Photos de vos interfaces

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

bonjour,la vci full chip c'est la meme que celle du post 566 elle fait les anciens et les nouveaux modéles psa ,celle que tu nous présente c'est plus aléatoire elle fonctionne plus ou moins bien il faut faire des essais sur plusieurs véhicules merci,cdlt
    Envoyé par Jean-Ba
    Bonjour,

Je viens d'acheter ça :
    [ATTACH=CONFIG]11490[/ATTACH]
    [ATTACH=CONFIG]11491[/ATTACH]
    [ATTACH=CONFIG]11492[/ATTACH]
    [ATTACH=CONFIG]11493[/ATTACH]

Je n'ai aucune idée de ce qu'elle vaut, visiblement, il manque la varistance. Quelles sont ses caractéristiques ?

Sinon, qu'est ce qu'un modèle "full chip" ?
    Merci pour votre aide.

Commentaire

• Jean-Ba
      Compte inactif
      • janvier 2013
      • 5

Bonjour,

Merci pour l'information. Je ne vois pas trop de différence, sauf en ce qui concerne l'absence de varistance (je pense que je vais la rajouter), le connecteur J1 et les composants U5 à U10 (je me demande à quoi ils correspondent).
      Je n'y connais pour l'instant absolument rien en diag, par contre, j'ai une vidange de boîte de vitesse à réaliser, pour la remplir, il faut démonter la batterie. Visiblement, il faut supprimer les défauts à le remise en service.

Commentaire

• chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

bonsoir,a tu fait des essais sur ta voiture pour voir si la vci détecte les différents calculateurs quel est le modele ,la marque ,l'annee.
        avant de vouloir la modifier,les composents qui manquent coutent aussi cher que ta vci,merci.cdlt
        Envoyé par Jean-Ba
        Bonjour
        Merci pour l'information. Je ne vois pas trop de différence, sauf en ce qui concerne l'absence de varistance (je pense que je vais la rajouter), le connecteur J1 et les composants U5 à U10 (je me demande à quoi ils correspondent).
        Je n'y connais pour l'instant absolument rien en diag, par contre, j'ai une vidange de boîte de vitesse à réaliser, pour la remplir, il faut démonter la batterie. Visiblement, il faut supprimer les défauts à le remise en service.

Commentaire

• Jean-Ba
          Compte inactif
          • janvier 2013
          • 5

Bonjour,
          J'ai fait l'essai avec ma 308 e-hdi de fin 2012, à priori tout fonctionne. Visiblement, le firmware est reconnu en version 4.3.3. Je pense quand même que je vais rajouter la varistance, pour protéger correctement la carte.
          Sinon, j'ai un code f043 ( Défaut absence de communication avec le calculateur boîtier d'éclairage intérieur d'ambiance - non caractérisé) qui m'embête un peu et U0140( Absence de communication avec le calculateur BSI) que je pense bénin.

Commentaire

• chris46
            Super Member
            • novembre 2015
            • 617

bonjour, je suis content pour toi que ta vci fonctionne pour les defauts il faut voir si d'autres membres ont la réponse,merci cdlt
            Envoyé par Jean-Ba
            Bonjour,
            J'ai fait l'essai avec ma 308 e-hdi de fin 2012, à priori tout fonctionne. Visiblement, le firmware est reconnu en version 4.3.3. Je pense quand même que je vais rajouter la varistance, pour protéger correctement la carte.
            Sinon, j'ai un code f043 ( Défaut absence de communication avec le calculateur boîtier d'éclairage intérieur d'ambiance - non caractérisé) qui m'embête un peu et U0140( Absence de communication avec le calculateur BSI) que je pense bénin.

Commentaire

• mickaR8
              Legendary Member

• mars 2013
              • 1282

Bonjour les amis, dite moi, j'ai reçu mon interface hier, elle est reconnu en évolution après avoir fait le flash, mais et ce que l'un d'entre vous pourrez voir si il me manque des composants et ou en trouver ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uploadfromtaptalk1461379350922.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,0 Ko 
ID : 			312094Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uploadfromtaptalk1461379366013.jpg 
Taille :		118,9 Ko 
ID : 			312095Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uploadfromtaptalk1461379375530.jpg 
Taille :		82,3 Ko 
ID : 			312096

Envoyé de mon HTC Desire 820

Commentaire

• chris46
                Super Member
                • novembre 2015
                • 617

bonjour mickaR8 regarde post 546 page 55 de ce sujet devilante 007 a fait un sujet sur les manques composants fournisseur farnell,merci cdlt

Commentaire

• mickaR8
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 1282

Envoyé par chris46
                  bonjour mickaR8 regarde post 546 page 55 de ce sujet devilante 007 a fait un sujet sur les manques composants fournisseur farnell,merci cdlt
                  Slt, ok merci je vais y regarder, mais tu peux me communiquer le lien stp, et si sa trouve elle fonctionnera très bien, mon ancienne été comme celle-ci, et je dialogué partout. Mais j'aimerais bien la passé en full chip pour être tranquille.

