Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
je viens de recevoir ma nouvelle interface et elle est identique a plusieurs des photos présenté sous ce fil de discussion. Elle n'a que 2 optocoupleurs , résistance 0 ohm, et transistor a la place des optos manquant et varistance absente. J'ai fait un test sur ma 207 CAN hier soir, et j'ai un soucis aléatoire. Sur certain calculo j'ai des erreurs de communication. Je pense que cela vienne de la qualité de la carte. J'ai pu lire il y a quelque message un peu plus bas que la communication pourrait être amélioré si l'on remplace les transistor par les optocoupleurs et remplacer les 2 résistances et raccourcir les pattes du quartz. Qui a tenter de faire cette modification et peu me confirmer que sa communication a été amélioré depuis ?? Merci d'avance
Tu impose? et après, tu le prends où le nouveau driver?
La mienne est marquée multi instance entre parenthèses.
A+
Il veut dire tu va sur le peripherique tu fait mettre a jour le pilote tu fait installation avancé et tu fait je choisi le driver tu lui montre le chemin de C/APPLIC lexia ..... driver et apres tu choisi le driver usb com board evo ( si elle est flashé ) et apres tu fait suivant .
Non ce n'est pas la meme il ne faut pas confondre app qui est un dossier system diagbox et applic qui est installe pas psa interface checker et te concernant calagan tu as juste a brancher l'interface puis diagbox te la passera en 7.30
Si tu n'a pas le dossier applic c'est normal a chaque MISE A JOUR DE DIAGBOx il supprime le dossier APPLIC , installe interface checker et tu vera tu as un raccourci sur le bureau qui ce creéra avec interface checker et driver install . De toute facon LA version distribué sur le site vas jusqu'au firmware 4.29 si tu veux le 4.30 il te faut l'ajouter au dossier
Commentaire