Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Dépannage de votre Lexia : contrôle des câbles vers OBD
Quelqu'un a t'il la doc pour la changement des composants en full par hasard
la mienne ne fonctionne plus problème hardware car avec flash et crack rien ne marche donc je me penche sur un problème matériel
la mienne fonctionnait avant nickel sur mon 5008
met aujourd'hui pas de réponse calculateur
je suis aussi interresse. voir les references des composants manquants.. ou l'ensemble des composants
merci pour le shema....
l'idee m'est venue de controler et j' ai deja trouvé une panne ... defaut de soudure fil 2 interface.... vais pouvoir peut etre un jour l'utiliser cette interface....
salut a tous, suite a probleme de connexion au niveau des fiches rondes , j'ai coupé les 2 connecteurs et relier les 2 fils par soudure, mais j'ai une question , en regardant les 2 croquis , il y a moyen de se tromper , pour etre sur le croquis ci dessus faire reference au brochage du pcb du circuit imprimé 1 a 22, par contre le brochage de la prise OBD c'est bien la numerotage des broches coté emmanchement de la prise ODB ??
Et si on regarde le second croquis XS evo /OBDII , le reperage 1 a 22 c'est bien sur le PCB lexia mais le reperage de ODBII c'est la prise coté soudure ? donc l'inverse par rapport au 1er croquis , c'est bien cela merci d'avance , avant que je commence les soudures
Commentaire