Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Mon interface:
De ce que j'ai compris, c'est une interface clonée
J'ai diagbox 7.34 qui était fourni avec et ... sa fonctionne pas lol
J'ai fait une demande pour flasher mon interface à _NLC_, j'attends sa réponse
bonjour, moi j'ai la méme avec des composants (japon et china) et elle marche,j'ai fait la modif avec la métode nlc,et ça a marcher 2 jours.
mon interface est revenu comme au départ,ça methode ne reste pas dans mon interface pouquoi? je suis en 7.40 pour le moment.
comme elle marche je ne touche plus.
bonne chance avec vos interface.
bonjour je met les photo de mon interface . j'en ai plusieurs j'ai pas mis la derniere face mais elle est full flasher par le 12 pin fait maison elle dialogue avec toute les c5 et 307 test sur 10 different et nickel
[ATTACH=CONFIG]2569[/ATTACH]tu la acheter ou ton interface
[ATTACH=CONFIG]2570[/ATTACH]
celle que je m'achete je les achete par 3-6-9 donc pas rentable pour un particulier , celle ci est encore moins bien que celle que je recois maintenant , mais bon contact moi par mp
Aprés je les destines au garage et autre pro pas pour un usage occasionel .
bonsoir doudou
verifie les soudure et les câble
si elle foctionne vraiment pas
j ai acheter la mienne qui fontionne bien en full chips sur un. Site que je peu donner en mp
je suis partant pour le site en question est merc id'avance
je vous met les photos de mon interface[ATTACH=CONFIG]7095[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]7096[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]7097[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]7094[/ATTACH]vous pencez quoi de mon interface et merci
salut espoir ta carte relais est correcte mais la carte file est boff les transistor sont remplacé par des resistance et le quartz est moyen voila
bonsoir rojhat je te remerci pour ton diagnostique je tes envoyer un message en mp mais aucune reponse de votre part
slt jai pas mal de mp en attente vue que c'est la ramadan je ne vais pas trop sur net . je viens de le lire ducoup avant d'acheter une autre essayons de voir ce qu'elle a la tienne .
slt jai pas mal de mp en attente vue que c'est la ramadan je ne vais pas trop sur net . je viens de le lire ducoup avant d'acheter une autre essayons de voir ce qu'elle a la tienne .
la mienne ne fonctionne que sur les vehicule citroen et je te souhaite ramdane moubarak que dieu te benisse et te protege toi et toute la communote du diag
Commentaire