sur la troisième photo? je l'isole ?
Photos de vos interfaces
Réduire
X
-
NN la il est sur micro contrôle siemens tu le bascule en feqant attention de l autre coter tu le plie dans le sens et par le flash essaye de flasher absolument sous XP car comme je n arrette pas de le dire diagbox et tous les autre sont fait pour XP pas de virtuel même interface checker fait le sous XP. C'est parce que ta deux chanceux ou ça marche que tous le monde peu le.faire une essence c'est pas une dieselCommentaire
-
-
Bonjour,
J'ai la même interface que Ben57000 (sur la page 1), et comme lui, je n'ai pas la varistance. Je me tâte de la rajouter car mon interface fonctionne bien.
Dans quels cas peut-on "flinguer" sa carte si on n'a pas de varistance ?
A+Commentaire
-
Bonjour,
Voici mon interface acheté sur leboncoin, apparemment elle est H.S, électronicien de métier, je me suis dit pourquoi pas essayer de la réparer !
Dans un premier temps j'ai renforcé tous les soudures des connecteurs et des relais, on peut observer un relais qui est différent des autres (es-ce normal ?) et un autre gonflé par rapport au autre !
ensuite il manque la varistance comme la plupart des interfaces chinoises le soucis c'est que sur mon câble les fils qui vont a la varistance sont absent.
J'ai remis le quartz dans l'autre sens, 2 optos et le reste remplacé par des transistors et pas de connecteur pour flasher le MB90.
il me reste plus qu'a récupérer un pc sous xp pour la tester.
Petit résumé des composants manquants :
-connecteur 55510-112TRLF - FCI - FICHE FEMELLE DROITE CMS12VOIES | Farnell France
-varistance
V18ZA40P - LITTELFUSE - VARISTANCE 3.5J 10VAC 14VDC | Farnell France
-quartz 4khz
X4M000000S013 - AEL CRYSTALS - QUARTZ 4.000000MHZ | Farnell France
-Opto HCPL 063N
HCPL-063N-000E - AVAGO TECHNOLOGIES - OPTOCOUPLEUR DOUBLE SORTIES LOGIQUES | Farnell France
-Opto HCPL 0500
HCPL-0500-000E - AVAGO TECHNOLOGIES - OPTOCOUPLEUR CMS SORTIE TRANSISTOR | Farnell FranceCommentaire
-
-
Quel resistance rouGE ) Y en pas C'est une varistance tu peu la trouver chez farnell mais ca ce commande pas 5 et c'est 16 euros la livraison en france pour l'algerie je sais pas j'en ai des original les vrai pas les presque pareil mais la bonne contact moi par mp on vera si je peu t'aiderCommentaire
Commentaire