Photos de vos interfaces

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dede49150
    Junior Member
    • juin 2013
    • 39

Je trouve la carte relais nickel , l autre est pas mal non plus à quelques composants près ... À voir ce que ça donne sur des véhicule ancien ( en van) et récent
    Pour le prix c est une très bonne affaire si elle fonctionne bien.

Commentaire

• Lilian19
      Junior Member
      • décembre 2014
      • 29

Je ne l'ai pas encore tester... J'installe diagbox sur mon pc, je ferai un test ce week-end et je vous donnerai mon feedback. Pour les personnes intéressés je donne le lien de la boutique du vendeur par MP. J'ai passer pas mal de temps sur internet pour trouver un vendeur proposant une xs evolution full chips la mieux équipée possible alors si ca peut aider...

Commentaire

• kheops
        Junior Member
        • novembre 2015
        • 37

Envoyé par Lilian19
        Bonsoir à tous, voici ma contribution. Je viens de recevoir mon interface aujourd'hui. Je l'avais commander sur un site d'enchère très connu il y a 3 semaines pour 72 euro livrée. C'est un modèle chinois mais la qualité ne m'a pas l'air trop mauvaise... Il y a une ressemblance avec celle qu'a commandé kheops...

2 petites questions... Que pensez-vous de la qualité ? Il y a t'il une incidence que les optocoupleurs soit tous blanc (j'ai souvent observer des montages noir ou alternance noir/blanc) ?
        Merci à vous !
        bonjour, oui je pense qu'on a exactement la même, je l'ai commandé sur aliexpress pour 80€
        je me suis posée la même question que toi, " pourquoi les optocoupleur sont blanc ? "
        en regardant les autres interfaces du forum, la valeur sur l'optocoupleur doit être de 63N
        le mieux c'est de comparer avec une interface officiel, mais j'en trouve pas sur le forum.
        sinon elle marche ton interface ? moi je là reçois dans 2 jours

Commentaire

• Lilian19
          Junior Member
          • décembre 2014
          • 29

Je test ca ce week-end et je donnerai mon feedback

Commentaire

• m0rg4n
            Member
            • octobre 2014
            • 211

Envoyé par kheops
            bonjour, oui je pense qu'on a exactement la même, je l'ai commandé sur aliexpress pour 80€
            je me suis posée la même question que toi, " pourquoi les optocoupleur sont blanc ? "
            en regardant les autres interfaces du forum, la valeur sur l'optocoupleur doit être de 63N
            le mieux c'est de comparer avec une interface officiel, mais j'en trouve pas sur le forum.
            Bonjour, j'ai une vci xs evolution officielle, dès que j'ai le temps je posterais des photos de ses entrailles,mais ne sois pas trop pressé car je suis très pris.

J'ai aussi une ICC Citroën mais je ne sais pas comment l'ouvrir !!!??? je n'ai vu aucune vis.

Commentaire

• devildante007
              Super Member
              • mai 2013
              • 299

Envoyé par m0rg4n
              Bonjour, j'ai une vci xs evolution officielle, dès que j'ai le temps je posterais des photos de ses entrailles,mais ne sois pas trop pressé car je suis très pris.
              Envoyé par kheops

Bonjour,

La liste des composants est maintenant FREE ! partout ailleurs mais pas sur ce forum.... ENJOY (vu l'impatience et la mentalité de certains membres, c'est justifié)

@++

Commentaire

• kheops
                Junior Member
                • novembre 2015
                • 37

Envoyé par m0rg4n

J'ai aussi une ICC Citroën mais je ne sais pas comment l'ouvrir !!!??? je n'ai vu aucune vis.
                ah super merci énormément, car sur le forum j'ai déjà vue des photos d'interface officiel, mais la qualités des images sont pas super top, on les voient mal les composants.

Commentaire

• chris46
                  Super Member
                  • novembre 2015
                  • 617

Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum,j'ai ouvert ma vci a1281z pour vous montrer l'interieur.je l'ai depuis une semaine j'ai réussi a installer diagbox jusqu"a v7.62 .elle est reconue xs fuji p106138a v4.3.0 ref.963830c peugeot merci pour vos commentaires[IMG]http:/wwwcasimages.com/a/Z5RJK[/IMG]

Commentaire

• m0rg4n
                    Member
                    • octobre 2014
                    • 211

Envoyé par chris46
                    Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum,j'ai ouvert ma vci a1281z pour vous montrer l'interieur.je l'ai depuis une semaine j'ai réussi a installer diagbox jusqu"a v7.62 .elle est reconue xs fuji p106138a v4.3.0 ref.963830c peugeot merci pour vos commentaires[IMG]http:/wwwcasimages.com/a/Z5RJK[/IMG]
                    Bonsoir, le lien que tu as posté ne fonctionne pas.

Commentaire

• chris46
                      Super Member
                      • novembre 2015
                      • 617

Envoyé par m0rg4n
                      Bonsoir, le lien que tu as posté ne fonctionne pas.
                      bonjour,excuse moi je n'ai pas regardé s'il fonctionnait je vais essayer de faire autrement j'ai du mal pour afficher les photos,merci

Commentaire

• chris46
                        Super Member
                        • novembre 2015
                        • 617

Bonjour,
                        Voici les photos que j'avais essayé de poster plus tôt.
                        Désolé pour le lien qui ne fonctionnait pas.
                        Merci d'avance pour votre aide.

[IMG][/IMG]
                        [IMG][/IMG]
                        [IMG][/IMG]
                        [IMG][/IMG]

Commentaire

• chris38000
                          Junior Member
                          • juillet 2015
                          • 20

Salut devildante007

Merci beaucoup pour ce super post concernant l'amélioration de l'interface.
                          J'ai moi même une interface chinoise sur laquelle il manque plein de chose!
                          Par contre je suis allé voir ton post et je n'arrive pas à voir la liste des composants à changer ou manquant.
                          Est ce un lien?
                          Merci d'avance.
                          Christophe

Commentaire

• chris46
                            Super Member
                            • novembre 2015
                            • 617

bonjour regarde page 5 et 6 de ce méme sujet et tu auras un début de réponse pour les composants qu'il te manque aprés je ne sais pas si ça ne revient pas plus cher que dans commander une neuve qui se rapproche de l'originale .cdlt

Commentaire

• chris46
                              Super Member
                              • novembre 2015
                              • 617

bonsoir,regarde celle de kheops elle se rapproche d'une originale a quelques composants prés en regardant l'image tu comprend ou il faut la commander,j'ai lu le sujet de devildante007 sur l'évolution vers l'originale le sujet a un bon départ mais part vite en critique envers le créateur je n'apprécie pas c"est mon avis cdlt

Commentaire

• Simple
                                Super Member
                                • août 2015
                                • 253

Except for a personal satisfaction, I don't think it is worth performing the component upgrade, the total cost of components is considerably more than a new delivered Full Chip device. That is not considering the effort and heart breaking if it does not work after all!!

I bought mine from aliexpress.com (High Quality Full Chip) last year, delivered to Ireland for 56 Euro, it is available now for 70-80 Euro delivered.. What is the point of spending more than a new one and loose warranty??

Commentaire

Chargement...