Photos de vos interfaces
Réduire
X
-
Enfin elle reconnu ma voiture avec mauvaise identification ma voiture a une boite vitesse manuelle et le pp 2000 identifié comme boite vitesse automatique et en plus elle est communiqué qu'avec 3 calculateurs
est ce que ce normal çaCommentaire
-
voici quelques photos de mon interface chinoise fraichement recu et qui evidement ne fonctionne pas! le contraire m'aurait etonné apres avoir lu tout ces post,mais bon elle etait deja commander.
donc apres installation reussie du cd fourni avec diagbox 6.1,la seule lecture possible est le vin et aucune autre communication,j ai tellement lu de post sur tout ca que j'en ai perdu mon latin. quelle est la premiere chose a faire dans mo, cas? MERCI A VOUS
Un petit fer a souder un peu de fils d'étain de 1mm de diamètre et le tour est jouerCommentaire
-
Hello que pensez vous des composant de cette interface?
Lexia-3 lexia3 V48 Citroen/Peugeot Diagnostic PP2000 V27 Prix Pas Cher En Ligne FrançaiseCommentaire
-
Hello que pensez vous des composant de cette interface?
Lexia-3 lexia3 V48 Citroen/Peugeot Diagnostic PP2000 V27 Prix Pas Cher En Ligne Française
Attention ce site n'est pas française il prend pour des sites français mais ce ne pas la véritéCommentaire
-
Oui mais aussi pourri l'une que l'autre.... sur l'une: optos manquants et pas la bonne référence et sur l'autre: optos tous présents mais toujours pas la bonne référence; idem pour la varistance de protection et j'en passe... ah on ne s'improvise pas électronicien / vendeur du jour au lendemain !
@++Commentaire
-
Bonjour,
ci-dessous des photos du clone de mon interface XS Evolution commandé en chine et reçu il y a quelques jours. Elle est bien reconnu en XS évolution dans les pilotes et marche bien avec Diagbox en version 7.55 sur ma C5 II de 2011.
A+, Nico.Commentaire
-
salut Nicco
Elle a l'air complete , tu la eu ou ?Commentaire
-
Bonjour xtruder,
désolé mais je suis encore trop jeune pour t'envoyer un MP avec l'adresse où j'ai acheté mon interface et je pense pas qu'on puisse faire de la pub sur le forum ;-)
Sinon peut être attendre l'avis des expert pour savoir si mon interface est de bonne qualité ou pas, en tout cas elle était vendu pour du full chip ce qui à l'air d'être le cas. A voir pour la qualité des composant mais en tout cas je suis agréablement surpris par la qualité du package, des câbles utilisés, des prises et même des autocollants à coller sur l'interface qui font plus vrai que nature!
A+, Nico.Commentaire
-
Bonjour,
Nicco et Texas, vous l'avez commandé chez le même revendeur, l'interface .....???? !!!!! Je suis preneur du lien en MP, Merci d'avance .
Le PCB de la carte micro a un design low cost et ils ont montées tous les optos ..... sans changer les deux résistances de 0 ohm. De plus ce sont des 639 à la place des 63N. Sur la carte relais, il manque deux diodes et les relais Nais sont montés à "l'arrache", cela fais peur !
@++Dernière modification par devildante007, 20 octobre 2014, 12h09. Motif: Erreur de ma part! la ref de la gmov est correct...Commentaire
Commentaire