Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonsoir doudou
verifie les soudure et les câble
si elle foctionne vraiment pas
j ai acheter la mienne qui fontionne bien en full chips sur un. Site que je peu donner en mp
ton site c'est obd........m.ore ta laisser des trace ta eu la livraison comment en Dhl ou autre ? mefié vous les gens car DHl aime beaucoup les frais douaniers .
bonsoir rojhat
moi les interfaces ont ete envoyer par hong kong post ca fait 3fois que je commande pas de souci
mais par dhl c est vrais tu a plus de chance d avoir des frais de douane c est pour ca que je me les fait envoyer par ce mode la hong kong post
c est plus long mais je suis sur de pas avoir de frais de douane
je recommande ce site car j ai pas eu de souci par rapport a ali##press et ils sont moins chere
mais ca reste du clone chinois
jespere t avoir eclaire
dans la vie faut pas etre trop presse
un petit clic sur merci ca encourage les membres actif
BONSOIR
tu parle de quelle interface
t habite brive moi a ussac
contact moi en mp
je regarderai ce que je peux faire
j avais pas vu tu peux pas me contacter en mp car tu n a pas assez de message ton actif
faut au moins que tu est 10 message pour envoyer de mp
Donc j'ai windows xp sp3 , j'ai diagbox 7.16 et flasher la vci pour etre reconnue en évo
Je n'arrive pas a dialoguer avec les calculateurs. mon vin est reconnue sur ma 407 coupe mais apres rien
Deja verifie toute tes soudure tes cable usb le cable rond avec un testeur
vue les photo la vci est pas de bonne qualite
manque de composant= mauvaise communication entre ta vci et les calculo
Dernière modification par Victeam, 24 décembre 2013, 14h19.
Bonjour et joyeux noël a tous.
Donc voici mon interface que je n'arrive pas à faire marcher...
[ATTACH=CONFIG]5027[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]5028[/ATTACH]
slt controle les resistance cms ( 0 ) a coté du connecteur noir qui relie les 2 carte file apres si c'est pour 407 premiere generation ta de forte chance que ce soit a cause du manque du filtre TDK ( sur la carte relais les 4 point doré a coté du sigle AB . apres c'est pas a cause du manque des optocoupleur petit composant a 8 pattes en noir que ca dialogue pas , au pire tu n'aura pas acces a tous les calculateur ( injection abs ... )
Commence par refaire les soudure si t 'est equipé ou sinon essaye de te trouvé un pote simpa avec le necessaire repasse partout surtout sur la fiche 22 voie la ou ce raccode le tat de file
A tu flashé ton interface ?
Et pour le relais un peu cramé c'est rien c'est les blaireau de chinois qui on touché au fer a soudé , un relais qui a claqué est carrement doré .
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par zex07
Bonjour et joyeux noël a tous.
Donc voici mon interface que je n'arrive pas à faire marcher...
[ATTACH=CONFIG]5027[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]5028[/ATTACH]
slt controle les resistance cms ( 0 ) a coté du connecteur noir qui relie les 2 carte file apres si c'est pour 407 premiere generation ta de forte chance que ce soit a cause du manque du filtre TDK ( sur la carte relais les 4 point doré a coté du sigle AB . apres c'est pas a cause du manque des optocoupleur petit composant a 8 pattes en noir que ca dialogue pas , au pire tu n'aura pas acces a tous les calculateur ( injection abs ... )
Commence par refaire les soudure si t 'est equipé ou sinon essaye de te trouvé un pote simpa avec le necessaire repasse partout surtout sur la fiche 22 voie la ou ce raccode le tat de file
A tu flashé ton interface ?
Et pour le relais un peu cramé c'est rien c'est les blaireau de chinois qui on touché au fer a soudé , un relais qui a claqué est carrement doré .
Je vois aussi que le quartz 4000 Hz n'est pas vraiment le bon essaye de le changé ( 1 euros chez elecdif) .
Slm l'amis .des shema tu en a pas vraiment ( pas a ma connaissance ) le tous est d'avoir un bon metrix et des connaissance apres il faut connaitre l'electronique et etre equipé de flux ou d'une station air chaud. le reste c'est facile
Commentaire