probleme avec diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stefb
    New Member
    • avril 2013
    • 18

Essayes de brancher d'abord la prise ODBII, choisir la voiture, et ensuite brancher l'usb quand il demande une carte VCI
    Si ca marche pas, éteins le contact et recommence les branchements.

Sinon ouvre l'interface et regardes si le quartz est pas trop proche du chip fujitsu, et si c'est le cas éloignes le un peu.

Commentaire

• MICKAEL94
      Junior Member
      • avril 2013
      • 48

a je vient de faire un essai avec mon autre pc Windows 7 64 bits ecran 17 pouce. la sonde et reconnu en usb com board evolution driver (umdf) et sa fonctionne bien,bien sur que diagbox pour les voiture ressente mais sa marche elle communique c'est déjà sa !!! par contre le petit pc écran 10 pouce Windows 7 32 bits qui ne dialogue pas avec les calculateurs la sonde et reconnu en usb com evolution driver (multi instance) le multi instance me parai blizzard!!!!!!??????

Commentaire

• vouillebeach
        Compte inactif
        • mai 2013
        • 2

Bonsoir,

J'ai le même problème de base, c'est à dire "INIT KO" et pourtant l'interface fonctionne avec d'autres logiciel (ODB facile en l'occurence). Question peut-être basique pour certains, pouvez vous me dire comment connaitre la version de firmware de l'interface ?

Merci d'avance
        Benjamin

Commentaire

• laulau1205
          Compte inactif
          • août 2013
          • 2

bonsoir j'ai le même problème de reconnaissance du port usb je viens d'installer psa interface shecker. il donne la version et fais les mise a jours sur l'interface. je viens d'installer le driver pour le port je relance et vous dis ci ca marche

Commentaire

• xtruder
            Junior Member
            • juillet 2013
            • 47

Envoyé par vouillebeach
            Bonsoir,

J'ai le même problème de base, c'est à dire "INIT KO" et pourtant l'interface fonctionne avec d'autres logiciel (ODB facile en l'occurence).

Benjamin
            Bonjour
            Est tu sur de ce que tu dit , faire fonctionner le VCI avec ODB facile ???
            Le programme est fait pour les interfaces ELM327 normalement
            tu devrais ouvrir ton VCI pour voir si c'est un model identique au photos que l'on peut trouver pour etre sur que cela ne pourrais pas venir de la; une mauvaise electronique

Commentaire

Chargement...