Bonjour , j'ai bien installé diagbox en version 07.07 , je branche sur la c3 et impossible de communiquer avec le véhicule .. dans scantool j'ai un message d'erreur " la carte de communication s'est mal initialisée il est nécessaire de redémarrer l'outil . j'ai remarqué plusieurs chose , dans le petit icone en Rouge SIM en bas a droite de WIn xp quand je clique dessus il me marque qu'une erreur est suspecté .... j'ai modifier la version de l'interface en appli-xs fuji P106138 a v 4.2.4 @ actia 10.05.10 , reference serial 963830 B/ Peugeot . quand je lance diagbox il modifie la version de l'interface en 4.3.0 @ACTIA 02.01.12 Reference serie 921815/B inconnu . le driver qui est installé est USB com Board driver (multi-instance ) version 4.0.0.0 Actia ............ si vous avez un solution a mon problème , merci de m'en faire part ..
carte de communication mal initialisée
Réduire
X
-
Hello,
ca m'arrive a chaque foi.
debranche et rebranche le cable usb relié a la xs et ca fonctionne
à bientotCommentaire
-
lance diagbox avec USB branché, il reconé le VAN, ensuite lance lexia, il va te dire erreur, débranche le câble USB, ferme lexia, rebranche l’USB et relance lexiaCommentaire
-
je vous dis ce que je viens de faire . j'ai connecter l'interface usb au pc , je lance diabox ... la pas de pb ensuite clic sur citroen , puis je selection mon véhicule c3 , le lance lexia il me demande le numero OPR et VIN , la je rentre les infos ... et il me dis la même chose . la carte s'est mal initialisé .. je debranche l'usb je rebranche , je relance ......... toujours pareilCommentaire
-
Commentaire