Photos de vos interfaces

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • v-tech
    Junior Member
    • mars 2013
    • 90

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WP_20131024_004[1].jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,23 Mo 
ID : 			304796la quatrieme et il en reste une y en n ai une qui et flou

- - - Mis à jour - - -

Nom : 		WP_20131024_005[1].jpg 
Taille :		1,12 Mo 
ID : 			304797voila la derniere

Commentaire

• rojhat
      Super Member
      • février 2013
      • 579

Envoyé par cedric0206
      Merci rohjat pour ta réponse (et pour celle en MP )
      Je vais pouvoir me procurer des V18ZA3P. J'ai vu plusieurs VCI avec (dont les tiennes) donc ça devrait le faire.
      Pendant qu'on y est, comment ça se teste une varistance ?
      Slt les v18za en soit ne sont pas cher mais ta 16 euros de livraison donc si il t'en faut 1-2 contact moi en Mp j'en ai une vintaine qui attend bref si t'en a besoin de pas beaucoup je peu t depanner et ca sert a rien de tester la varistance a moins que tu veux la faire claqué .

Commentaire

• spydrixx
        New Member
        • octobre 2013
        • 7

Bonjour à tous, voila donc les photos de mon interface qui ne fonctionne pas "absence du calculateur"

Nom : 		IMGP3147.JPG 
Taille :		3,85 Mo 
ID : 			304836Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMGP3148.JPG 
Taille :		3,53 Mo 
ID : 			304837Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMGP3150.JPG 
Taille :		3,59 Mo 
ID : 			304838Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMGP3149.JPG 
Taille :		3,80 Mo 
ID : 			304839
        comme vous pouvez le voir j'ai un relai marron, serait-il pour vous grillé se qui ferais que ça ne fonctionne plus?

Nom : 		IMGP3152.JPG 
Taille :		3,91 Mo 
ID : 			304840

Commentaire

• jimclarck
          New Member
          • octobre 2013
          • 11

oui bizarre la couleur !! on dirait que ça a chauffé !

Commentaire

• spydrixx
            New Member
            • octobre 2013
            • 7

oui j'ai regardé sur le net mais j'ai pas trouvé de relai avec exactement le même numéro, une idée pour en trouver?

Commentaire

• titi63
              Junior Member
              • janvier 2013
              • 94

Envoyé par spydrixx
              oui j'ai regardé sur le net mais j'ai pas trouvé de relai avec exactement le même numéro, une idée pour en trouver?
              bonjour,moi aussi pps et lexia ne dialogue plus avec les calculateurs ,j'ai ouvert l'interface et moi aussi il y a un relais qui a cette couleur

Commentaire

• jimclarck
                New Member
                • octobre 2013
                • 11

au même endroit ??,

Commentaire

• devildante007
                  Super Member
                  • mai 2013
                  • 299

Envoyé par spydrixx
                  Bonjour, tu peux monter du PANASONIC FT ref B3GA4.5Z ou de l'OMRON (comme sur les originales) Ref G6K-2F-Y 4.5Vdc Dispo chez farnell ou RS particulier @++

Commentaire

• spydrixx
                    New Member
                    • octobre 2013
                    • 7

merci pour cette info, finalement je commande une nouvelle interface chez ************ qui me certifie que varistance bleu est là ainsi que la rangé des optocoupleurs est complètes et que l'interface fonctionne avec diagbox 7.22 que je flasherais tout de même car je n° seras tôt ou tard sur la blacklist
                    je garde tout de même mon interface pour avoir des pièces de rechange ou cas ou.
                    @titi63: si tu le souhaite contacte moi par mp si tu veux un relais

Commentaire

• maxime
                      Legendary Member

• septembre 2012
                      • 2119

Envoyé par spydrixx
                      merci pour cette info, finalement je commande une nouvelle interface chez valise auto qui me certifie que varistance bleu est là ainsi que la rangé des optocoupleurs est complètes et que l'interface fonctionne avec diagbox 7.22 que je flasherais tout de même car je n° seras tôt ou tard sur la blacklist
                      je garde tout de même mon interface pour avoir des pièces de rechange ou cas ou.
                      salut

Pourquoi flasher l'interface si elle est déjà livrée compatible de chez ******* avec la version7!elle a été déjà flashée en usine!pas besoin de le refaire une seconde fois!lol
                      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• spydrixx
                        New Member
                        • octobre 2013
                        • 7

Envoyé par maxime
                        salut

Pourquoi flasher l'interface si elle est déjà livrée compatible de chez valise auto avec la version7!elle a été déjà flashée en usine!pas besoin de le refaire une seconde fois!lol
                        haaaa ok il n'y a tout de même pas de risque que le numéro soie dans la blacklist?

Commentaire

• titi63
                          Junior Member
                          • janvier 2013
                          • 94

Envoyé par spydrixx
                          merci pour cette info, finalement je commande une nouvelle interface chez valise auto qui me certifie que varistance bleu est là ainsi que la rangé des optocoupleurs est complètes et que l'interface fonctionne avec diagbox 7.22 que je flasherais tout de même car je n° seras tôt ou tard sur la blacklist
                          Merci pour la proposition mais j'ai deja passe commande chez farnell.en esperant que ce soit bien la panne

Commentaire

• devildante007
                            Super Member
                            • mai 2013
                            • 299

Envoyé par spydrixx
                            qui me certifie que varistance bleu est là
                            Bonjour, Regarde bien la référence de ta varistance mais de couleur bleu... je doute quelle soit bien dimensionnée... une rouge de chez littlefuse V18ZA40P serait plus approprié ! Les chinois montent de mauvaises référence. @++

Commentaire

• caloulou89
                              Junior Member
                              • août 2013
                              • 42

Idem, je viens de commander une interface chez **** A priori elle fonctionne sous DIAGBOX 7.22,possède la varistance, la rangée complète d'optocoupleurs.
                              Pas besoin de la flasher pour fonctionner sous DIAGBOX?

Commentaire

• titi63
                                Junior Member
                                • janvier 2013
                                • 94

Envoyé par caloulou89
                                Idem, je viens de commander une interface chez Valise auto. A priori elle fonctionne sous DIAGBOX 7.22,possède la varistance, la rangée complète d'optocoupleurs.
                                Pas besoin de la flasher pour fonctionner sous DIAGBOX?
                                je confirme,elle fonctionne et il y a la varistance bleu,elle arrive par dhl et le cd et notice d'installation par courrier

Commentaire

Chargement...