Photos de vos interfaces

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nicco
    New Member
    • octobre 2014
    • 9

Bonjour devildante007,

Désolé jesuis trop récent pour envoyer des MP.

Sinon quelle incidence sur le montage low cost de mon interface. Est ce facilement modifiable.
    Comme je suis plutôt novice en électronique est ce que tu peux entourer sur les photos les parties qui ne vont pas.

Merci,
    A+, Nico.

Commentaire

• devildante007
      Super Member
      • mai 2013
      • 299

Envoyé par nicco
      Bonjour devildante007,

Désolé jesuis trop récent pour envoyer des MP.

Sinon quelle incidence sur le montage low cost de mon interface. Est ce facilement modifiable.
      Comme je suis plutôt novice en électronique est ce que tu peux entourer sur les photos les parties qui ne vont pas.

Merci,
      A+, Nico.
      Et voilou Mr nicco !

@++
      Fichiers attachés

Commentaire

• nicco
        New Member
        • octobre 2014
        • 9

Super, merci pour ta réponse. Bon c'est trop chaud à faire pour moi. Je vais donc laisser comme ça sachant que pour l'instant ça marche sur ma voiture et c'est le principale.

Si t'arrive à me passer ton mail par MP je pourrais te donner l'adresse du site ou je l'ai acheté.

A+, Nico

Commentaire

• devildante007
          Super Member
          • mai 2013
          • 299

Envoyé par nicco
          Super, merci pour ta réponse. Bon c'est trop chaud à faire pour moi. Je vais donc laisser comme ça sachant que pour l'instant ça marche sur ma voiture et c'est le principale.

Si t'arrive à me passer ton mail par MP je pourrais te donner l'adresse du site ou je l'ai acheté.

A+, Nico
          Pas de souci c'étais juste comme ça ..... par contre je viens de m'apercevoir que les diodes sont bien présentes mais sur l'autre face du PCB ici :

@++
          Fichiers attachés

Commentaire

• TEXAS
            New Member
            • septembre 2014
            • 19

[QUOTE=devildante007;145237]Bonjour,

Nicco et Texas, vous l'avez commandé chez le même revendeur, l'interface .....???? !!!!! Je suis preneur du lien en MP, Merci d'avance .
            Le PCB de la carte micro a un design low cost et ils ont montées tous les optos ..... sans changer les deux résistances de 0 ohm. De plus ce sont des 639 à la place des 63N. Sur la carte relais, il manque deux diodes et les relais Nais sont montés à "l'arrache", cela fais peur !

Bonsoir,
            Cela vient de la val..se auto, mais le boitier vient direct de chine par DHL et le logiciel de Lyon.
            Pourquoi, il y a un pb de conception ou de montage ?
            Je ne l'ai pas testée, ça va venir.
            Au niveau des soudures c'est tout à fait correct, pour les composants je ne sais pas.
            Quels reproches faire ?

Slts.
            Dernière modification par TEXAS, 20 octobre 2014, 20h21. Motif: orthographe

Commentaire

• rojhat
              Super Member
              • février 2013
              • 579

La seul reproche que lon peut leur faire.hormis le fait qu'ils soient bien présent et souder c est que ce ne sont pas les bonne réf ducoup leur fonctionnement n est pas celui désirė pour faire simplement les relais sont des Panasonic alors que au pire c est des nec au mieux des omron mais avec tapalk je vois meme pas les.ref bref ca va bien jusqu'à que ca marche .

Commentaire

• TEXAS
                New Member
                • septembre 2014
                • 19

Envoyé par rojhat
                La seul reproche que lon peut leur faire.hormis le fait qu'ils soient bien présent et souder c est que ce ne sont pas les bonne réf ducoup leur fonctionnement n est pas celui désirė pour faire simplement les relais sont des Panasonic alors que au pire c est des nec au mieux des omron mais avec tapalk je vois meme pas les.ref bref ca va bien jusqu'à que ca marche .

Bonsoir,

Les relais sont des NAIS / AGN 200A4H MADE IN jAPAN.

slts.

Commentaire

• nicco
                  New Member
                  • octobre 2014
                  • 9

En tout cas pour l'instant j'ai rien à lui reprocher. J'ai pu faire du diag et du télécodage sur ma voiture avec diagbox 7.55 et c'est tout ce que je lui demande.
                  En tout ca si quelqu'un a une adresse fiable pour l'achat d'une interface full et avec tous les composants de bonne qualité je suis preneur. Et pas a prix d'or non plus ; -)

Commentaire

• lutfi
                    Junior Member
                    • septembre 2014
                    • 21

salut a tous
                    je viens de regarder vos photos de vos interface et vous parler beaucoup d un manque de composants et certain de mauvaise qualite
                    je recherche des photos d une interface de bonnes qualite pour voir a quoi cela resssemble pour nous les debutants
                    merci pour votre contribution

Commentaire

• devildante007
                      Super Member
                      • mai 2013
                      • 299

Envoyé par lutfi
                      salut a tous
                      je viens de regarder vos photos de vos interface et vous parler beaucoup d un manque de composants et certain de mauvaise qualite
                      je recherche des photos d une interface de bonnes qualite pour voir a quoi cela resssemble pour nous les debutants
                      merci pour votre contribution
                      Bonjour,

Voici une originale (MERCI à seb21t):

@++

Commentaire

• Calagan
                        Super Member
                        • mai 2013
                        • 259

Envoyé par devildante007
                        Bonjour,

Nicco et Texas, vous l'avez commandé chez le même revendeur, l'interface .....???? !!!!! Je suis preneur du lien en MP, Merci d'avance .
                        Le PCB de la carte micro a un design low cost et ils ont montées tous les optos ..... sans changer les deux résistances de 0 ohm. De plus ce sont des 639 à la place des 63N. Sur la carte relais, il manque deux diodes et les relais Nais sont montés à "l'arrache", cela fais peur !

@++
                        Bonjour,
                        Pourquoi cela fait peur?
                        Elle a l'air pas mal cette interface.
                        Je suis preneur de l'adresse du site en MP s'il vous plait.
                        Merci à tous et bravo pour votre détermination.

Commentaire

• Neoland
                          Junior Member
                          • mars 2013
                          • 26

Y a pas a dire, mais sur une originale, c'est bien soudé, c'est bien aligné .. Et les connectiques sont de qualités !
                          merci

Commentaire

• t-minik
                            New Member
                            • août 2014
                            • 12

Salut à tous

Moi aussi je suis preneur de lien vers l'interface de Texas ou Nico.
                            Elles ont l'ai complètes et c'est déjà pas mal, si il faut bidouiller un peu des résistance ou connecteurs ça me fait pas peur.

Merci d'avance.
                            @+ t-minik

Commentaire

• edavv
                              New Member
                              • novembre 2014
                              • 12

Ci-joint les photos des 2 CI de mon interface fraichement arrivée de chine via Aliexpress : Wholesale Product Snapshot Product name is 2014 Hot Sale New V7.56 Lexia3 Lexia 3 V48 Citroen Peugeot diagnostic tool Lexia-3 PP2000 V25 With New Diagbox V7.56 Arrival

Commentaire

• t-minik
                                New Member
                                • août 2014
                                • 12

pas très full chip tout ça.

Dommage, l'essentiel est de voir si ça marche sur ta voiture.

Commentaire

Chargement...