon interface, je voudrais avoir votre avis sur son état, si il manque des composants.Niveau soudure c'est pas trop mal.
                  j'ai installé diagbox sur seven 32 bits ,je suis à la version 7.16 pour l'instant,j'ai mis à jour l'interface avec diagbox et après j'ai désactive les mise a jour.
                  l'interface est detecter en usb com board driver (je présume que je dois demander a nlc pour sa).
                  Sur PSA interface checker, elle est en version 4.3.0 en reference 963830 b.
                  Sur un c4 picasso de 2009 diagbox dialogue avec tous les calculateurs sauf le calculateur additif.
                  Par contre lexia ne fonctionne pas,il m'indique que l'interface de communication ne s'est pas initialiser(avec le firmware de nlc ,ça devrait régler le problème?).
                  Je peux mettre diagbox à jour sans soucis ou sa risque de bloquer mon interface ou vaut il mieux que je contact nlc en premier? Merci d'avance.[IMG][/IMG][IMG][/IMG][IMG][/IMG][IMG][/IMG]

Commentaire

• mickaR8
                    Legendary Member

• mars 2013
                    • 1282

Envoyé par astronar
                    bonjour à tous,voici les photos de mon interface, je voudrais avoir votre avis sur son état, si il manque des composants.Niveau soudure c'est pas trop mal.
                    j'ai installé diagbox sur seven 32 bits ,je suis à la version 7.16 pour l'instant,j'ai mis à jour l'interface avec diagbox et après j'ai désactive les mise a jour.
                    l'interface est detecter en usb com board driver (je présume que je dois demander a nlc pour sa).
                    Sur PSA interface checker, elle est en version 4.3.0 en reference 963830 b.
                    Sur un c4 picasso de 2009 diagbox dialogue avec tous les calculateurs sauf le calculateur additif.
                    Par contre lexia ne fonctionne pas,il m'indique que l'interface de communication ne s'est pas initialiser(avec le firmware de nlc ,ça devrait régler le problème?).
                    Je peux mettre diagbox à jour sans soucis ou sa risque de bloquer mon interface ou vaut il mieux que je contact nlc en premier? Merci d'avance.[IMG][/IMG][IMG][/IMG][IMG][/IMG][IMG][/IMG]
                    Slt, oui il va falloir que tu l'as flash, pour quel sois reconnu en évolution... Comme même bizarre de lexia ne fonctionne pas... Pour commencer, flash là et refait un test....

Cordialement
                    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
                    Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• astronar
                      Junior Member
                      • mars 2014
                      • 22

merci pour ta réponse et au niveau des composant ca te parait bien ?

Commentaire

• mickaR8
                        Legendary Member

• mars 2013
                        • 1282

Envoyé par astronar
                        merci pour ta réponse et au niveau des composant ca te parait bien ?
                        Slt, sur ta vci il manque beaucoup éléments, j'avais la même que toi, elle marchait très bien jusqu'au jour où j'ai roulé dessus.... Maintenant j'ai l'ancienne vci, la ppi qui elle et une origine et marche très bien sous diagbox 7.43
                        Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
                        Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• astronar
                          Junior Member
                          • mars 2014
                          • 22

ok merci ...j’éviterais de rouler sur la mienne est tout iras bien !!

Commentaire

• joetula
                            New Member
                            • mars 2014
                            • 18

Bonjour à tous,

Voici des photos de mon interface que je n'arrive pas a faire fonctionner sur ma 206 de 2006:

https://www.dropbox.com/s/h71va939tw...524_101633.jpg
                            https://www.dropbox.com/s/bn9sndggxb...524_101650.jpg

Commentaire

• louison23
                              Junior Member
                              • décembre 2013
                              • 25

Bonjour Joetula,

Interface de mauvaise fabrication, tu peux demander le remplacement ou le remboursement. Mais ceci va être compliqué. Je viens d'en faire l'expérience, mais en étant tenace on y arrive.

Bonjour Victeam,

Après de âpres négos avec mon fournisseur, je viens de me faire rembourser l'unité principale. J'ai reçu la nouvelle suivant tes conseils. A essayer. Je vous tiens au courant.

Commentaire

• Victeam
                                Super Member
                                • octobre 2013
                                • 564

bonsoir
                                tiens nous au jus
                                mais normalement ca doit le faire
                                car pour l instant pas de mauvais retour
                                un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire

Chargement...