Photos de vos interfaces

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • caloulou89
    Junior Member
    • août 2013
    • 42

J'ai reçu par courrier le DVD et un courrier expliquant succinctement la procédure d'installation pour DIAGBOX.
    J'attends l'interface, mais j'ai eu des soucis avec le livreur DHL pour pas le citer. Normalement demain.

Merci pour les infos.

Commentaire

• titi63
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 94

Envoyé par caloulou89
      J'ai reçu par courrier le DVD et un courrier expliquant succinctement la procédure d'installation pour DIAGBOX.
      J'attends l'interface, mais j'ai eu des soucis avec le livreur DHL pour pas le citer. Normalement demain.

Merci pour les infos.
      pour moi 1 semaine pour la livraison par dhl mais pas besoin d'etre present a la livraison,interface depose dans la boitre aux lettres

Commentaire

• romane
        Compte inactif
        • septembre 2013
        • 4

bonsoir et tu satisfait de ta commande et ta vci

Commentaire

• titi63
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 94

Envoyé par romane
          bonsoir et tu satisfait de ta commande et ta vci
          oui nickel tout fonctionne

Commentaire

• spydrixx
            New Member
            • octobre 2013
            • 7

Bonsoir à tous,
            petite absence dùe à mon déménagement.
            interface bien reçue, même délai que Caloulou89.
            pour le moment tout fonctionne bien pas de souci sur une 308 année 2008, je l'utilise avec Diagbox 7.16 car au dessus il n'y a plus la détection automatique
            je compte tout de même changer la varistance bleu par la rouge que nous conseille Devildante007.
            Voila pour le petit retour

Commentaire

• caloulou89
              Junior Member
              • août 2013
              • 42

Bonsoir. J'ai testé la mienne sous PP2000 V24 pour l'instant, car c'est que j'avais d'installé sur mon PC avec mon ancienne interface.
              Je n'ai pas retenté une instal avec le DVD reçu par la poste.
              Elle est reconnue sous "USB com board évolution driver."
              Pour l'instant, cela me convient.

Par contre, si tu changes la varistance, la garantie risque de ne plus fonctionner en cas de plantage?

Commentaire

• xtruder
                Junior Member
                • juillet 2013
                • 47

Envoyé par spydrixx
                Bonsoir à tous,
                petite absence dùe à mon déménagement.
                interface bien reçue, même délai que Caloulou89.
                pour le moment tout fonctionne bien pas de souci sur une 308 année 2008, je l'utilise avec Diagbox 7.16 car au dessus il n'y a plus la détection automatique
                je compte tout de même changer la varistance bleu par la rouge que nous conseille Devildante007.
                Voila pour le petit retour
                tu a commander chez ******?
                aurais tu des photos?
                merci

Commentaire

• pierpe
                  Compte inactif
                  • novembre 2013
                  • 2

Envoyé par teamtat
                  Après un long moment d'abscence, j'ai enfin reçu mes composants de chez Farnell pour améliorer mon interface. remplacement des composants lundi, je vous tiens au courant.

[ATTACH=CONFIG]3614[/ATTACH]
                  Bonjour, avez-vous pu tester votre interface?

Commentaire

• Jul971
                    New Member
                    • mars 2013
                    • 15

Bonjour,

Voila les photos de mon interface dont il manque quelques composants. Elle fonctionne très bien sur les véhicules récents, mais impossible de rentrer en com avec deux 307 de 2001 et 2003 (réseau van).

Je envie de rajouter les composants manquants. En comparant les photos de Rojhat, elninjo et de teamtat (Merci à eux), j'ai entouré en rouge et numéroté les emplacements vides et/ou les composants à changer.

1 : Connecteur 12 voies
                    55510-112TRLF - FCI - FICHE FEMELLE DROITE CMS12VOIES | Farnell France

2 : Octocoupleur HCPL 063N
                    HCPL-063N-000E - AVAGO TECHNOLOGIES - OPTOCOUPLEUR DOUBLE SORTIES LOGIQUES | Farnell France

2 : Octocoupleur HCPL 0500
                    HCPL-0500-000E - AVAGO TECHNOLOGIES - OPTOCOUPLEUR CMS SORTIE TRANSISTOR | Farnell France

3 : Quartz
                    X4M000000S013 - AEL CRYSTALS - QUARTZ 4.000000MHZ | Farnell France

4 et 5 : Composants cms (résistances ???)

6 : Filtre TDK
                    ZJYS51R5-2PT-01 - TDK - SELF DE MODE COMMUN 2X200Z | Farnell France

7 : Varistance
                    V18ZA40P - LITTELFUSE - VARISTANCE 3.5J 10VAC 14VDC | Farnell France

8 : Composant cms ??

9 : Résistances cms de 470 kohms
                    HTCR1206EW-470KFT3 - WELWYN - RESISTANCE HAUTE TEMP CHIP 1206 | Farnell France

10 : Composant cms ??

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1 - P1110181m.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,91 Mo 
ID : 			305226

Nom : 		2 - P1110182.JPG 
Taille :		4,84 Mo 
ID : 			305227

Nom : 		3 - P1110184m.jpg 
Taille :		3,16 Mo 
ID : 			305228

Nom : 		4 - P1110185.jpg 
Taille :		2,90 Mo 
ID : 			305229

Quels sont les composants 4, 5, 8, 10 ???

Pour le filtre TDK, je n'ai pas l’emplacement, mais si j'ai compris il a deux pattes relié au driver de bus CAN (MPC2551) et les deux autres sont reliés à la masse ??? (Merci TTAV134)

Si un ou plusieurs membres, peuvent me confirmer et me dire si j'en oublie avant que j'effectue ma commande, et avec tous ces composants, si ma VCI sera opérationnel sur n'importe quel modèles ?

