Photos de vos interfaces

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • shaq46
    New Member
    • décembre 2013
    • 17

Tu vois au moins avec un avis éclairé, pas besoin que je me prenne la tête à la flasher, la bidouiller ou je ne sais quoi et perdre encore plus de temps.
    Je vais la renvoyer d'où elle vient et je viendrai te contacter en MP pour avoir une bonne adresse dès que je pourrais enfin avoir les droits .

Conclusion : évitez le modèle vendu par A**zon

Commentaire

• Victeam
      Super Member
      • octobre 2013
      • 564

[QUOTE=shaq46;109269]Tu vois au moins avec un avis éclairé, pas besoin que je me prenne la tête à la flasher, la bidouiller ou je ne sais quoi et perdre encore plus de temps.
      Je vais la renvoyer d'où elle vient et je viendrai te contacter en MP pour avoir une bonne adresse dès que je pourrais enfin avoir les droits .

Conclusion : évitez le modèle vendu par A**zon[/QUOTE
      bonjour
      j ai reussi a envoyer un mp a louison
      a partir du 16 MESSAGE cest pour info
      un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire

• louison23
        Junior Member
        • décembre 2013
        • 25

Envoyé par shaq46
        Tu vois au moins avec un avis éclairé, pas besoin que je me prenne la tête à la flasher, la bidouiller ou je ne sais quoi et perdre encore plus de temps.

Conclusion : évitez le modèle vendu par A**zon
        Shaq46,

pour limiter les risques :
        Choisir un site reconnu
        Photo de l'interface ( tous les composants présents)
        Discuter par mail avec le vendeur pour être sûr de l'envoi

petite question : Est-ce quelqu'un sait à quoi sert le câble fourni avec les 2 pinces crocos et où se branche la prise avec les 2 cosses plates ?

Commentaire

• Victeam
          Super Member
          • octobre 2013
          • 564

bonjour
          c est pour les ancien vehicule tu branche les pinces a la batterie la pince plate sur l interface
          vu les voiture que tu as te n ant au a pas l utiliter
          tu prendra la prise obd

Commentaire

• Victeam
            Super Member
            • octobre 2013
            • 564

bonjour
            pas de pub sur le site sauf en mp
            ca a ete deja dit

Commentaire

• Gil36
              Junior Member
              • janvier 2014
              • 26

Salut, voici ma participation, désolé pour la qualité :

Voilà, je l'ai acheté sur un célèbre site d'enchères, pour le moment rien à signaler, testé sur ZX, Xsara et XM sans problèmes.
              Par contre je n'ai pas cette fameuse vari résistance ni d'emplacement pour le filtre.

[EDIT : à noter que la prise COM ( Corrigez moi si ce n'est pas ça ) est soudée de travers]

Commentaire

• Victeam
                Super Member
                • octobre 2013
                • 564

bonjour
                tu peux rajouter la vari résistance par contre pour le filtre tdk ta pas les piste pour la souder
                pour la prise com c est les chinois il etais presse
                regarde aussi si tu a pas des soudure seche si ya a tu les refait
                pour ta carte c est du bas de gamme made in china
                ta de la chance quelle fonctionne lit elle tout les calculo? elle est flasher?
                j ai eu une identique a la tienne mais elle prennais pas tout les calculo

Commentaire

• Gil36
                  Junior Member
                  • janvier 2014
                  • 26

Ok, ou est-ce que je peux trouver la bonne vari résistance ?

Il me semble que les soudures sont pas trop mal, je regarderais plus en détail au cas ou ^^

Pour l'instant elle à lu tous les calculos que je lui ai demandé, donc sur une Xsara HDi 90, ZX Volcane 1.9i, XM TD 12 Exclusive et 106 1.1i XR, mais pour ce dernier il a fallu que je change de driver.. ^^'

Je ne sais pas si elle est flashée, voilà ce que me dit Le checker :

Version : APPLI_XS_Fuji_P106138A V4.3.0 @ACTIA 02.01.12

Reference : 963830 B/ PEUGEOT
                  Je sais pas si ça peut t'aider.. ^^'

