J'espère pour toi, mais il ne faut pas trop rêver.
Photos de vos interfaces
Réduire
X
-
Voici les photos de mon interface reçu hier. Je n'arrive pas a me connecter au calculateur.
Je vais commencer par reprendre toutes les soudures qui me semble ratées puis ajouter le filtre tdk. Je cherche a me connecter à une C5 donc en plus j'ai cru comprendre qu'avec ces clones c'était compliqué.
J'espère que j'arriverai à la faire fonctionner.Commentaire
-
Non pas encore. Je vais essayer ce soir.
Mais j'ai acheté cette sonde pour une C5 à l'origine. Donc ce qui m'intéresserai serait qu'elle fonctionne sur la C5.
J'ai réussit une fois a voir le BSI mais pas plus. C'est ça qui me fais penser qu'elle est vraiment instable.
J'ai regardé elle est en version B donc peut etre qu'en la passant déjà en C ça ira mieux. Je n'ai pas encore trouver toutes les infos pour la passé en CCommentaire
-
Commentaire
-
c est vraiment du n importe quoi mais bon,c est la chineCommentaire
-
-
Commentaire
-
le firmware nlc j avoue que c est assez pratique,rien que pour le travail fait de sa part c est bien de l aider,en plus ca peut sauver une carte
nouvelle interface recus ce matin une de base 49 euro j avoue etre bleufé pour la deuxieme vois par le transporteur cne express ,20 euro de port 4 jours apres chez moi et pas de frais de douane, la carte fonctionne tres bien sur mon berlingo 1.9 d de 2005, sur une c3 remodelée de 2008 et une xsara picasso de 2005 ou 2006 je crois,stable et sans deconnection ou calculateur non reconnus (enfin pour l instant lol )je n y touche rien a part le filtre tdk et la varistance,plus envie de peter une carte lol
la meme carte que ma premiere commande mais mieux soudée et des relais différent, par contre la meme petite bidouille,j ais entouré d un rond,je ne comprend pas,c étais plus simple de remettre le meme composant,si quelqu un a un avis
le dos de la carte il manque quelques composants mais bon apparament ca ne change pas grand chose pour l instant et je nais pas vu d infos dessus
quand au filtre tdk sur le schema tdk les pattes sont marqué 1 et 2 coté ref et 3 et 4 coté marque tdk, je pensais qu il y avais un sens mais selon les photo et carte c est l un ou l autre,si quelqu un sais ?
j avais lu aussi que le filtre etais branché d un coté sur les composants pres du connecteur et de l autre sur la masse,en testant les deux plot qui d ailleur traversent la carte et on un contact vide etamé de l autre coté de sont connecté a aucune masse,bizzareCommentaire
Commentaire