Veuillez connecter une VCI

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jefra60
    Junior Member
    • mars 2015
    • 48

Envoyé par Jefra60
    Bonsoir à tous les amis du diag.

Ma VCI est bien reconnue, seulement le voyant vert s’allume 5 à 10 secondes et Diagbox (v7.57) me demande de connecter une VCI.

En faite, mon problème est le même que Vinc6, je cite « Je n'arrive pas à faire reconnaitre mon boitier VCI par diag box et la version du boitier et introuvable sur interface checker pourtant le périphérique usb est reconnu par mon PC (XP 32bits) »
    L’interface « PSA Interface Checker » m’indique « INIT KO »

Quelqu’un a-t-il une solution ???

Par avance Merci
    Bonjour,

Désolé pour le suivi tardif de mon probleme.
    VCI renvoyé au fournisseur,car c'est bien elle qui (semble-t-il)avait un defaut
    Cette derniere est de retour(aprés plus d'un mois) pendant mes vacances
    Donc je verifie son fonctionnement dés que j'ai un peu de temps libre
    et vous je dis ce qu'il en est

Commentaire

• Jefra60
      Junior Member
      • mars 2015
      • 48

Bonsoir,
      Donc c'etait bien la VCI qui avait des problemes.
      Essais concluants.

Commentaire

• Walid25
        Junior Member
        • août 2015
        • 79

Bonjour ;

J'ai le même problème " Veuillez connecter une VCI ", j'ai Diagbox 7.57 installé sous WIN XP, avec PSA INTERFACE CHECKER, j'ai ce qui suit :

o VERSION : APPLI_XS-FUJI-P106138A V4.3.2 @ACTIA 03.01.14
        o REFERENCE SERIAL : 96XXXX B/ PEUGEOT

J'ai installé Diagbox aussi sur un PC avec WIN 7 32 bits, mais je n'ai pas encore fait le test.

Merci d'avance pour votre aide

Commentaire

• Walid25
          Junior Member
          • août 2015
          • 79

Bonjour

Mon problème de " veuillez connecter une vci " est résolu, grâce au patch fourni par " nlc ", mon interface est désormais reconnue en C par PSA INTERFACE CHECKER et reconnue en Évolution dans le gestionnaire des périphériques.
          Mais, quand je fais un diagnostic avec Diagbox ou Lexia, il n'y a aucun dialogue avec les calculateurs.

Commentaire

• robert75
            Compte inactif
            • octobre 2015
            • 2

Bonjour moi j'ai un soucis aussi, enfin deux

le premier, quand je fais un diag la BSI ne répond pas seul l'injection répond correctement, mon interface est reconnu enUSB Comm Board Driver (multi instance)

je viens de voir, ici et la, que cela pouvait être du a un mauvais code DAM ou OPR est-ce vrai ? Car j'ai mis un code trouver sur le net c'est peut-être pour sa que sa fonctionne pas ?

Pour mon second problème une fois le diag fait je sort de Lexxia ou PP, cela ma ramène donc sur diagbox et quand je ré ouvre l'un ou l'autre (logiciel) pour refaire un diag sur la même voiture, le logiciel en question ne reconnais plus mon interface est-ce normal ? si je fais un diag sur un autre véhicule sa fonctionne si je veux refaire un diag sur le même véhicule sa fonctionne une fois sur je ne sais combien

merci a vous.

Commentaire

• Eaflip
              Junior Member
              • février 2016
              • 39

Envoyé par cricitech44
              Bonsoir

Voici le fichier si ça peut t'aider

Salut,

Quel est le mot de passe de l'archive ?

Merci

Commentaire

• elninocap
                Junior Member
                • janvier 2013
                • 40

salut,
                normal que tu aies des problèmes, diagbox ne fonctionne pas à 100% en 64 bits, si tu veux régler ton problème, réinstalle sur un pc en 32 bits

Commentaire

Chargement...