Commentaire

• Victeam
                    Super Member
                    • octobre 2013
                    • 564

regarde par la pour la varistance
                    V18ZA40P - LITTELFUSE - VARISTANCE 3.5J 10VAC 14VDC | Farnell France
                    pour le flash elle est en 4.3.0
                    quand elle est flashe la du b tu passe a c Reference : 963830 C/ PEUGEOT
                    va dans le gestionnaire de peripherique sur ton pc
                    et dit moi comment est reconnu ton interface
                    bon perso si elle fonctionne bien comme c a ni touche pas tant que tu a pas de probleme

Commentaire

• Gil36
                      Junior Member
                      • janvier 2014
                      • 26

Merci pour le site

Ok pour le flash ^^

Elle est reconnue comme " USB Com Board Driver (UMDF) " et pour PP2000 j'ai du la passer en "Multi-instances" au lieu de "UMDF", voilà ^^

Commentaire

• Victeam
                        Super Member
                        • octobre 2013
                        • 564

elle n est pas reconnu en evolution
                        ca te posera peu etre probleme si tu installe diagbox 7 ou superieure
                        Dernière modification par Victeam, 05 janvier 2014, 19h56.

Commentaire

• Gil36
                          Junior Member
                          • janvier 2014
                          • 26

Ah ? Pourtant j'utilise DiagBox 7.07 et ça fonctionne plutôt bien ^^'

Commentaire

• Victeam
                            Super Member
                            • octobre 2013
                            • 564

desoler pour la bourde la version 7.30 fonctionne avec diagbox 7

les chinois en du ce mettre a jour pour mettre des nouveau firmware
                            Dernière modification par Victeam, 05 janvier 2014, 19h57.

Commentaire

• Gil36
                              Junior Member
                              • janvier 2014
                              • 26

Je l'ai reçue hier, quand j'ai déballé j'ai trouvé l'interface et tous ses cables + deux DVDs, au début je pensais que c'était une copie au cas ou l'autre CD est rayé mais non,
                              et même pas l'autocollant Peugeot Citroën :'(

Bon la suite, du coup je met un des deux DVDs au hasard dans le PC, je copie les fichiers par précaution et fais de même avec le deuxième ^^
                              Une fois tous les dossiers et fichiers réunis au même endroit j'essaie d'analyser, " DagBox V6.01, DiagBox V7.01, pp2000, upgrade files, V47" Euh ok.. Je commence par quoi ?..

Je commence à chercher sur internet et vois que DiagBox est en fait Lexia + PP2000, ok donc j'installe la plus récente, à savoir la 7.01, comme pas de readme ou autre explication j'installe " a l'arrache ", heureusement un pdf en russe avec quelques screenshot m'indique le mot de passe "scary01" a rentrer un peu partout, jusque là tout va bien..

Sauf qu'au démarrage "Activation impossible", après plusieurs recherches je tombe sur ce forum ou est indiqué qu'il faut mettre les archives lexia et pp2000 dans C:/Temp,
                              ok démarrage ça fonctionne super, passage en v7.02 tout seul super, test sur une Xsara, Lexia se lance pas ok,
                              de retour sur google je vois que lexia ne fonctionne pas sur les versions 64bits de Windows..
                              Ayant un W7 x64 ça ne m'arrange pas, comme j'avais un w7 x86 je me met a faire une instal' en dual-boot de w7 en 32bits, de retour à l'installation jusqu'à la version 7.02 ok,
                              test sur la Xsara, ça ne se lance pas..
                              Je cherche une mise à jour et tombe de nouveau sur ce forum, plus précisément là dessus : http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...-patchees.html

Ah super y a toutes les M.à.j. et même les explications ! Direct je m'inscris et fais les M.à.j. jusqu'à ma version actuelle, 7.07.
                              J'hésite maintenant à faire les M.à.j. jusqu'à la version 7.30 par soucis de compatibilité et mon interface fonctionnant pas envie de tout réinstaller quoi..

Voilà ^^

Commentaire

• Victeam
                                Super Member
                                • octobre 2013
                                • 564

normalement tu devrai pas avoir de probleme pour les mis jour fait juste sauvegader le fichier APPDIAG.SYS sur ton bureau qui ce trouve dans awroot/bin/fi que tu recopie ensuite apres la mis ajour

Commentaire

Chargement...