Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
voila les photos de mon interface ... qui ne fonctionne pas ...
je me suis fais "rouler" ?
J'ai exactement la même que toi et on vas dire qu'elle ....... ne fonctionne pas.
Je l'ai flashé avec le firmware de nlc, mais sans changement
De temps en temps elle communique avec le BSI et une fois sur 20 avec le calculo suivant et le reste c'est "erreur de communication"
Sinon la plupart du temps c'est "absence de dialogue"
bonsoir doudou
verifie les soudure et les câble
si elle foctionne vraiment pas
j ai acheter la mienne qui fontionne bien en full chips sur un. Site que je peu donner en mp
un petit clic sur merci ca encourage les membres actif
Tres joli cocinelle et ton interface devrais marché meme si il manque pas mal de composant ( filtre transistor .... ) cotrole les soudure et les continuité des contact des broche au cables obd rond .
Merci oui tre belle coccinelle sur la nappe. .ben une seule fois il la dialoguer avec le bsi pendant un test globale. ..mais sinon j'ai toujours absence de dialogue. .jai contrôle la continuité de chaque fils et elle et bonne..tampi je pense que je vais en acheter une nouvelle avec full chips. ...merci a tous pour vos conseils
Bonjour
Voici des photos de mon interface, j'ai l'impression qu'il manque des composants. Est ce possible de les rajouter, et si oui pourriez vous me donner les références?
Elle fonctionnait bien mais je n'arrive plus à dialoguer avec une c3 depuis les dernières mises à jour de Diagbox, j’attends de pouvoir contacter Nlc pour la flasher.
merci pour votre aide
Merci oui tre belle coccinelle sur la nappe. .ben une seule fois il la dialoguer avec le bsi pendant un test globale. ..mais sinon j'ai toujours absence de dialogue. .jai contrôle la continuité de chaque fils et elle et bonne..tampi je pense que je vais en acheter une nouvelle avec full chips. ...merci a tous pour vos conseils
Slt l'amis j'ai vue rapidement qu'il te manque un pont sur les soudure de la db9 apres tu doit avoir des composant Hs a tester au metrix
Commentaire