merci pour ce tuto bien pratique, je vais de ce pas l'installer en attendant mon interface
Un TUTO pas à pas pour l'installation de DIAGBOX V07.01 + les UPDATES XXX
Réduire
X
-
Tuto simple claire et précis merci beaucoup j'espere en faire un d'ici peux de temps pour une install sur VMware pour eviter cette fameuse erreur d'activation 0Commentaire
-
bonjour j'ai une question concernant les mise a jour j'ai fait la mise a jour 7.02 vers 7.04 mais après j'ai pas de mise a jour de la 7.04 a 7.xx comment faut il procedé ?
faut il tout réinstalle et mettre a jour avec 7.02 a 7.06
merciCommentaire
-
Bonjour,
J'ai installé la version 7.02 de Diagbox...puis sauvegardé le fichier APPDIAG.SYS ...effectué les mises à jour de 7.02 à 7.16 (11 fichiers de mises à jour)...terminé en replaçant le fichier sauvegardé APPDIAG.SYS dans le répertoire C:\AWRoot\bin\fi.
Je lance le logiciel...il fait une recherche de mise à jour via Internet (wifi coupé, pas de connexion Internet) et le logiciel démarre sur un fonc noir et un Popup disant:
C_VDAWrapper::C_VDAWrapper() - Can not load the DLL !
Je Click sur OK, le Popup disparaît et je n'ais accès à aucune fonction du logiciel ??? !!!...même pour l’arrêter,
Est-ce grave Docteur ?
Qui peut me renseigner sur ce problème...faut il installer des drivers pour le Lexia ?
Dois je prendre une autre procédure d'installation ?
Merci d'avance pour vos réponses
- - - Mis à jour - - -
Pour info, j'ai un Lexia (chinois) PSA XS EVOLUTIONCommentaire
-
Bonjour,
J'ai installé la version 7.02 de Diagbox...puis sauvegardé le fichier APPDIAG.SYS ...effectué les mises à jour de 7.02 à 7.16 (11 fichiers de mises à jour)...terminé en replaçant le fichier sauvegardé APPDIAG.SYS dans le répertoire C:\AWRoot\bin\fi.
Je lance le logiciel...il fait une recherche de mise à jour via Internet (wifi coupé, pas de connexion Internet) et le logiciel démarre sur un fonc noir et un Popup disant:
C_VDAWrapper::C_VDAWrapper() - Can not load the DLL !
Je Click sur OK, le Popup disparaît et je n'ais accès à aucune fonction du logiciel ??? !!!...même pour l’arrêter,
Est-ce grave Docteur ?
Qui peut me renseigner sur ce problème...faut il installer des drivers pour le Lexia ?
Dois je prendre une autre procédure d'installation ?
Merci d'avance pour vos réponses
- - - Mis à jour - - -
Pour info, j'ai un Lexia (chinois) PSA XS EVOLUTION
""""" Tout faux ! lol
Tu installes diagbox depuis un fichier je présume !!
il faudra recuperer les 3 archive lexia.7z PP2000.7z et PPD.7z il se trouve dans le dossier archive (le dossier archive se trouve au meme endroit ou on lance diagbox.exe pour l'installation)
ensuite placer ces trois archives dans C:\TEMP et tu patch puis tu active.
apres validation de l'activation tu auras lexia puis PP2000 puis PPdiag qui vont se decompresser de C:\TEMP et s'installer
voila j'espere vous avoir aidé !!!
Voila ENJOY !
Et comme dis DEEDEE11 n'oublie pas le petit thanks """"
Il me reste à trouver ces fichiers zip.... ou est ce fichier Diagbox et ces 3 fichiers ?Commentaire
-
Bonjour Pascale , merci pour ton excellent tuto en image que tu partage avec nous tous d'abord , j'aimerai simplement savoir ou est le liens pour le téléchargement de diagbox je ne le vois pas merciCommentaire
-
Ils sont présent sur le Forum, mais les voici.
https://www.rapidshare.com/files/2519038675/DiagBox%20V7.02%20Already%20patched.part1.rar
https://www.rapidshare.com/files/732...ched.part2.rar
https://www.rapidshare.com/files/287...ched.part3.rar
Or
DepositFiles
DepositFiles
DepositFiles
Or
Download DBV0702.zip.001 from Sendspace.com - send big files the easy way
Download DBV0702.zip.002 from Sendspace.com - send big files the easy way
Download DBV0702.zip.003 from Sendspace.com - send big files the easy way
Download DBV0702.zip.004 from Sendspace.com - send big files the easy wayCommentaire
-
Pour info, je me suis aperçu après un problème, que le fait de mettre à jour par les Updates avant que DIAGBOX soit passé en 7.02 (regardez la version) interdit toutes communications avec les véhicules.
Il est donc très important que DIAGBOX soit passé en 7.02 (regardez la version, il faut deux lancements de DIAGBOX et deux redémarrages de l'ordinateur) avant l’installation des Updates.Commentaire
Commentaire