Merci.

Commentaire

• rojhat
                      Super Member
                      • février 2013
                      • 579

Envoyé par Jul971
                      Bonjour,

Voila les photos de mon interface dont il manque quelques composants. Elle fonctionne très bien sur les véhicules récents, mais impossible de rentrer en com avec deux 307 de 2001 et 2003 (réseau van).

Je envie de rajouter les composants manquants. En comparant les photos de Rojhat, elninjo et de teamtat (Merci à eux), j'ai entouré en rouge et numéroté les emplacements vides et/ou les composants à changer.

1 : Connecteur 12 voies
                      55510-112TRLF - FCI - FICHE FEMELLE DROITE CMS12VOIES | Farnell France

2 : Octocoupleur HCPL 063N
                      HCPL-063N-000E - AVAGO TECHNOLOGIES - OPTOCOUPLEUR DOUBLE SORTIES LOGIQUES | Farnell France

2 : Octocoupleur HCPL 0500
                      HCPL-0500-000E - AVAGO TECHNOLOGIES - OPTOCOUPLEUR CMS SORTIE TRANSISTOR | Farnell France

3 : Quartz
                      X4M000000S013 - AEL CRYSTALS - QUARTZ 4.000000MHZ | Farnell France

4 et 5 : Composants cms (résistances ???)

6 : Filtre TDK
                      ZJYS51R5-2PT-01 - TDK - SELF DE MODE COMMUN 2X200Z | Farnell France

7 : Varistance
                      V18ZA40P - LITTELFUSE - VARISTANCE 3.5J 10VAC 14VDC | Farnell France

8 : Composant cms ??

9 : Résistances cms de 470 kohms
                      HTCR1206EW-470KFT3 - WELWYN - RESISTANCE HAUTE TEMP CHIP 1206 | Farnell France

10 : Composant cms ??

[ATTACH=CONFIG]4637[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]4638[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]4639[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]4641[/ATTACH]

Quels sont les composants 4, 5, 8, 10 ???

Pour le filtre TDK, je n'ai pas l’emplacement, mais si j'ai compris il a deux pattes relié au driver de bus CAN (MPC2551) et les deux autres sont reliés à la masse ??? (Merci TTAV134)

Si un ou plusieurs membres, peuvent me confirmer et me dire si j'en oublie avant que j'effectue ma commande, et avec tous ces composants, si ma VCI sera opérationnel sur n'importe quel modèles ?

Merci.
                      Slt m'amis perso je te conseille pas d'investir car la carte fil semble correcte et peu recevoir les composant ( otpo...) mais ta carte relais est pourri elle ne te permettra pas d'evolution surtout vue le prix des opto et du quartz surtout de la livraison de chez farnelle tu va perdre 50 euros pour pas de grand changement .

Commentaire

• Jul971
                        New Member
                        • mars 2013
                        • 15

Salut,

Merci pour ta réponse Rojhat. J'ai oublié de dire, que je dois dans tous les cas faire une commande sur Farnell, donc je me dis que je perdrai pas grand chose à essayer.

Mais effectivement, si tu me dis que la carte relais est vraiment mauvaise, ça vaut peut être pas le coup.

Si il y a des personnes qui ont fait le rajout de composants, peuvent-elles donner leurs avis ? Merci.

Commentaire

• caloulou89
                          Junior Member
                          • août 2013
                          • 42

Bonsoir Rojhat.

A quoi vois tu que sa carte relais est "pourrie"?
                          Elle n'a pas la varistance, OK, et le connecteur pour la câble ODB n'est pas des mieux, mais en dehors de cela?

Commentaire

• magloo
                            Compte inactif
                            • novembre 2013
                            • 3

Aller à mon tour je me lance, un petit nouveau et ça chinoiserie toute fraîche, que je dois finir de tester correctement, car à mon avis j'ai du vouloir aller trop vite sur les maj de DB et j'aurais du rester sur une ancienne pour que ça marche.. sans flash!! Pas de soucis ça fera encore un peu de relecture du forum pour me faire la main et maîtriser tout ça

Nom : 		DSC_0337.jpg 
Taille :		1,00 Mo 
ID : 			305260

Nom : 		DSC_0341.jpg 
Taille :		1,09 Mo 
ID : 			305261

Nom : 		DSC_042.jpg 
Taille :		1,09 Mo 
ID : 			305262

Nom : 		DSC_0342.jpg 
Taille :		1,14 Mo 
ID : 			305263

Et un merci à ce post et ceux qui l'ont alimenté, pour m'avoir permis d'écumer le web d'un œil un peu plus critique....

Commentaire

• rojhat
                              Super Member
                              • février 2013
                              • 579

Envoyé par caloulou89
                              Bonsoir Rojhat.

A quoi vois tu que sa carte relais est "pourrie"?
                              Elle n'a pas la varistance, OK, et le connecteur pour la câble ODB n'est pas des mieux, mais en dehors de cela?
                              hormis le faite quel est pas dutout conforme visuellement il manque les 1/3 des piste qui recoive les resistance transistor et le fitre TDk reseau van , et les relais nec sont moyen (les moins cher) apres sur la carte file il manque trop d'opto ( 6 euros pieces car fait cher) le quartz 8 euros et le connecteur 11 voie c'est pas important on sent fou a la limite.

Commentaire

• budi67
                                New Member
                                • décembre 2013
                                • 17

Bonjour

Voici mon interface fraichement acquise, croyez-vous que je puisse la flashe et l'utilisé avec diagbox ?

Merci beaucoup

@++

Commentaire

Chargement...