Problèmes tellecodage diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Youss73300
    Junior Member
    • avril 2013
    • 73

Problèmes tellecodage diagbox

Bonjour , je sui nouveaux , voilà j'ai acheter récemment diagbox pour une centaine d euros sur un site chinois donc j'ai installer diag box ... Activer .... Jusqu'ici tout va bien c est la version 7.10 ou 7.01 installer sur un winxp sp3 pour la connections au véhicule " une 307 2l0 hdi 110 année 2001 edc15 " donc déjà mon problèmes est que quand je la connecte a Peugeot ->307 etc... il veut pas trouver le véhicule il me demande si le véhicule démarre et ensuite de vérifier la ligne de diag . Donc je passe par Citroën->c4 et la j'arrive à lire les défaut mais en revanche quand il fait tous les teste bsi->autoradio--> etc ... Pas. Réponse pas de réponse .... ( je possèdes aussi un câble Citroën originale prêter par un chef mécano Citroën un amis et pareille ) pour éviter de déranger ceux qui vont me répondre de voir avec mon amies je veu pas abuser de sa gentillesse merci d avance ( j'ai déjà passer galetto et ecusafe et j'ai supprimer le FAP ) et pour le tellecodage erreur 03 . si quelqu'un peut m aider sa serai gentille merci
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

Bonjour

a tu PSA interface checker pour qu'elle et ton firmwar il se peut que ton souci vienne de la

cordialement

jean-claude

Commentaire

• Youss73300
      Junior Member
      • avril 2013
      • 73

Bonjour à toi Jean-Claude je te remercie pour l'intention que tu porte à mon sujet . Non je n'est pas j en est déjà entendu parler en fouillant mais je ne c'est pas ou le trouver ni même quoi en faire je sui débutant merci .

Commentaire

• aldrik
        Super Member
        • février 2013
        • 387

peugeot

Envoyé par Youss73300
        Bonjour à toi Jean-Claude je te remercie pour l'intention que tu porte à mon sujet . Non je n'est pas j en est déjà entendu parler en fouillant mais je ne c'est pas ou le trouver ni même quoi en faire je sui débutant merci .
        bonjour
        essaie cela:
        Lexia-3 V47 Citroen/Peugeot Diagnostic PP2000 V25

Commentaire

• Youss73300
          Junior Member
          • avril 2013
          • 73

Envoyé par aldrik

Bonjour Aldrik , j ai déjà essayer mais encore pire aucune réaction détecte même pas le véhicule du tout . Merci

Commentaire

• aldrik
            Super Member
            • février 2013
            • 387

c'est la prise obd met du nettoyant contact ou du w40

Commentaire

• Youss73300
              Junior Member
              • avril 2013
              • 73

Envoyé par aldrik
              c'est la prise obd met du nettoyant contact ou du w40
              Merci je vais i aller avant la tomber de la nuit faire un teste et je te tiens au courant merci encor .

Commentaire

Chargement...