Photos de vos interfaces
Réduire
X
-
En effet, c'est un quartz identique à la carte originale. J'ai le même et je pense qu'il est meilleur que ceux qu'on trouve en général sur les copies et qui créent eux des interférencesCommentaire
-
Bonjour
Je viens de regarder un nombre (assez) grand des photos de nos collègues. A première vue, ils sont quasi tous ressemblants, les miens en particulier. Mon interface est reconnu correctement, et le dernier point satisfaisant est la liste des points devant être contrôlés, mais en face de chacun d'eux, le message suivant apparaît: "Pas de dialogue" et là, c'est l'impasse. Comment serait-il possible de déterminer la (les) cause(s) de la panne?
Merci de l'attention que vous pourrez apporter à mon message.
Cordialement.
.................
Ouf! Je récupère ce message que je croyais perdu! Je vais tenter de joindre mes photos de l'interface....Et j'espère que cela va passer!!!
CdtCommentaire
-
bonjour a tous
je viens d avoir une sonde peugeot citroen donc voici des photo je ses pas si ses une original ou un clone ni la versiona installer j ai pas de cd avec
si vous pouvait m aider svp
quel logiciel je doit installer pour la faire fonctionner svp et ou le trouver
je suis sur windows 7 32 bit
merci a tous d avanceCommentaire
-
Bonjour gregdu59, il s'agit certainement du cloon.
Tu as tout pour faire ton installation ici : http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...iagbox-v7.html
Bon diag
Ludo.Commentaire
-
Commentaire