pourtant j'entend bien les relais, mais pas de dialogue ???
Photos de vos interfaces
Réduire
X
-
Bonjour à tous,
Pour la référence des composants @devildante007 à editer la liste sur un autre site.
pour cela il suffit de tapper: "rendre-interface-xs-evolution-equivalente-a-une-originale" dans google et de regarder dans le deuxième résultat (tlemcen-electronic), il y a le même sujet qu'ici avec la liste des réference en pieces jointes.
cdt.
Un GRAND MERCI a @DEVILDANTE007Commentaire
-
Commentaire
-
J'ai lu qu'il y avait des modifications de qualité de composants entre une version "full" instable et une autre plus stable et fiable à long terme...
J'ai des infos qui partent dans tous les sens, difficile de s'y retrouverCommentaire
-
Suite à cette liste des composants manquants sur les interfaces non full chips :
Petit résumé des composants manquants :
-connecteur 55510-112TRLF - FCI - FICHE FEMELLE DROITE CMS12VOIES | Farnell France
-varistance
V18ZA40P - LITTELFUSE - VARISTANCE 3.5J 10VAC 14VDC | Farnell France
-quartz 4khz
X4M000000S013 - AEL CRYSTALS - QUARTZ 4.000000MHZ | Farnell France
-Opto HCPL 063N
HCPL-063N-000E - AVAGO TECHNOLOGIES - OPTOCOUPLEUR DOUBLE SORTIES LOGIQUES | Farnell France
-Opto HCPL 0500
HCPL-0500-000E - AVAGO TECHNOLOGIES - OPTOCOUPLEUR CMS SORTIE TRANSISTOR | Farnell France
J'ai une full chips, je pense que la varistance est améliorable ( je redémonte bientôt ) tout comme les optocoupleurs
Est-il mieux de monter une V18ZA3P ou une V18ZA40P ? J'ai vu les deux montages sur ce post...
Commentaire
-
-
Bonsoir à tous, merci pour toutes les informations concernant les photos de vos interfaces.
Je viens de recevoir la mienne aujourd'hui :Wholesale Product Snapshot Product name is Top Qualité Diagbox V7.82 Plein Puce 921815C Lexia3 Lexia 3 PP2000 pour Citroen C4 pour Peugeot 307 avec PSA 30pin + S1279 Module (colis en mauvais état ouvert par la Douane)
Je vous joins les photos de la mienne, s'il vous plait pouvez-vous me dire si elle est OK (à force de regarder toutes vos photos, je n'arrive plus à me situer) je n'ai encore rien d'installé (début dans le DIAG.) Je dois recevoir dans les jours qui suivent un portable qui sera dédié au Diag. Encore merci pour votre implication. Cordialement jacques 57
Commentaire
-
bonjour,jacques57 ta vci est complète, les soudures paraissent propres,je pense que tout devrais bien se passer pour toi, reste a faire l'install sur pc,ne t'inquiéte pas pour l'installation il faut faire étape par étape avec le tuto de mikaR8 cdltCommentaire
Commentaire