ERREUR 0 incomprehensible

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • masterone
    Junior Member
    • avril 2013
    • 29

bonjour

merci les gars pour votre aide très précieuse.

mecano57 oui j'ai téléchargé installé mais il me bloque pendant l’installation de diagbox.
    bizarre ça.
    bon de toute façon maintenant que je suis rassuré je vais installer Windows 8 32bit
    comme ça je n'aurai plus de soucis .
    de plus vu que je n'est que 2Go de ram j'ai pas besoin d'une version 64 bit.
    je vous tiens au courant de l'instal .

et merci encore.

amicalement kim.

Commentaire

• walex
      Compte inactif
      • avril 2013
      • 5

Bonjour,
      Pour autant que ça aide, j'ai eu cette erreur en essayant d'installer DiagBox sur une machine de bureau ( donc pas un portable). Il semble que l'absence de batterie sur le système hôte empêche de finaliser l'installation.
      J'ai refait l'install sur un portable et ça a marché

Cordialement,

Walex

Commentaire

• RICCCO
        Compte inactif
        • avril 2013
        • 9

Bonsoir,

J’utilise diagbox 6.02 sur un pc en Windows xp et j'ai également le message R17 au niveau de l'application SIM.

Est ce que le lien ci dessus peux regler le pb.

Cordialement

Merci

Commentaire

• maitresox
          Super Member
          • avril 2013
          • 386

Bonjour,
          Pourquoi vous ne mettez pas la version 7.02 qui est déjà patchée et très facile à installer.

Commentaire

• RICCCO
            Compte inactif
            • avril 2013
            • 9

Bonjour,

En faite je suis revenue en 5.02 avec toujours la même erreur j'ai des pb de com avec mon interface 9780.Z5 (ne dialogue pas avec le calculateur de mon grand C4) et je ne suis pas sur d'améliorer les chose.

Mais cette erreur est elle importante pour le fonctionnement.

Merci

Commentaire

• masterone
              Junior Member
              • avril 2013
              • 29

bonjour a tous .

je reviens vers vous avec des nouvelles fraiches....

bon pour commencer mon portable a griller donc plus besoin
              de le passer par la fenêtre.....
              alors je me suis offert un ASUS et formater la bête car j'ai du mal
              avec WINDOWS 8 et installer SE7EN 64 j'ai ensuite installer DIAGBOX 7.02
              mais la j'ai eu des problèmes du genre fenêtres qui mettent 2 plombes
              a s'ouvrir ou ce fermer .
              donc formatage bas niveau je commence a avoir l'habitude.
              j'ai donc installé WINDOWS XP PRO SP3 et puis DIAGBOX jusqu’à la version 7.11
              et tout c'est parfaitement installer sur ce nouveau portable et tout fonctionne
              impeccablement bien a présent.
              j'ai par la suite re créer mon dual boot avec SE7EN 64 pour d'autres applications
              et tout marche nickel.
              je vous remercie encore pour le temps passer sur mon problème.

pour maitresox:
              je pouvais pas l'installer sur l'autre portable c'est pour ça que j'ai poster ici.

amicalement a+ kim.

Commentaire

• chrystal75
                New Member
                • mai 2013
                • 12

Conclusion, les erreurs lors de l'installation se resolves parfaitement en... changeant d'ordinateur lol
                J'ai une diagbox 7.13 qui fonctionne impec sur un 7pro 64 mais ma femme a une 306... Ou alors... ma femme change de voiture lol
                Bon je vais continuer a essayer de comprendre pourquoi erreur 0 dans ma vmware sous xp pro 32 ;-)

Commentaire

• masterone
                  Junior Member
                  • avril 2013
                  • 29

salut

chrystal75 a tu essayer avec XP virtuel qui est compatible avec SE7EN 64?
                  pour moi ça avais fonctionné mais après j'ai eu d'autres problèmes...
                  essai pour voire.

bon en ce qui me concerne je suis encore emme**er avec ce satané DIAGBOX
                  bon cent je peut plus le voir celui la ......
                  en effet j'ai voulu m'en servir tout a l'heure et il rame a mort 3 min pour s'ouvrir
                  et me dit "veuillez patienter pendant la vérification de l'activation du produit".
                  ensuite quand je veut redémarrer il m'affiche :
                  l'ordinateur ne peut pas redémarrer avec le chemin suivant:
                  C: app/ddc/opt/apache/bin/ht....

je précise quand meme que j'ai suivit le tuto d’installation a la lettre.

j'y comprend rien il fonctionnait inpec après la réinstallation.

bref ci quelqu'un a une solution je suis preneur.

amicalement a+ kim.

