probleme 308 2.0 hdi 2007

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • erolistik
    Member
    • mai 2013
    • 102

probleme 308 2.0 hdi 2007

bonjours les amis voici le probleme du jour

alors on ma ramener une 308 2.0 hdi de 2007 la voiture ne demarre pas aucune exitation du demarreur, demarreur changer apres bsm changer toujours rien lors du diag j'obtient F015 Défaut absence de communication avec le calculateur moteur
    le calculateur moteur et absent de la liste du diag quelqun pour m'eclairer ??? merci
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

Bonsoir

a tu contrôlé les maxi fusible sa veut les gros fusible

et voir si ça vient des masse moteur voir si tu as bien une arrivé + 12V sur le BSI

cordialement
    jean-claude

Commentaire

• erolistik
      Member
      • mai 2013
      • 102

ben enfaite les maxi fusible son bon et mon +12v arrive bien au bsi lorseque je vais du coter moteur j'entend claquer le bsm lorseque je debranche le calculateur sa s'arrete de claquer elle va me rendre chevre cette auto

Commentaire

• diago2001
        Member
        • février 2013
        • 139

salut contrôler tous les alimentation de votre calculateurs soit - ou bien +

Commentaire

• erolistik
          Member
          • mai 2013
          • 102

j'ai toute les alimentation le probleme est que lorseque je tourne la clef le demarreur ne lance pas je n'est pas la communication avec le calculateur moteur pour pouvoir faire mon diag quelqun pourrai me montree une marche car la je suis saturee je comprend plus rien

Commentaire

• erolistik
            Member
            • mai 2013
            • 102

sayer j'ai reparer calculateur ete hs

Commentaire

Chargement...