Commentaire

• chris46
                    Super Member
                    • novembre 2015
                    • 617

bonjour,je ne suis pas un pro de l"informatique,mais je veux bien essayer, j'ai cliqué sur lien j'ai mis l'entéte de la page ctrl c et ctrl v je sais pas si ça va fonctionner cdlt
                    Envoyé par mickaR8
                    Slt, ok merci je vais y regarder, mais tu peux me communiquer le lien stp, et si sa trouve elle fonctionnera très bien, mon ancienne été comme celle-ci, et je dialogué partout. Mais j'aimerais bien la passé en full chip pour être tranquille.

Commentaire

• chris46
                      Super Member
                      • novembre 2015
                      • 617

rebonjour,je t'ai trouvé les références des composants en fouillant le forum j'espére que tu trouveras ton bonheur merci,cdlt
                      c'est bon pour les liens j'ai compris comment il faut faire.
                      Envoyé par mickaR8

http://www.lesamisdudiag.com/diagbox/43058-photos-de-vos-interfaces-12.html

Dernière modification par chris46, 23 avril 2016, 18h49. Motif: ajouter comentaire

Commentaire

• mickaR8
                        Legendary Member

• mars 2013
                        • 1282

Envoyé par chris46
                        rebonjour,je t'ai trouvé les références des composants en fouillant le forum j'espére que tu trouveras ton bonheur merci,cdlt
                        c'est bon pour les liens j'ai compris comment il faut faire.

http://www.lesamisdudiag.com/diagbox/43058-photos-de-vos-interfaces-12.html

Bonjour, nickel merci j'y regarde dans les prochains jours

Commentaire

• ludo.50
                          Junior Member
                          • mars 2013
                          • 51

Bonjour,
                          Ma vci fonctionnait avec DiagBox v. 6.xx.
                          J'ai installé diagBox v. 7.44 proposé par mikaR_ (merci ) puis flashé avec le programme proposé par _nlc_ (merci ) donc en version "C/ PEUGEOT" au lieu de "B", néanmoins, lorsque je souhaite faire un diag sur une C3, le numéro de VIN n'est pas détecté automatiquement (je le saisi donc à la main) et il n' y a pas de communication avec les calculateurs. J'ai changé le firmware 4.2.4 par 4.3.4 mais ça ne change rien.

Voici les photos de ma vci pour avoir votre avis et votre aide.

Vous en remerciant.
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_4020.JPG 
Taille :		610,4 Ko 
ID : 			312139

Nom : 		IMG_4021.JPG 
Taille :		522,5 Ko 
ID : 			312140

Nom : 		IMG_4028.JPG 
Taille :		536,5 Ko 
ID : 			312142

Nom : 		IMG_4025.JPG 
Taille :		423,0 Ko 
ID : 			312141

Commentaire

• mickaR8
                            Legendary Member

• mars 2013
                            • 1282

Envoyé par ludo.50
                            Bonjour,
                            Ma vci fonctionnait avec DiagBox v. 6.xx.
                            J'ai installé diagBox v. 7.44 proposé par mikaR_ (merci ) puis flashé avec le programme proposé par _nlc_ (merci ) donc en version "C/ PEUGEOT" au lieu de "B", néanmoins, lorsque je souhaite faire un diag sur une C3, le numéro de VIN n'est pas détecté automatiquement (je le saisi donc à la main) et il n' y a pas de communication avec les calculateurs. J'ai changé le firmware 4.2.4 par 4.3.4 mais ça ne change rien.

Voici les photos de ma vci pour avoir votre avis et votre aide.

Vous en remerciant.
                            [ATTACH=CONFIG]11652[/ATTACH]
                            [ATTACH=CONFIG]11653[/ATTACH]
                            [ATTACH=CONFIG]11655[/ATTACH]
                            [ATTACH=CONFIG]11654[/ATTACH]
                            Slt, essais de la mettre en 4.3.2, la mienne est comme sa, elle tourne bien sous diagbox 7.44

Commentaire

• ludo.50
                              Junior Member
                              • mars 2013
                              • 51

Bonjour MikaR8, merci, je vais suivre ton conseil.

Commentaire

• ludo.50
                                Junior Member
                                • mars 2013
                                • 51

Je viens d'essayer avec le firmware 4.3.2, idem qu'avec les autres versions.

Commentaire

Chargement...