Ton interface est elle reconnu dans le gestionnaire de périphérique Windows ?
probleme avec diagbox
Réduire
X
-
driver diagbox
je ne c'est pas si sa va marcherFichiers attachésCommentaire
-
bonjour bonjour, alors avec l'aide précieuse que ma apporter jean claude j'ai enfin réussi a installer tous sa correctement logiciel ok driver ok sonde reconnu par le pc,controle du FireWire dans interface checker en 4.2.2 et puis essaie sur Peugeot 206+ et Citroën c4 scanne des véhicules impeccable mais car il y a toujours un mais dans diagbox apparemment quand on et dedans il nous propose diagbox ou pp2000 mais pp2000 ne veut pas s'ouvrire n'y lexia je peut vraiment utiliser que diagbox es normale? merci pour vos réponse.Commentaire
-
a d'accord donc je ne peut pas avoir les trois en même temps c'est diagbox Windows 7 et pp2000 lexia sur xp alors si j'installe diagbox sur xp j'aurai le même résultat ????? et au passage j'ai installer de la même façon diagbox sur mon petit pc asus écran 10 pouces et a l'activation il me demande pas le code clés a 32 caractère il me demande juste le profil qui et donc 02fff000 je valide et la message erreur 20 !!!!!! pourquoi ce n'est pas la même activation en sachant que j'ai fait exactement la même procédure que sur mon hp ecran 19 pouces !!!!! je comprend pasCommentaire
-
Bonsoir
pour diagbox tu peut l'activé avec le code client scary01
code d'activation 12345678901234567890123456789012
profil 02ffffff
moi c'est celui que j'ai mis noublie pas de mètre le patch d’ouvrir diagbox avant dactivé
après pour adresse tu mes * post code * et pour phone tu mes 0
voila pour diagbox 6.1
cordialement
jean-claudeCommentaire
Commentaire