Veuillez connecter une VCI
Réduire
X
-
Commentaire
-
Mon problème et identique
- - - Mis à jour - - -
Je n'arrive pas à faire reconnaitre mon boitier VCI par diag box et la version du boitier et introuvable sur interface checker pourtant le périphérique usb et reconnu par mon PC (XP 32bits)
- - - Mis à jour - - -
Que dois-je faire ? existe t'il un pilot plus récent pour détecter le boitier (USB com board évolution driver (multi-instance) ?Commentaire
-
Bonjour
Je pense que nous avons le même fournisseur car je viens de me battre pendant plusieurs jours avec cette fichue installation avec par dessus le marché plantage des 2 pc un win7 l'autre xp en voulant effacer actia et box dans hey-key avec regedit. là je m'assois et cherche une solution sur ce message vci non initialisée et pourtant reconnue.
Je continue
A+Commentaire
-
moi aussi meme probleme veuillez connecter un vci je suis novice et souhaiterai avoir vos lumiere
- - - Mis à jour - - -
petit complement installation diagbox 7.02 bien passerCommentaire
-
Bonsoir
La seule parade que mon fils ai trouvé c'est que lorsque l' on se trouve avec le message vci non reconnue je fais F9 je débranche et rebranche et là cela passe.
A suivreCommentaire
-
Bonsoir à tous les amis du diag.
Ma VCI est bien reconnue, seulement le voyant vert s’allume 5 à 10 secondes et Diagbox (v7.57) me demande de connecter une VCI.
En faite, mon problème est le même que Vinc6, je cite « Je n'arrive pas à faire reconnaitre mon boitier VCI par diag box et la version du boitier et introuvable sur interface checker pourtant le périphérique usb est reconnu par mon PC (XP 32bits) »
L’interface « PSA Interface Checker » m’indique « INIT KO »
Quelqu’un a-t-il une solution ???
Par avance MerciCommentaire
Commentaire