carte d'interface avec diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

Bonjour

si pour l'installation XP tu l'installe juste pour le diag tu na pas besoin d'antivirus il faut juste faire les mise a jour et service pack et pas de font d'écran qui te ralenti le PC
    et par le panneau de configuration tu désinstallé tous se qui et jeux et diver que tu na pas besion pour diagbox

cordialement
    jean-claude

Commentaire

• Dany3
      Junior Member
      • avril 2013
      • 84

Bonjour Jean Claude

j'ai installé comme conseillé XP et comme prévu j'ai passé beaucoup de temps avec ce vieux logiciel et perdu entre autre mon boot record ce qui fait que je ne peux plus lancer ma partition Windows seven. IL faudra que j'essaye de retrouver l'init de démarrage car cerise sur le gâteau esay BCD ne marche bien qu'avec seven et pas XP avec lequel je suis bloqué
      Mais à part ces problèmes d'OS, le plus important est que malheureusement mon interface sur ma C5 ne marche toujours pas et est toujours signalée comme mal installée
      Bref je voudrais savoir si tu as vu ou fait fonctionné toi même la configuration suivante sur des C5 avant 2006
      Diagbox V 7.02 jusqu'à 7.10 monté sur XP 64bits interface XS evolution fuji_P106138A version 4.3.0 ou 4.2.4DB /4.2.8/4.2.8/4.2.9 ?
      la dernière solution pour moi serait de flasher l'interface comme préconisé par nlc mais je ne comprend pas bien ce que cela apporte et surtout je ne voudrai pas reflasher mon interface si le problème de base et de communiquer uniquement avec les C5 et pas avec les autres Citroen ou Peugeot
      Bref un dernier conseil serait le bienvenu dans ma situation actuelle

Dans cette attente je te remercie pour ta patience à m'écouter

Daniel

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

Bonsoir

c'est l'interface qui est signalée comme mal installé pourrait tu me faire une capture d’écran ou photo pour voir se mot signalé je juste si c'est souci de drivers ou autre

Commentaire

• Peugeot407
          Compte inactif
          • avril 2013
          • 3

Bonsoir a tous,

nouveau sur le forum, j'ai decouvert diagbox, j'ai installé la 7.11 sous XP, mon interface est reconnu, je n'ai pas encore testé sur la voiture (407 Coupe de 2007),
          voila ma question : est il necessaire (voir obligatoire) de flasher l'interface, qu'apporte ce flash car j'ai peur de faire une boulette et de tuer mon interface.

Merci d'avance

Ted

Commentaire

• Dany3
            Junior Member
            • avril 2013
            • 84

Bonjour mécano57
            Désolé pour ma réponse tardive due à une longue absence involontaire
            mon interface était déclarée mal installée plusieurs fois mais après une ultime tentative, le lexia a démarré sans que je sache pourquoi
            je suis donc content de voir tourner sur ma C5 de 2006 la version 7.10 de la diagbox avec mon interface XS evolution que du coup j'ai remis en version 4.2.9. car tout marche bien sous XP
            Du coup je vais reessayer la v4.3.0 de l'interface et plus tard je vais mettre le tout sous windows 7 pour voir les limites du fonctionnement sur une C5 de 2006.
            Par la suite encore je retesterai ces mêmes variantes sur une C5 de 2003
            je te tiendrai au courant des résultats
            cordialement

Dany3

Commentaire

Chargement...