Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Un TUTO pas à pas pour l'installation de DIAGBOX V07.01 + les UPDATES XXX
slt pascal,tu peux peut etre me renseigner,exemple j ai telecharger la nouvelle version diagbox via le site et torrent,mais je n arrive jamais a ouvrir celui ci???je clique sur le torrent et rien cpareil pour d autre logiciels ???il me mets votre version "winzip" est expirer veuillez vous enregistrer!il manque un programme pour decompresser non???merci
slt pascal,tu peux peut etre me renseigner,exemple j ai telecharger la nouvelle version diagbox via le site et torrent,mais je n arrive jamais a ouvrir celui ci???je clique sur le torrent et rien cpareil pour d autre logiciels ???il me mets votre version "winzip" est expirer veuillez vous enregistrer!il manque un programme pour decompresser non???merci
- - - Mis à jour - - -
[ATTACH=CONFIG]2143[/ATTACH]regarde,c est ce maudit message
manuel mais sa ne fonctionner pas, mais quelqu'un du forum ma conseiller de telecharger une autre version et sa a foctionner du premier coup
maintenant plus qu'a installer toutes les maj et de tester avec un boitier ODB Elm 327 mais d'apres ce que j'ai lu c'est pas un boitier terrible ^^
Salut à tous,
merci bien pascal2960, j'ai réussi a faire fonctionner DB 7.06 grâce à ton tuto, alors que sur l'install précédente (en DB 7.07) l'outil bloquait car j'avais validé la MAJ par le net.
J'ai effectué un premier test hier soir sur mon C8 qui a un PB de FAP et j'avoue que l'utilisation de l'outil PP2000 (car je n'ai pas essayé SCANTOOL) ne semble pas super facile pour un non initié, en particulier pour déduire la cause d'un défaut remonté (en fait j'ai toujours un défaut 'niveau mini additif' alors que je viens de faire le plein)
Bref quelqu'un peu t il m'indiquer un tuto PP2000 sur l'usage de l'outil et en particulier comment à partir d'un défaut établir l'origine de la panne (si s'est possible via cet outil) ?
Merci d'avance.
manuel mais sa ne fonctionner pas, mais quelqu'un du forum ma conseiller de telecharger une autre version et sa a foctionner du premier coup
maintenant plus qu'a installer toutes les maj et de tester avec un boitier ODB Elm 327 mais d'apres ce que j'ai lu c'est pas un boitier terrible ^^
si tu avais pris le temps de lire !l'elm ne fonctionne pas avec le soft Psa!!
Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !
merci pour ce tuto, bien expliqué et clair ! Ca va rendre service !
Par contre en ce qui me concerne, il me manque un prérequis, trouver une interface de diagnostique qui fonctionne avec...
Commentaire