Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
suite de mes aventures ce matin essai diag sur 206 lancement diagbox /peugeot/206/vin/dam/pp2000 et un message
il n'est pas possible d'executer peugeot planet 2000 pour les raisons suivantes
-peugeot planet interfacen'est pas connevtee sur le port usb de votre pc
-peugeot planet interface est utilise par une autre application
veuillez donc brancher peugeot planet interface,fermer les autre application et redemarrer peugeot planet 2000.
le firm de la sonde et en v4.2.4db reference serial 963830 b/ sous diagbox 6.01,,,windows 7 32 bits ,,,,,la moi je cale
refait un essai con tu et dans planet 2000 et qu'il donne ton erreur tu débranche/rebranche USB tout en restant sur planet 2000 es que la elle et reconnu normalement oui
de ma par tu devrais contacter nlc pour qu'il t'envoi le flashe de l'interface pour qu'elle sois reconnu en C/ peugeot comme ça le souci serrai résolu
merci jean claude encore une fois tu m'a dirigé dans le bon sens.
j'ai envoyer un mp a nic il ma renvoyer le firmar de suite et la je vient de l'installé le lettre b / peugeot et bien passer a c /peugeot.
la je n'est plus le message
-peugeot planet interfacen'est pas connevtee sur le port usb de votre pc
-peugeot planet interface est utilise par une autre application
veuillez donc brancher peugeot planet interface,fermer les autre application et redemarrer peugeot planet 2000
maintenent j'ai le message (verification et configuration vehicule) mais c'est normale il faut que je la branche a un vehicule pour verification du bon fonctionnent .....
bonjour, petite question y a t'il une procédure a respecter pour mètre a jour diagbox 6.01 vers 6.28 ? ou on lance directe la mise a jour avec le code scary01 parceque j'avait vu qu'il fallait déplacer un fichier avant !!!!!
oui mais toujours pas de dialogue avec tous les calculateurs je deprime ( j'arrive dans lexia deja il reconnait pas le vin je le rentre manuellement apres scanne complet et dialogue avec le calculateur non non non non non non non non non etccc)
bon suite a tous sa j'ai désinstaller la version 6 pour installer la 7.02 le firmware de la sonde et passer a 4.3.0 et toujours pas de dialogue avec les calculateurs dommage je comprend plus rien faut t'il que je bloc la mise a jour du firmware pour la remettre en 4.2.2 ou 4.3.4 db ???? je sais plus
Commentaire