Merci mn frere toi aussi . Si t pret a lui payer un allér retour toulouse je peu essayer de te la réparé .
Photos de vos interfaces
Réduire
X
-
Bonjour,
Lorsque l'on est sur le net, comment peut-on savoir que l'on achète une interface de bonne qualité ?
Merci.Commentaire
-
on peut pas savoir cela dépend du fournisseur qui dépend du fabricant .voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
Commentaire
-
Je suis d accord avec l amis surtout regarde le pcb il faut bien sur un avec tous les composant eviter celle avec des relais de marque ft ou autre choisissez nec ou mieux des omron mais tres rare . De plus privilégié des pcb couleur clair et dorure sur les extérieur .Commentaire
-
Et une Chinoise ! Une !
Bonjour à tous !
Depuis plus d'un mois je galère avec ma Lexia achetée sur un site qui porte le même nom.fr... ce qui m'avait mis en confiance. En réalité j'ai acheté sans le savoir une interface de M.... dans laquelle il manquait plein de composants et surtout qui refusait de communiquer avec les calculos de ma 607 HDi de 2002. Lorsque je suis tombé presque par hasard sur ce superbe site où j'ai pu trouver énormément d'informations techniques. Merci à tous !
Je mets quelques photos de la bête à l'origine :
Comme je suis un peu têtu, j'ai cherché et je suis tombé sur le sujet "Correction hardware du problème communication aléatoire" et "Reverse engineering d'un clone de l'interface XS evolution pour reflash n° de série" qui m'ont décidé à me lancer dans le remplacement et l'ajout des composants manquants. Un grand merci à _nlc_, même si dans un premier temps son programme n'a rien changé à l'affaire...
J'ai donc acheté les composants suivants :
Je viens de la terminer, je vous mets les photos plus tardCommentaire
-
Suite interface chinoise Modifiée...
Donc j'ai reçu ma commande, j'ai dessoudé tous les composants (gonflés) ou de mauvaise qualité. J'ai mis des relais Omron tant qu'à faire, ils ne sont pas beaucoup plus chers.
là c'est juste quand j'ai commencé à souder les nouveaux relais... après avoir mis le filtre TDK et l'inducteur 220J manquant.
J'ai remplacé les filtres R6 et R7 par des 681 et installé tous les optocoupleurs à neuf... j'ai mis des photos de l'interface terminée.
Elle fonctionne bien sous Diagbox PP2000 avec un PC portable en Win7 32 bits. Merci à tous pour le partage de connaissances.Commentaire
-
Bonjour rojhat, merci pour le conseil, en fait j'ai hésité et pour tout dire je n'avais pas la référence. Je vais donc suivre ton conseil... au point où j'en suis (ma lexia me revient à 160€). malheureusement comme beaucoup sur le site, je n'étais pas assez documenté lorsque j'ai acheté.Commentaire
-
Bonjour a tous et merci pour vos effort voici ma contribution
Mon interface viens de valise-auto (Valise Auto - PP2000, Lexia, Diagbox, Can Clip, VAS5054 - Faites parler votre auto)Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire