Installation Diagbox 7.02 n'arrive pas à l'activation

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cedric0206
    Junior Member
    • mars 2013
    • 30

    Installation Diagbox 7.02 n'arrive pas à l'activation

    Bonjour,

    J'ai un soucis lors de l’installation.
    Je lance l'installation de Diagbox via un DVD gravé. Tout se passe bien (choix de la langue, extraction, installation Actia ...), une fenêtre blanche apparait puis la fenêtre de Diagbox mais en tout petit en haut à gauche comme sur la capture ci-dessous. Ensuite la fenêtre blanche disparait et plus rien ne se passe
    De mémoire, l'étape d'après est l'activation.



    Je tourne sous Windows 7 Pro 32 bits, les drivers sont Ok et les maj faites. (+ dualboot Windows 7 Pro 64 bits)
    Pas d'antivirus et pare-feu désactivé.
    Même résultat via DaemonTools.
    Je précise que j'ai déjà réussi l'installation mais j'ai dû reformater plusieurs fois mon disque dur pour d'autres raisons.
    Peut-être une manip' au niveau du registre

    En cherchant un peu je n'ai pas trouvé de problème similaire donc avis aux experts du forum
    Merci d'avance. J'espère avoir été assez complet.
  • quady42
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 11

    #2
    essai l’installation depuis un dvd plutôt que depuis daemon tools ...

    Commentaire

    • cedric0206
      Junior Member
      • mars 2013
      • 30

      #3
      J'ai essayé depuis un DVD en 1er puis avec DaemonTools pour vérifier mais le résultat est le même

      Commentaire

      • mecano57
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2604

        #4
        Bonjour

        ça peut venir de la résolution d'écran comme tu as réinstallé ton pc ou tu na pas fait toute les mise a jour de ton systéme d'exploitation ex:sp3

        cordialement
        jean-claude

        Commentaire

        • quady42
          Compte inactif
          • avril 2013
          • 11

          #5
          euh, je vais peut - être dire une connerie mais sur w7 il n'y a pas de SP3

          Commentaire

          • mecano57
            Legendary Member

            • septembre 2012
            • 2604

            #6
            si il y a des SP je pense que ton souci vienne de la contrôle dans gestionnaire si tu n'as pas de point ? et bon drivers de carte graphique

            Commentaire

            • cedric0206
              Junior Member
              • mars 2013
              • 30

              #7
              Je suis en 1366x768

              Envoyé par mecano57
              si il y a des SP je pense que ton souci vienne de la contrôle dans gestionnaire si tu n'as pas de point ? et bon drivers de carte graphique
              Pas de "?" dans le gestionnaire de périphérique. Mes drivers sont ceux officiels (téléchargés depuis le site d'Acer)
              Par contre j'ai une mise à jour facultative "nvidia - Graphics adapter..." je vais l'essayer. C'est un peu long je vous tient au courant.

              Commentaire

              • cedric0206
                Junior Member
                • mars 2013
                • 30

                #8
                Bon bah toujours le même problème malgré la mise à jour nVidia

                Commentaire

                • olivier25340
                  New Member
                  • avril 2013
                  • 12

                  #9
                  salut je viens de voir ton post essaie de tous désinstallé passe un coup de ccleaner pour nettoyer ton registre
                  ensuite reinstalle le en mode idministarteur clic droit sur ton icone et redonne tes bon code d'activation
                  sinon cela peut venir d'une mise a jour pas encore installé car je ne pense pas que cela vienne de la carte graphique

                  Commentaire

                  • seb_be
                    Junior Member
                    • avril 2013
                    • 31

                    #10
                    Bonjour,

                    Avais-tu déjà installé précédemment au départ du même DVD ou du même fichier image ?

                    Si non, c'est peut-être le fichier image qui est corrompu...

                    Pour être fixé, essaye de télécharger une autre version complète 7.xx et réinstaller ?

                    Bonne chance.

                    Cordialement,

                    Seb

                    Commentaire

                    • mecano57
                      Legendary Member

                      • septembre 2012
                      • 2604

                      #11
                      Bonjour

                      quand tu as installé ton os et que tu as fait ton dual boot a il fait une partition (réservée)au système alors si c'est cas une partie de servicebox et alés s'installer dedans


                      alors regarde si se n'est pas sa j'ai eu le mème souci con j'ai fait le dualboot

                      Commentaire

                      • cedric0206
                        Junior Member
                        • mars 2013
                        • 30

                        #12
                        Envoyé par olivier25340
                        salut je viens de voir ton post essaie de tous désinstallé passe un coup de ccleaner pour nettoyer ton registre
                        ensuite reinstalle le en mode idministarteur clic droit sur ton icone et redonne tes bon code d'activation
                        sinon cela peut venir d'une mise a jour pas encore installé car je ne pense pas que cela vienne de la carte graphique
                        Déja essayé mais pas en admin, je vais retenter.

                        Envoyé par seb_be
                        Bonjour,

                        Avais-tu déjà installé précédemment au départ du même DVD ou du même fichier image ?

                        Si non, c'est peut-être le fichier image qui est corrompu...

                        Pour être fixé, essaye de télécharger une autre version complète 7.xx et réinstaller ?

                        Bonne chance.

                        Cordialement,

                        Seb
                        Oui j'ai déja réussi à installer depuis ce DVD

                        Envoyé par mecano57
                        Bonjour

                        quand tu as installé ton os et que tu as fait ton dual boot a il fait une partition (réservée)au système alors si c'est cas une partie de servicebox et alés s'installer dedans


                        alors regarde si se n'est pas sa j'ai eu le mème souci con j'ai fait le dualboot
                        Bizarre je n'ai pas cette partition, le fait qu'elle soit absente peut poser problème ?

                        Commentaire

                        • cedric0206
                          Junior Member
                          • mars 2013
                          • 30

                          #13
                          J'ai retenté une installation en mode admin et toujours pareil
                          Par contre, j'ai repéré 2 "Echec de la copie" pendant l'instal. Les voici:

                          Suppression : C:\TEMP\BackUp_DB\.\inst\peugeot.ico
                          Suppression : C:\TEMP\BackUp_DB\.\inst\webex.ico
                          Suppression du dossier : C:\TEMP\BackUp_DB\.\inst\
                          Suppression : C:\TEMP\BackUp_DB\.\ProfilDiagBox.bat
                          Suppression du dossier : C:\TEMP\BackUp_DB\.\
                          Échec de la copie
                          Destination : C:\TEMP
                          Destination : C:\TEMP\Backup_DB
                          Extraction : ProfilDiagBox.bat... 100%
                          Destination : C:\TEMP\Backup_DB\APP
                          Destination : C:\TEMP\Backup_DB\APP\COMMON
                          Suppression : C:\TEMP\BackUp_DB\.\inst\peugeot.ico
                          Suppression : C:\TEMP\BackUp_DB\.\inst\webex.ico
                          Suppression du dossier : C:\TEMP\BackUp_DB\.\inst\
                          Suppression : C:\TEMP\BackUp_DB\.\ProfilDiagBox.bat
                          Suppression du dossier : C:\TEMP\BackUp_DB\.\
                          Échec de la copie
                          Destination : C:\TEMP
                          Destination : C:\TEMP\Backup_DB
                          Extraction : ProfilDiagBox.bat... 100%
                          Destination : C:\TEMP\Backup_DB\APP
                          Destination : C:\TEMP\Backup_DB\APP\COMMON
                          Si qqn a une idée

                          Commentaire

                          • mecano57
                            Legendary Member

                            • septembre 2012
                            • 2604

                            #14
                            quand tu as désinstallé a tu contrôle dans C: si il te restait pas des dossier de diagbox il me semble d'après échec de la copie qu'il y avait encore des dossier de l'installation

                            précédente

                            Commentaire

                            • olivier25340
                              New Member
                              • avril 2013
                              • 12

                              #15
                              bonjour
                              as tu deja reussi a installe diagbox car on dirait que tu as le mauvais code client ce qui fait qu'on te demande pas pour l'activation si tu veux je peux t'envoyé
                              la version 7.02 pour essayer

                              Commentaire

                              Chargement...