Interface de diagnostic

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Aryob
    New Member
    • mars 2013
    • 16

Interface de diagnostic

Bonjour,

Je souhaite investir dans interface de diagnostic pour Peugeot, et je ne sais pas trop vers quoi m'orienter.

Sur eBay on trouvent des diagbox (logiciel seul) à 20€ et en même temps sur d'autres sites on trouve uniquement l'interface à 99€ (un seul cable).

Voici donc mes questions :

- Est-il raisonnable d'acheter l'interface et le logiciel séparément?
    - Est-il possible d'investir dans une interface + logiciel pour espérer diagnostiquer à peu près toutes les Peugeot/Citroën à - de 130€?
    - Y'a t-il des versions (ou qualité) qu'il faut préférer à d'autres.

Merci à vous et désolé s'il y'a trop de question noob inside.
  • Aryob
    New Member
    • mars 2013
    • 16

38 vues et pas une réponse.
    C'est beaucoup trop noob à votre goût? :/

Commentaire

• Admin
      Community Manager

• mars 2012
      • 2859

Bonjour,

- Pas besoin d'acheter avec le logiciel.
      - Pour le logiciel, téléchargez le depuis le forum vous économiserez 20€. (Les **** de vendeur Ebay l'on probablement pompé ici )
      - C'est comme la roulette russe, même chez le même fournisseur vous pouvez bien ou mal tomber.

Votre interface ne sera pas en "Evolution" lors de la réception, vous devrez la flasher, pour être compatible avec les version 6.XX ou 7.XX de Diagbox.

Sinon si votre véhicule est < 2011:

Lexia (Citroën) et ou Planète Peugeot 2000 (Peugeot) (Les anciennes versions avant Diagbox qui rassemble les deux marque) ou même Diagbox 5.XX feront votre affaire.

Un peu de lecture pour le flash :

Attention aux vendeurs qui vous contacterons suite à vos messages pour vous promettre monts et merveilles.
      Vous avez tous ce qu'il faut sur le forum pour bien débuter sans compétences particulières électronique (Il faut simplement savoir lire).

Bon courage !
      Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
      Toute demande = poubelle

Commentaire

• Aryob
        New Member
        • mars 2013
        • 16

Merci beaucoup pour toutes ces précisions forts utiles!

Juste une précision par rapport au prix. A partir de quelle prix pensent tu que le prix du matériel est trop élevé?

Commentaire

Chargement...