Commentaire

• chrystal75
                    New Member
                    • mai 2013
                    • 12

Salut masterone
                    C'est tout a fait comme ça que je suis : dans un Seven Pro 64 avec un XP pro 32 dans vmware workstation. J'ai fait une bêtise et comme un idiot je n'avais pas fait de snapshot de ma VmWare donc j'ai dû tout réinstaller :-( Même si le WSUSOffline me fait gagner pas mal de temps (on s'en sert au boulot alors j'ai ça sur un disque externe en permanence) c'est long une installe d'XP.
                    Bref, je suis de retour avec un Xp tout neuf dont je vais faire un snap et ensuite me relancer dans l'installation de la diagbox... et surtout PP2000 ;-)

Pour ton problème c'est bizarre car on est loin du coeur de la diagbox ! C:\app\ddc\opt\apache\bin\httpd c'est apache ! c'est juste le serveur web pour l'interface... peut-être un problème de path ? Ce chemin/programme existe bien sur ton poste (httpd_ddc.exe) ?

Cordialement

Commentaire

• masterone
                      Junior Member
                      • avril 2013
                      • 29

salut chrystal75

vmware c'est pas une alternative a xp virtuel ?

pour l'instal d'XP PRO 32 SP3 c'est pas si long que çà moi je met environ 1h00
                      y compris toutes les mise a jour et logicielles mais bon j'ai un ssd .

Bon pour mon problème de lenteur cela venait de mon antivirus KASPERSKY PURE 3.
                      par contre j'ai toujours ce message C:\app\ddc\opt\apache\bin\ht mais bon c'est juste
                      quand j'etein l'ordi donc c'est reparti.

amicalement a+ kim.

Commentaire

• chrystal75
                        New Member
                        • mai 2013
                        • 12

Rhhhooooo bon ba même avec 20ans d'informatique derrière moi on en apprend tous les jours... En fait, d'habitude je suis plutôt orienté linux... Pour virtualiser j'utilise VmWare (j'ai eu des prob avec les début de virtualbox ;-))donc sur mon portable un un 7 pro 64 j'ai un peu "naturellement" virtualisé un xp avec une vmware... Bref... je connaissais pas "XP Virtuel"... La honte ^_^

Cordialement

Commentaire

• mecano57
                          Legendary Member

• septembre 2012
                          • 2604

Bonsoir

vmware c'est pas une alternative a xp virtuel ?

pour l'instal d'XP PRO 32 SP3 c'est pas si long que çà moi je met environ 1h00
                          y compris toutes les mise a jour et logicielles mais bon j'ai un ssd .

Bon pour mon problème de lenteur cela venait de mon antivirus KASPERSKY PURE 3.
                          par contre j'ai toujours ce message C:\app\ddc\opt\apache\bin\ht mais bon c'est juste
                          quand j'etein l'ordi donc c'est reparti.

----------------------------------------------

ton souci vient de la partition système de 300 mo envièrent c'est sa qui te bloc win7 /8 en le systéme dédier de 300mo il faut repositionné ton DD et réinstallé son faire de partition systéme

cordialement
                          jean-claude

Commentaire

• masterone
                            Junior Member
                            • avril 2013
                            • 29

bonsoir
                            a chrystal75
                            yep y a pas de soucis et heureusement qu'ont en apprend tout
                            les jours ci non ont ce ferai chi**.

a mecano57
                            excuse moi jean-claude j'ai pas tout compris
                            j'ai du mal a comprendre ce que tu as écris.

amicalement a+ kim.

Commentaire

• mecano57
                              Legendary Member

• septembre 2012
                              • 2604

Bonsoir

ton os d'origine du pc c'est Win7 ou 8 et tu a installé XP

alors pour que sa fonctionne il faut refaire les partition du disque dur une partition pour XP et l'autre pour Win 7 ou 8

en premier format DD et tu fait la partition pour XP et tu installe XP et en deuxième tu fait la partition Win7 ou 8 mai il faut regardé que tu na pas de partition dédier au systéme il faut une seul partition pour win7 ou 8 et tu installe win7 et une fois que l'installation terminé il doit démarré sur win7 et quand tu et dans win7
                              il te faut EasyBCD2.1.2 pour faire ton dual boot et tu crée ton dual boot pour que tu as le chois au démarrage du pc pour que tu puisse choisir ton os au demarrage du pc
                              sois XP ou win7/8 et EasyBCD il faut que tu l'installe sur Win 7 pour avoir le boot de démarrage et tu fais les mise a jour des os et tu installe diagbox sur les de os

en exper que tu ma compris

cordialement
                              jean-claude

Commentaire

• masterone
                                Junior Member
                                • avril 2013
                                • 29

bonjour

mecano57 c'est exactement ce que j'ai fait .

moi aussi je me defend en informatique.....lol.

amicalement a+ kim.

Commentaire

Chargement...