Bonjour , je sui nouveaux , voilà j'ai acheter récemment diagbox pour une centaine d euros sur un site chinois donc j'ai installer diag box ... Activer .... Jusqu'ici tout va bien c est la version 7.10 ou 7.01 installer sur un winxp sp3 pour la connections au véhicule " une 307 2l0 hdi 110 année 2001 edc15 " donc déjà mon problèmes est que quand je la connecte a Peugeot ->307 etc... il veut pas trouver le véhicule il me demande si le véhicule démarre et ensuite de vérifier la ligne de diag . Donc je passe par Citroën->c4 et la j'arrive à lire les défaut mais en revanche quand il fait tous les teste bsi->autoradio--> etc ... Pas. Réponse pas de réponse .... ( je possèdes aussi un câble Citroën originale prêter par un chef mécano Citroën un amis et pareille ) pour éviter de déranger ceux qui vont me répondre de voir avec mon amies je veu pas abuser de sa gentillesse merci d avance ( j'ai déjà passer galetto et ecusafe et j'ai supprimer le FAP ) et pour le tellecodage erreur 03 . si quelqu'un peut m aider sa serai gentille merci
Problèmes tellecodage diagbox
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Bonjour à toi Jean-Claude je te remercie pour l'intention que tu porte à mon sujet . Non je n'est pas j en est déjà entendu parler en fouillant mais je ne c'est pas ou le trouver ni même quoi en faire je sui débutant merci .Commentaire
-
-
Bonjour Aldrik , j ai déjà essayer mais encore pire aucune réaction détecte même pas le véhicule du tout . MerciCommentaire
-
Commentaire
Commentaire